Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 850 airmagnum, modif rentable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:55

Et oui encore un post sur la fameuse 850 Airmagnum, j'ai crée un nouveau sujet car je pense que ca ne colle pas trop les 2 autres meme si on parle de la meme arme!!

Voila, je vous explique, en me promenant sur le site de ARprotech dans la section dedié a la 850 airmagnum (comme de par hasard airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? 0trampol )

Donc je vois la classique, 85O airmagnum, puis en continuant sur la meme page, je vois la 850 XT Airmagnum 85O XT Airmagnum et là vu la difference de prix, je me demande si il est possible d'acheter la 850 toute simple et faire les modifications moi-meme en achetant les pieces ailleurs, mais la plus grande question, c'est pour le silencieu, je suppose qu'il faut faire fileter la 850?

Et d'apres vous, avec tout les frais de port, on reste encore sous le prix de la 850 XT de ARprotech (370€)?


Et la valve 16joules on la trouve assez facilement? (sur serma la 850 est vendu avec deja la valve 16j)


EDIT: j'ai finalement trouver la valve 16j sur ARprotech mais a 70€ si vous avez d'autres lien moin chere je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:23

pas be soin de fileter le canon, le silencieux s'emboite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:25

a ben ca c'est deja une bonne chose!! mais c'est pas sur cette arme que enfaite c'est pas un silencieux mais plutot un contre-poids? je me souviens plus de quelle arme il sagit, mais ca avait la gueule d'un silencieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:41

Il s'agit bien d'un silencieux.

Personnellement j'ai acheté ma carabine 274€, le silencieux 44€, la lunette 52€ et la valve 16j 24€. Soit un total de 394€.

Le bipieds me coutera 59€ (suiss arme).

A voir combien coute le kit complet ?

A savoir aussi qu'apparement le bipieds fournit n'est pas terrible (je peux pas l'affirmer).

Pour terminer le silencieux tient avec 2 vis BTR. De plus il est facilement optimisable en changeant la mousse acoustique d'origine (du vulgaire cache tuyaux de plomberie) par une mousse plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:01

Ben avec les calculs, si j'achete celle de ARprotech, 370€ plus 60€de bi-pieds 430€ donc quelques 10zaine d'euros moin chere! avec la valve 450€ une 10zaine d'€ de plus, donc apres il faut voir si les lunettes fourni avec sont de bonne qualité ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:16

alors là aucune idées, mais vu le prix de l'ensemble ne t'attends pas à une lunette top moumoute, mais avec un peu de chance elle sera très bien pour ce que l'on en fait smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:50

livré avec lunette Walther 6x42 reticule 8 ou 1.5-6x40 réticule lumineux

Pense pas que ça soit trop merdique, mais il y a mieu quand meme :-p enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:01

pouai suis d'accord. moi j'ai prit une walther 4*32 toute simple, en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:12

Guizmo a écrit:
il faut voir si les lunettes fournies avec sont de bonne qualité ou pas!

La lunette 6x42 Walther fournie est grosse, grosse... elle a une gueule, une gueule... mais elle est pas terrible pour moi (because ma vue, le croisillon (réticule, non lumineux) est trop maigre pour moi) !
Si tu la veux (avec ses deux anneaux de montage d'origine) et aussi le fameux silencieux*, fais-moi une offre en MP.
Amicalement,
________Jidé

* Je ne sais pas si c'est un silencieux :-) mais en tout cas il est assez éger (donc c'est pas prévu comme contrepoids) et je confirme qu'il n'a pas a être vissé sur le canon
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:16

Jidé il a tout ce qu'il faut chez lui airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? 0trampol airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? 0trampol

Armurier à tes heures perdues ??? airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:32

Jidé, je te ferais une offre dans les temps prevu, pour l'instant je prefaire prevoir l'argement a l'avance!! Car je ne compte que l'acheter vers septembre octobre, c'est juste histoire de laisser les sous de coter vu le maigre salaire d'apprenti que je gagne tout les mois airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Lollollo


Le moment venu, si j'ai besoin, je penserais a toi, merci de ta proposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:33

salut a vous !!! je suis très intéressé part une airmagnum !!! et j ai une petite question ! niveau bruit elle donne quoi d origine ?( comparé a une shadow 1000 23j qui CLAQUE comme une porte blindé airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Jump_fir ) et si le silencieux amoindri les perfs ? je voudrai tiré sur des distance de 30 a 40 m !!! et enfin si elle develope la meme puissance avec les cartouches de 88gr ou les deux de 12gr avec la valve 16joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:47

williams94 a écrit:
et enfin si elle develope la meme puissance avec les cartouches de 88gr ou les deux de 12gr avec la valve 16joules ?

Ben normalement oui, si on adapte un bouteille de 88gr pour un pistolet a CO² (ce qui serais completement inutile) tu aurais la meme puissance de feu* !



* En quelque sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:05

oui bien sur je suis ok avec toi on ne peut pas optimisé la puissance en augmentant la capacité de rechargement de la valve mais quand ces la cartouche qui nes pas assez puissante cela doit crée un efet de bridage comme quand ta bouteille de co2 est presque vide ????? bas reste plus qua en trouvé une pour testé !!!! je suis septique !!!! mais tellement pressé dans trouvé une !!!! si quel q un pouvais m éclairé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:16

Tu veux dire qu'il y aurai des differences sur une marque de bouteille a une autre? il me semble pas, car je crois la valve prend une certaine quantité de gaz, et ce recharge tres tres rapidement, donc je ne pense pas que la puissance change d'une marque a une autre (en thermer de bouteille)

Sinon je ne vois pas de quoi tu parle... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:34

que 88gr est plus en pression que 2 foi 12gr ??? peut etre que la pression total est la même entre 88gr et 24gr(2 foi 12) et que la difference n est qu une question de quantité de rechargement ???
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:39

Ben la pression doit etre equivalente, tout de facon comme dit je crois que cela ne change pas, vu que c'est une quantité de gaz qui est stocké dans la valve donc la pression de la bouteille n'agit pas pendant le "lacher" de gaz, enfin il me semble que cela ce passe comme ça!

Si quelqu'un pouvait confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:21

williams94 a écrit:
oui bien sur je suis ok avec toi on ne peut pas optimisé la puissance en augmentant la capacité de rechargement de la valve mais quand ces la cartouche qui nes pas assez puissante cela doit crée un efet de bridage comme quand ta bouteille de co2 est presque vide ????? bas reste plus qua en trouvé une pour testé !!!! je suis septique !!!! mais tellement pressé dans trouvé une !!!! si quel q un pouvais m éclairé !!!
Salut
Inutile, tu peux mettre une bouteille de 20Kg. de CO2, la puissance ne changera pas, (la durée c'est sur).
La valve accepte une quantité (ce qui donne la puissance) le réservoir qui l'alimente n'as pas d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:24

Lescarroz a écrit:
Salut
Inutile, tu peux mettre une bouteille de 20Kg. de CO2, la puissance ne changera pas, (la durée c'est sur).
La valve accepte une quantité (ce qui donne la puissance) le réservoir qui l'alimente n'as pas d'effet.


Haaa j'avais raison, pour une fois que je raconte pas de c*nneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:30

si quelqu'un pouvait me dire l autonomie des deux cartouches de 12gr sur une 16joules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:21

Tout ce que je sais, par un expert en modifications CO2 Crossman, il m'as assuré que une augmentation de 20% en puissance correspond à une consommation double.
Il avait des clients qui lui demandait de descendre un peu la puissance pour améliorer l'autonomie.i je retrouve les messages je te les envoi.

Si tu cherche la puissance achète une carabine prévue pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:20

(((Si tu cherche la puissance achète une carabine prévue pour.))))))

je connait la puissance que je veux !!!! ces 16 joules !!!!!!!!!! et je possède deja une 23j ! donc pas besoin de plus !!! mon probleme comme je le dit bcp mais bcp plus haut cest pas la puissance cest le BRUIT et la capacité de tiré plus de 300 coups avec une cartouche de 88gr qui ne me plait pas ( je tir plus de 100 plombs par soir donc laisser la cartouche de gaz a moitié pleine tout les soir risque de fair du mal au join !!!)
et je ne trouve aucune info sur la consomation de la valve de 16j avec sont adaptateur pour 2 cartouche de co2 de 12 gr !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:17

Laisser la cartouche pendant 3 soirs de suite ne me semble pas si grave que ça! Apres, je pense que les 2x12grammes ne serais pas loin d'etre vide apres tes 100plombs de chaque seance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:26

Si ce pour ne pas avoir du CO2 dans la carabine, met un adaptateur avec vanne pour tes cartouches (88gr) tu la ferme après usage et tu fais 4 à 5 tirs à vide pour purger les tuyaux.
Pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:09

Avec 2*12gr, si mes souvenirs sont bons, la patate baisse drastiquement après 80 plombs.

PS williams94 : ton orthographe ferait mal à un aveugle, et nous on ne l'est pas donc un effort merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum, modif rentable?   airmagnum - 850 airmagnum, modif rentable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 airmagnum, modif rentable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSV ou UMAREX 850 airmagnum (modif 16j) ?
» hämerli 850 airmagnum xt modif
» 850 airmagnum modif silencieux
» Umarex 850 airmagnum modif
» aide pour la modif d'une 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: