Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 température joint piston cylindre 4.5 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:45

Salut !

Dites moi si quelqu'un connait la température qui peut y avoir au niveau du cylindre ,piston ,joint sur une air comprimé en l'occurence une GAMO S1K 10j car j'ai un peut abusé avec :/

Je m'explique :
Une odeur et bon même carrément un épais nuage du fumée sort du canon suite graisse que j'utilise pour le vélo.
J'ai démonter la premiéres fois pour la passer en 23 joules (cylindre normal+la piéce 34280) .
N'etant plus utilisable en 23j ,défonssage de porte cible, plombs plats 0.45 qui parte en pousiéres sisi ,vibromassage à chaque tir et un villain 'bang' limite aussi bruant qu'une 22 ... j'ai remis le cylindre percer mais laisser la piéce 34280 avec bha devinez quoi ... une bonne noisette de graisseapres avoir passé le cylindre.Ce qui je pense devais passer par le trou percer du cylindre bridé a chaque tir ?
Redémontage ,oui j'aime ça il faut croire !.Le kit 23j ,fou moi ça par la dans un coin et c'est bon!.retout a l'origine.
Pour info la graisse teflon et utilisable jusqu'a +155°c et qu'elle sére vraiment pour tout dessus actuélement ,detente,canon,ressort,mécanisme...
Un joint(12540) qui brule ça donne quoi ? et à combien de degrées svp ?
elle tire des series de 3 plomds et je la trouve moins dur à cassé ,du reste l'aprés midi que j'ai tiré avec le piston 23j n'a en rien soufére (il est comme neuf ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:52

Heuuuuu, j'ai relu 2x et j'ai pas tout compris smil 84

Tu veux savoir a quelle temperature crame le joint??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:11

Guizmo a écrit:
Heuuuuu, j'ai relu 2x et j'ai pas tout compris smil 84

Tu veux savoir a quelle temperature crame le joint??

+1000 j'ai rien capté
température joint piston cylindre 4.5 ? Horse
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:10

Bonjour, oui c'est pas trés clair défois avec moi.
Oui c'est ça a quelle température il peut s'endomager .Aprés 100 plombs toujours une fummée énorme qui sort du canon.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:42

Bjr,
Je pense que tu devrais obtenir une reponse precise en envoyant un mail chez Gamo en leur expliquant ton cas. Ce qui est sur, tu as de la graisse ou il ne faut pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:55

Dans son cas je crois que c'est de la graisse ou de l'huile dans le canon, et c'est pas tres conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:35

héhé , merci bien efféctivement le canon devais étre sale vu comment c'est sortie noire en passant un coup de olivé R-47 .Les bouchons de néttoyage rapide ne semble pas dégraisser.maintenant sa crache un peut de fummée coter ressort mais c'est bien moindre je trouve ;)

le teflon a du rentrer des les rayures du canon j'en reviens pas quand même !

bref impec, probléme résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température joint piston cylindre 4.5 ? Empty
MessageSujet: Re: température joint piston cylindre 4.5 ?   température joint piston cylindre 4.5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température joint piston cylindre 4.5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo piston & cylindre
» [HW40] Cylindre du piston rugueux
» HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.
» joint piston
» Joint de piston pour pistolet Manu-Arm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: