Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Savage MKII FSS 22LR.

Aller en bas 
+12
bresse_tireur
meozzi
tama
pitidoud
BOLLEROT BERNARD
arbrakham
zlika
Léon07
Lo38
Guizmo
NOUNOURS
Anubis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:54

Salut !

Comme je vois que pas mal de personnes sont interessé par les carabine Savage, je décide de faire une petite review de ma Savage MKII FSS 22LR et on me l'a demandé lorsque je me suis présenté sur le forum alors je me lance :)

Quelques données techniques (source Savagearms.com) :


Savage MKII FSS 22LR. 19754068

La carabine est livré avec un chargeur 10 coups, un outil pour le réglage de l'accutrigger, des bouchons anti-bruit (très pratique) et un cadenas.
J'ai acheté un chargeur 5 coups en plus car les chargeurs de 10 ne me conviennent pas.

Premières impressions :

La prise en main est agréable, la carabine n'est ni trop lourde, ni trop légère. La
finition en inox est magnifique et la crosse synthétique est nickel. J'ai décidé d'y fixer un bipied (réglable en hauteur) pour le tir à 50m.

Les organes de visée de composent d'une hausse réglable uniquement en élévation
et d'un guidon, tout deux composé de fibre optique, très pratique lorsque le temps se couvre :)

L'accutrigger est vraiment sympa, je n'ai pas encore touché au réglage de la détente :celle-ci me convient parfaitement, très douce.

La précision est top, les groupements sont présents, bien que légèrement à droite.

Quelques photos :


Savage MKII FSS 22LR. Dsc01158i



Savage MKII FSS 22LR. Dsc01159b

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01156r

Pour finir je ne suis absolument pas déçu de mon achat, j'ai pris une Savage pour changer un peu des nombreuses CZ sur le pas de tir.

Un carton à 50m, visée ouverte :

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01155z



Voilà :)


Dernière édition par Anubis le Mar 28 Juil 2009 - 6:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:57

Très beau tir Anubis, surtout en visée ouverte ! Où as-tu trouvé ton bipied, chez ESP également ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Savage MKII FSS 22LR. 48ca_111 Guild's Warrior   Savage MKII FSS 22LR. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:03

Alors le bipied je l'ai trouvé sur un site pour airsoft, c'est un bipied UTG à 35 euros, qui est ma foi pas mal du tout.

VOIR ICI
Vendu avec un adaptateur pour grenadière Savage MKII FSS 22LR. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:26

Merci Anubis Savage MKII FSS 22LR. Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Savage MKII FSS 22LR. 48ca_111 Guild's Warrior   Savage MKII FSS 22LR. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:03

Ouuuuuah super carton en visée ouverte!! Et moi qui avait du mal a te croire quand tu m'en parlais hier sur la shout smil 82


Jsuis epaté!! serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:14

Merci Savage MKII FSS 22LR. Smilejap
Honnêtement c'est pas si compliqué, suffit d'être bien posé et d'éviter les coups de doigts et voilà^^

Après les instruments de visée de la carabine ne sont pas tip top pour le tir à 50m (trop fin à mon goût). J'y installerais peut-être un œilleton plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:51

Jolie cara !

Savage Powaa !!!!! Savage MKII FSS 22LR. Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:38

Y'a une petite larme qui coule le long de ma joue Savage MKII FSS 22LR. Yar
Il est vraiment beau ton nouveau joujou !!!
Je languis vraiment septembre pour avoir ma licence Savage MKII FSS 22LR. Deal tout en croisant les doigts pour que les stocks traversent l'atlantique au mois d'août...
Dit moi, tu as passé commande sur le net ou tu t'es déplacé directement chez ESP pour ton achat ???
Combien as tu payé ton chargeur supplémentaire 5 coups ?
Je suis bluffé par la précision à 50 m, on me rabâche les oreilles avec CZ et je trouve ce résultat très correct !!! Savage MKII FSS 22LR. Smiley_5
Tu as une marque particulière de cartouche ?

Enfin, grille bien ton plombs et sent bien la poudre et fait nous passer de nouvelles photos en attendant ma mienne Savage MKII FSS 22LR. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:20

Super carabine Anubis thumleft (je regrette juste le manque d'un appuie joue sur la crosse synthètique :/ )

Le resultat sur la C50 est pas tip top, mais cela ne m'etonne pas car je vois que tu as utilisé des Sellier&Bellot. (vraiment pas bonnes dans mon canon)
Je pense que tu fera largement mieux avec des munitions plus adaptés.

Pour les munitions tu devrais essayer les GECO pistol ou les ELEY sport (LAPUA Master M aussi si tu veux y mettre un peu plus...)
https://www.forum-airguns.com/les-munitions-22-f17/test-munition-2009-savage-markii-bv-t27019.htm
Je n'ai pas mis la suite de mes tests, mais pour 3-4€ la boite j'ai vraiment eu de super resultats sur des cartons récents (qui ne sont pas sur le post).
Essaye dans ton canon, ça pourrait peut être marcher aussi. Car c'est le jour et la nuit quand tu as des munitions qui fonctionnent bien avec ta carabine, tu as tout a coup une régularité que tu n'imaginais pas.

Pour la précision des savage, je vais au stand cette semaine...
Vous devriez voir les cartons pour le concours .22 Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyLun 27 Juil 2009 - 6:17

Citation :
Dit moi, tu as passé commande sur le net ou tu t'es déplacé directement chez ESP pour ton achat ???
Je suis aller directement chez ESP, je suis pas très loin du magasin Savage MKII FSS 22LR. Emotico2

Citation :
Combien as tu payé ton chargeur supplémentaire 5 coups ?

24.5 euros

Citation :
Tu as une marque particulière de cartouche ?

Pas particulièrement, en ce moment j'utilise des Selliers & Bellot (les seules que vendent mon stand...) et ça tourne plutôt bien dans toutes les armes que j'ai pu testé^^

Citation :
Pour les munitions tu devrais essayer les GECO
pistol ou les ELEY sport (LAPUA Master M aussi si tu veux y mettre un
peu plus...)

Ok merci du conseil Zlika, si j'en ai l'occasion j'irais me prendre une boite thumright
Faut en effet que j'essaie différentes munitions. J'avais déjà lu ton test lorsque je me suis inscrit, très bon boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:51

Vu le carton, la carabine est précise.... Et le tireur n'est pas mauvais non plus !
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:34

Quand je vais sur le post d'Anubis,il n'y a pas de carton, il est dans la rubrique " cartons"???
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:38

Problème résolu, il avait disparu... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:56

Une nouvelle série de photo, plus détaillées (qualité GSM) :

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01179dgj

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01182c

Zoom sur l'Accutrigger :

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01180m

Zoom sur la culasse :

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01183k

Et enfin les chargeurs 10cps et 5cps en Inox :

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01185q
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:45

Elle est franchement pas ta pétoire thumleft
dit moi, je suis allé voir sur le site que tu a donné pour les bipieds, c'est cool, les prix sont abordables !!!
Mais en es tu contant ???
Si tu veux faire du tire épaule debout, se rétracte t'il ? Car je ne vois pas de ressort comparé à un sur le site qui fait 5 euros de plus... Savage MKII FSS 22LR. Smiley_5
Et pourquoi le chargeur 10 coups ne te conviens pas ? smil 84
Mais je le redit, c'est une très belle arme que je languis de me payer...
(j'hésite entre la Mark II F & la FSS)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:14

Ouaip, je regrette pas du tout l'achat de ce bipied thumright Il y a même un membre de mon club qui à un bipied Caldwell et qui m'a demandé ou j'avais acheté le mien car il lui plaisait apparemment smil 85
Et oui il se rétracte en poussant 2 petites "goupilles". Je ferait des photo demain si tu veux avec le bipied rétracté^^

Le chargeur 10 coups ne me conviens pas car dans mon stand, on doit tirer uniquement 5 cartouche (je suppose que c'est valable pour les autres également) et c'est pour s'assurer qu'on à uniquement 5 cartouches dans le chargeurs et pas 6,7,8... (un moment d'inattention et...) donc éviter un éventuel accident^^

Pour la F et la FSS sache que chez Savages, la mécanique (en 22.) sont les même sur toute les carabine^^ ça dépend de tes gouts (on à testé ma culasse dans une BV et ça passait nickel).
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:58

Oki, Savage MKII FSS 22LR. Bounce
Je n'ai jamais vu de bi-pieds en vrai donc je ne sais pas comment c'est réelement puis pour le prix je ne pensais pas qu'il se rétractait.
Je vois souvent dans les sites de vente des bi-pieds avec des ressorts, je trouve que ça donne un peu de charme supplémentaire sur l'arme mais la c'est chacun ses gout Savage MKII FSS 22LR. Icon_rof
Sinon, oui, je veux biens des photos supplémentaires, je suis comme au cinéma tu sais, en attendait la sortie du films, je regarde les bandes annonces popcorn
Je ne pensais pas qu'il restreignaient les slaves de cartouches dans ton stand, 5 cartouches par 5 cartouches alors...
Dur dur quand on a envie de se passer les nerfs sur du cartons à grand coup de boum boum Savage MKII FSS 22LR. Shoot2

Lol
Tiens nous au jus si tu a de nouveau effets sur ta pétoire et montre nous vitres tes prochains cartons ! Savage MKII FSS 22LR. Snajper
Allé, fait mon un peu rêver en attendant cette foutu licence Savage MKII FSS 22LR. Deal de septembre et ce renouvellement de stock chez ESP smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:08

+1000 léon
Moi aussi j'attend licence et stock chez esp.
Fait nous réver anubis! des cartons! des cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:21

Des photos avec le bipied rétracté :
Savage MKII FSS 22LR. Dsc01214v

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01215w

Savage MKII FSS 22LR. Dsc01216n

Un petit carton :
Savage MKII FSS 22LR. Dsc01218k

Bon faut savoir que je fais du 50m visée OUVERTE donc on aura jamais le groupement que l'on aura avec une lunette... Les impacts bouché par les gomettes viennent de moi : j'ai mal ajuster mon guidon d'où les tir haut. J'ai également réglé la hausse pour ramené le groupement vers la gauche en utilisant l'outillage approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:39

Meme a visée ouverte, ca reste bien groupé, je sais pas si tout le monde serait capable de faire un tel carton a visée OUVERTE!!

Comme on dit dans les jeux video, GG
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 5:59

Merci Savage MKII FSS 22LR. Beerchug
Depuis que je l'ai réglé, je sort plus du 10 si je maitrise bien mon lâché, après y'a des moments d'inattention comme vous avez pu le constater smil 82 faut dire qu'on parle beaucoup chez nous smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:42

Elle à franchement du chien cette petite 22, dans ton stand, tu à fait des comparaisons au niveau du tir ? (sensation, précision, touché)
Les autres en penssent quoi ?
Moi je suis définitivement fan Savage MKII FSS 22LR. Woot_jum

Bien, rien a redire je deviens gaga Savage MKII FSS 22LR. Bangin_s d'attendre comme ça !!!
Vivement que je me paye la mienne, en attendant je tourne en rond Savage MKII FSS 22LR. Circle
Je pense (si les stocks sont revenu chez ESP) me payer juste la F car je préfère économiser un peu sur la 22 et pouvoir me payer mon glock directement sous les 6 mois d'attente légale.
Je me suis inscris en club car je veux faire du TSV (aussi appelé IPSC) mais je n'ai pas d'arme de poing pour le moment (à par elle du taf mais j'ai "théoriquement" pas le droit de m'en servir en stand privé)
Puis le TSV est un sport qui mange BEAUCOUP Savage MKII FSS 22LR. Rocketwh de la cartouche !!! De la cartouche qui reste bien bien chère (entre et 12 euros la boite de 50).
Donc je me suis dit que la 22lr était un très bon compromis pour attendre passiament Savage MKII FSS 22LR. Smiley_5 tout en sentant la poudre à un prix résonable !!! Savage MKII FSS 22LR. Smiley14
Allé, vivement septembre !!! (que je trouve ce mois d'aoout long) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:47

Pour l'instant, la plupart des membres de mon club ayant vu ma carabine ont tous eu la même réaction : "Ça c'est un belle carabine !" ou encore "Ça c'est une carabine d'homme" smil 85
--> bref très bonne impression.

Y'en a également beaucoup qui souhaitent s'en acheté une maintenant^^ On est que deux à avoir une Savage (Une BV et une FSS).
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de comparé n'étant pas nombreux à faire de la carabine chez nous Savage MKII FSS 22LR. Wall enfin vite fait avec un T-bolt Browning, mais ça n'a rien à voir... différence de prix oblige^^

Par contre, sans vouloir brisé vos espoir... j'ai entendu dire que les stock de Savage chez ESP se renouvèlerait en 2010, mais c'est à confirmer Savage MKII FSS 22LR. Wall
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:37

Je pense que si ils ne renouvellent pas avant 2010 je vais franchement pleurer !!! Savage MKII FSS 22LR. Bigcry
Ce que je trouve débile vu qu'il y a une demande au niveau des achat et qu'ils sont les seuls à proposer cette marque !
Ils ne veulent pas de notre argent ou bien ???
En espérant que tu te trompe... bon tir et @++ Savage MKII FSS 22LR. Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:38

J'espère pour toi qu'il referont rapidement des stock thumright je vais retourner chez ESP à la rentrée pour y acheté une lunette, ou une hausse je sais pas encore, je poserais la question au vendeur, il devrait savoir Savage MKII FSS 22LR. Thumbsup

C'est vrai que je comprend pas non plus pourquoi leur stock ne sont pas renouvelé... la demande est pas mal au niveau des Savage à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage MKII FSS 22LR. Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage MKII FSS 22LR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus
» Ma vieille Savage MKII FSS
» Présentation Savage MKII BRJ!!!
» Mes carton en Savage MkII
» avis savage mark II fv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: