Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:39

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je compte bien le consulter régulièrement pour augmenter mes connaissances sur le tir. J'ai essayé de faire grossièrement le tour sur le forum pour m'assurer que cette question n'était pas encore posé et si c'est le cas je m'en excuse
Je possède depuis maintenant 1mois un beretta px-4 storm. J'hésitais entre plusieurs armes mais j'ai finalement craqué pour celle-ci en suivant les conseils et les tests de plusieurs membres ici et je dois dire que j'en suis satisfait.
Donc il a déjà était dit que les billes d'acier rayé le canon même s'il est vrai que l'avantage réside dans le fait que l'acier ne se déforme pas donc J'ai testé par moi-même en effet cela casse les cannettes beaucoup plus facilement
J'ai testé plusieurs plombs à savoir :

Les Pro magnum
Les rockets destructor
et les diabolos match de chez GAMO

Avec mon px4 les magnums rentrent bien dans les cannettes en alu mais ne cassent que très rarement le verre
Les rockets font de gros dégats sur l'alu et cassent le verre systématiquement mais ne sont pas précis
Les match sont précis sur cible et ne casse rien

En définitif sur la casse mes plombs en dehors des rockets s'écrasent contre le verre et ne le casse pas
Connaisez vous svp les plombs les plus éfficaces pour la casse avec le px4 ou simplement même avec n'importe quel co2 en 4,5mm ?
Quelle sont les plus précis ?
Et quelles sont les plus perforrant ?

J'ai une dernière petite question j'ai trouvé des plombs en acier et téflon qui pourrait être aussi éfficace que les billes sans rayer le cannon.
Il s'agit des blacks Max match grade pellets. Le fabricant et skenco
Qu'en pensez vous cela réglerais t'il le problème du plomb classique
www.naturabuy.fr/item.php?id=117302 -
Et ou peut-on trouver ces plombs svp et pensez vous qu'ils valent le coup car il me semble que la jupe et en plastique

thumright
Merci pour vos réponses @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:11

Voici un pti tableau, qui pourrai t'aider dans ton choix:

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? 1250003075_280208_171925_PEEL_sE2Dt9
Sinon ya les
Prometheus 125 qui font de bon dégat...


Sinon sache qu'il ne faut pas tirer des bb's avec un px4 storm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:39

Merci pour tes réponses. Pour les billes je n'en mets que très rarement pour pas abîmé le canon. Mais justement pour ce qui ne connaissent pas il existe des plombs avec un aliage en acier et téflon qui ne se déforme pas à l'impact quelqu'un connait t-il ces plombs ? http://www.airsoftbox.com/skenco-international-phoenix-maID=79.html et est-ce que je peux les mettre sans problèmes dans mon beretta px-4 sa ne rayeras pas le canon ?
Si quelqu'un à un avis sur ces plombs je suis preneur
www.naturabuy.fr/item.php?id=117302 -
Bye Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:56

ils des residuts de plastique dans le canon en plus la precision n'est pas des meilleurs mais bon apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:18

pour tirer sur les canettes, j'utilise les "magnum" de chez "unifrance", 3.70€ la boite!! bien que ces plombs aient ete classes comme "daube" sur ce forum, ils sufisent largement pour du plinking!

ensuite, les plombs a tete acier et jupe nylon sont terrible en penetration!
mais attention, ils sont aussi tres legers, donc deconseilles pour les AC puissantes (risques de casse de ressort!)

pour finir, n'achete pas sur naturabuy, c'est pire qu' ebay, un reperes de requins et margoulins pas tres serieux, et pour couronner le tout, des prix souvent plus cher que le neuf en depart encheres!!!! ( j'ai eu vu une cfx royale mise a prix de depart: 300€)
Revenir en haut Aller en bas
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:31

Sa c'est gentil merci pour toutes ces infos. Si tu as le nom de ces plombs à tête d'acier et jupe nylon j'achète. Sinon J'ai trouvé un bon vendeur pour ces plombs en acier jupe plastique à 6,36 € la boîte je vais tester
Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:49

village-kokiri >> Évites les plombs avec des jupes en nylon/plastoc, ça encrasses ton canon, et évites aussi les "plombs" avec une tête en acier/cuivre, ça le raye.

Sinon pour tes plombs, tu ne trouveras pas de "meilleurs plombs", il faut à chaque fois les choisir suivant ce que tu tires.

Pour "la casse" comme tu dis, je te propose les Pro Magnum, ils sont pas mal pour le plinking (je sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi)

Après pour la précision y'a quelques références : Ecole de Tir, RWS...

Fais des tests avec plusieurs types de plombs et compare, mais évite à tout prix les c*nneries avec les jupes en plastoc ou les têtes en acier, sauf si tu veux bousiller ton canon bien sûr ^^ !



edit : un plomb, c'est en PLOMB. smil 85

A partir du moment où ce n'est plus en plomb, bah je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est forcément mauvais. Ton pistolet tires des PLOMBS, cherches pas plus loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty
MessageSujet: Re: Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?   Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb acier skenco Predator Blacks Max match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cz p 09 co2 4.5mm plomb et bille acier
» A plomb ou à bille d'acier
» plombs gamo match en masse
» COMPARATIF : Plomb à jupe VS Bille acier
» Coefficient ballistique svp pour Plomb Gamo Match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: