Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation hunter 440

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas89


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/05/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:52

Bonjour,
Avant de commencer je prirai le modo de bien vouloir déplacer mon post si il n'est pas au bon endroit, merci Presentation hunter 440 Love .
J'apporte ma petite contribution au forum en tant que tireur débutant(trés débutant? smil 85 ) en présentant
mon AC ainsi que mon stand de tir(jardin en fait... Presentation hunter 440 Wall).

Pour le carabine:
ben gamo hunter 440 23 joules avec la fameuse detente charlie,qui donne vraiment
une nouvelle dimension a la cara.Ayant eu une 10 joules avant le diffenrece frappe vraiement.
(les vibrations aussi Presentation hunter 440 Jump_fir ).il est pour moi trés difficile de maitriser cette cara(voir les cartons pourtant a 15m max avec un bipied
et une lunette 3*9x40...) mais il est rassurant de voir que l'entrainemnt porte ses fruit.
bon,bon sa va la arréte de blablater envoi les photos

Presentation hunter 440 18082013

j'utilise des plombs gamo match et ts-10,j'ai eu bien plus de mal a grouper avec les ts-10 qu'avec les match.Les
cartons en photos ont étés fait avec les match.ces cartons sont mes premiers mais ils s'améliorent et j'arrive a faire
du 40/50.


Presentation hunter 440 18082010
Presentation hunter 440 18082011
Presentation hunter 440 18082015


J'ai conscience du fait que le jardin n'est pas le stand de tir révé pour tirer
mais je n'ai que cela pour l'été chez mes parents.
n'hesitez pas a commentez et a eventuellement donnez de precieux conseils a un petit debutant.
Salut et smil067 .
ps:Si mon francais n'est pas exact veuillez m'en excuser mais cette m*rde de clavier
de pc portable me rends dingue,et il ya des coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:24

Tu es content de ton arme, cela se voit.
Il te reste maintenant à te familiariser et à maitriser cette nouvelle puissance : tes groupements vont alors se resserrer.

Essayes peut-être de ne pas trop serrer ton arme dans son maintien, laisse-la vivre un peu son départ : il est possible que cela améliore tes groupements.
Il faut trouver le bon compromis dans le maintient de ton arme : entre libre et fermement tenu...

La respiration aussi...

Le lâcher : action sur la détente bien dans l'axe de l'AC, jamais en biais, aussi bien dans le plan horizontal que vertical...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
thomas89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas89


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/05/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:34

Goofy a écrit:
Tu es content de ton arme, cela se voit.
Il te reste maintenant à te familiariser et à maitriser cette nouvelle puissance : tes groupements vont alors se resserrer.

Essayes peut-être de ne pas trop serrer ton arme dans son maintien, laisse-la vivre un peu son départ : il est possible que cela améliore tes groupements.
Il faut trouver le bon compromis dans le maintient de ton arme : entre libre et fermement tenu...

La respiration aussi...

Le lâcher : action sur la détente bien dans l'axe de l'AC, jamais en biais, aussi bien dans le plan horizontal que vertical...

Merci pour le conseil en effet le lâcher est trés délicat mais je travaille la dessus pour toujours avoir la même pression
sur l'arme a chaque tir(ni trop ni pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:40

Belle arme , personnellement je trouve que tes cartons sont moyens , mais honnorables, car je crois que ton appui sur la table dont les pieds semblent pas trés stable ,n'est pas bon , ce qui explique tes tirs dispersés,je ne serais pas étonné que ta table bouge lorsque tu tires. smil 82 smil068
Revenir en haut Aller en bas
thomas89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas89


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/05/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:47

Templier 1 a écrit:
Belle arme , personnellement je trouve que tes cartons sont moyens , mais honnorables, car je crois que ton appui sur la table dont les pieds semblent pas trés stable ,n'est pas bon , ce qui explique tes tirs dispersés,je ne serais pas étonné que ta table bouge lorsque tu tires. smil 82 smil068
exact meulder lol !
cette petite table(la seule dispo) a fait toutes les vacances avec
nous elle doit bien avoir 20 ans...Mais pour l'instant elle est
tout ce dont je dispose!Mais a la rentrée direction le stand de tir a
Dijon.J'essayerais de mettre un carton fait avec les plombs gamo match
ou les groupements sont bien meilleurs impossible d'expliquer
pourquoi ! Presentation hunter 440 Wall
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:51

Hello,
Juste une petite remarque a propos de ton stand de tir. Ajuste bien ton tir car derriere, il y a un tube de polyéthylène qui en general est sous pression. Ferai une bonne cible pour du plinking avec un effet garanti. Presentation hunter 440 Woot_jum
@+
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:56

Charly tu es remarquable , effectivement il y a danger , tout pourrait sauter Presentation hunter 440 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:00

Ou arrosage. Remarque par la meteo d'en ce moment, tous arrosages est benefique avec cette canicule.
@+
Revenir en haut Aller en bas
thomas89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas89


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/05/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:06

charly64000 a écrit:
Ou arrosage. Remarque par la meteo d'en ce moment, tous arrosages est benefique avec cette canicule.
@+
Bien remarquer les gars c'est le tuyau d'eau qui passe sous la dale pour arroser.
Mon pére ma deja prevenu bien avant que je pose le planche lol.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:10

Invite moi, trop tenter,vais y tirer dedans. Mdrrrrrr
@+
Revenir en haut Aller en bas
thomas89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas89


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/05/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:15

charly64000 a écrit:
Invite moi, trop tenter,vais y tirer dedans. Mdrrrrrr
@+
mmmm...Pour tirer je veux bien mais dans le tuyau pas du tout
a mon que tu prenne des arrangements avec le patriarche Presentation hunter 440 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:18

Lol, si je viens, je crois que je vais prendre du plombs dans le derriere malgré que c'est interdit de tirer sur un bipede. Mdrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Presentation hunter 440   Presentation hunter 440 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation hunter 440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hunter 47
» présentation de ma 22 pour le hunter
» presentation speed-hunter
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» gamo hunter 1250 et hunter 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: