Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conseil d'achat Beretta M92F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanakill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wanakill


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil d'achat Beretta M92F Empty
MessageSujet: Conseil d'achat Beretta M92F   Conseil d'achat Beretta M92F Empty24.07.09 22:05

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Enfaite je faisais du tir a la carabine dans un club, mais comme il à du fermer j'ai arrêter depuis pas mal de temps.

Comme j'aimais bien tirer j'aimerais bien pouvoir le faire dans mon jardin ^^
Donc j'ai opter pour un pistolet au CO².

L'armurerie près de chez moi propose les Beretta M92F.
Je voulais vos avis sur ce pistolet, si ça vaux le coup, quel modèle choisir, niveau de puissance par rapport aux autres pistolets au CO²...
J'ai vu que pas mal de monde disposent de ce pistolet ici.

Voici le lien de la boutique http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=3813&Famille=2389&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/beretta.htm

Voila merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseil d'achat Beretta M92F Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat Beretta M92F   Conseil d'achat Beretta M92F Empty24.07.09 22:15

Les modèles diffusés par Umarex (Beretta, Desert Eagle, CP88, CP99 ...) ont tous quasiment la même puissance. Pour ce qui est du prix, je te conseille de regarder dans les armureries Allemandes dont on perle beaucoup sur ce forum 5schneider, Ostheimer, teutenberg ...). Pour ce qui est du modèle, je te laisse te documenter sur le forum via la fonction "recherche". Reviens poser tes questions ici si tu en as d'autres mais seulement après nous avoir fait une tite présentation là : https://www.forum-airguns.com/pour-vous-prsenter-c-est-ici-f7/ . Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat Beretta M92F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp99 Military ou Beretta M92F noir
» le Walther CP88 noir ou le Beretta M92F noir ?
» conseil pour beretta 92FS
» Besoin de conseil pour mon beretta 92 fs
» Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: