Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question aux possesseurs de berretta cx4

Aller en bas 
+3
amoniak
Serious
shro
7 participants
AuteurMessage
shro
Intermédiaire
Intermédiaire
shro


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/08/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:59

Bonsoir à vous .

J'ai acheté un CX4 et j'ai remarqué une anomalie comparée à des videos montrant la CX4 .
Sur la gauche de l'arme normalement une partie en plastique noir recule lors du tir laissant apparaitre un bout de metal derrière .
La mienne ne le fait pas .Je voulais également savoir si le levier d'armement reculait aussi . Chez moi rien ne bouge et il sert a rien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:54

Je ne dis pas ça pour me moquer mais tu es sur que les videos que tu as regardé ne montrent pas le CX4 en 9mm ? ça expliquerait la culasse amovible.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Serious a écrit:
Je ne dis pas ça pour me moquer mais tu es sur que les videos que tu as regardé ne montrent pas le CX4 en 9mm ? ça expliquerait la culasse amovible.

Je pense également que tu es tombé sur une vidéo de la version 9 mm,qui sont très nombreuses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:36

Ca fait pas le même bruit non plus Question aux possesseurs de berretta cx4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo612
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo612


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:37

bonjour,
Je confirme, normalement sur une cx4 co2, le cache noir doit bouger sur le coté gauche laissant apparaitre un cache en métal.
voir le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=RVjy95hJGRk&hl=fr

et je confirme également que la mienne ne le fait pas non plus.
pourtant manuellement ce cache bouge avec un doigt sans résistance, donc si qqn a une solution, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:44

Sa lunette tire à droite Question aux possesseurs de berretta cx4 0trampol

Je serais tenté de te dire que cette culasse mobile est un gadget, sur la vrai CX4 elle sert à l'éjection des douilles.

J'en sais pas plus Question aux possesseurs de berretta cx4 Animjoin


PS : Scandale le mec sur la video comment il traite sa carabine, la poser par terre les coups etc...goré va Question aux possesseurs de berretta cx4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:21

légère différence
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:16

"voulais également savoir si le levier d'armement reculait aussi . Chez moi rien ne bouge et il sert a rien"

Il ne sert à rien, tu n'oublirais pas par hassard de désarmer ta carabine ?
Car si tu utilise uniquement la sécuritée, ton arme est donc toujours armée et je pense que ca ne doit pas lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:35

Après chaque séries de tir il indispensable de désarmer le levier.
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:16

bonsoir,
le levier d'armement ne bouge pas lors du tir
quant à la culasse mobile, cest effectivement un gadget j'ai déja eu à ouvrir la carcasse et cette culasse n'a aucun moyen d'etre actionné par le tir car elle est maintenu par un simple ressort, encastré dans le métal de l'arme
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:34

oué ca reste du gadjet
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:02

D'ailleurs sur "la vrai" ce n'est pas le levier de chargement qui éjecte les douilles ?
Il s'agit juste d'une impression ?
Où alors il recule à chaque tir et les douilles partent par ce qui est la partie blow-back de notre version carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:26

exact ! grossomerdo c'est le mouvement de la culasse qui ejecte la douille et vu que le levier de réarmement fait partie du systeme de culasse, il est actionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de berretta cx4   Question aux possesseurs de berretta cx4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux possesseurs de berretta cx4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux possesseurs de PCP
» Question gonflage aux possesseurs de Gamo ou BSA PCP
» question aux possesseurs de Steyr LP50
» question aux possesseurs de hatsan galatian.
» Question aux possesseurs de S510 xtra fac et Bsa r10 mkII fac en cal. 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: