Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles

Aller en bas 
+13
Shai Ulud
tozman
lanceleau61
lowax
skip_liquide
HeReTiK
Guizmo
laulau127
Serious
MAD MAX
FréFré
mx-5/fred
Jidé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:54

bonne nuit docteur cela ne m'enpêchera pas de dormir allez bye dodo
Revenir en haut Aller en bas
wrex
Intermédiaire
Intermédiaire
wrex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/01/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:14

salut les gars
sur ma 850 acheté en france il y a la meme chose d écrit sur le carton que toi guyguy 57
mai j ai lu qu elle que part sur le net je ne sait plus ou desolé
qu avec la valve 16 joules il falait changer le ressort du martau (plus dur) pour bien ouvrir la valve. Comme vous en saver pus que moi sur le sujet tous les deux quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
neobus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neobus


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/03/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:27

pbblt a écrit:
salut
dans le paint t'as plein de truc, pour customiser nos co2,
des adaptateurs 88gr --> 12 oz avec ou sans robinet
des petites bouteilles d'air de même diamêtre que les 12oz, ça permet de passer au pcp,
des adaptateurs 12 grs (une seule bouteille 12gr) que tu peux mettre à la suite du robinet en remplacement de la 12 oz
ect ect

ya plein de truc dont je me suis servi pour passer ma qbCO2 en pcp pour pas trop cher et reversible ce qui est quand même top.
a+

quelqu'un a t'il customisé une 850 en PCP? sinon un avis sur la possibilité d'un tel custom?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:43

en voila une, mais c'est un peu de bidouille, et je trouve pas ça zoli zoli

http://airnergy.blogspot.com/2008/01/rws-850-airmagnum-pcp-conversion-part-1.html
http://airnergy.blogspot.com/2008/01/rws-850-airmagnum-pcp-conversion-part-2.html
http://airnergy.blogspot.com/2008/01/rws-850-airmagnum-pcp-conversion-part-3.html

mais ça peut t'apporter des idées,
mais une bouteille d'air de 20cl ne rentrera pas dans la 850, enfin je pense pas, je n'ai jamais possédé de 850.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:50

je crois que l'article que tu as lu parle de modifier la 1250 dominator de 7.5 a 28 joules voir ci dessous .
https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/modifier-une-1250-dominator-75-joules-en-28-joules-avec-un-kit-de-boostage-t33218.htm?highlight=1250+dominator

pbblt que je salue au passage te joins des articles en anglais mais sur les schéma je ne vois rien pour une modif du marteau et de la maselotte ,désolé sinon je t'aurais donner le tuyau sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:05

ha oui, je voulais te dire:
bienvenue au club des passages co2 ==>> pcp
prépare des crayons, des gommes, du papier, des heures à te creuser la tête, de l'aspirine 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 28769

c'est vrai qu'en suivant le post que j'ai fait avec la qb, celà paraît facile, mais c'est l'approche, les essais et la réflexion qui sont longs.

bon courage, mais sur le site cité plus haut, je ne pense pas que son approche ait été bonne, il a deux régulateurs, tout faux, il n'en faut qu'un mais il faut un rupture disc à la suite.
il y a un adaptateur direct asa (vis de la bouteille à une valve on-off type bouteille paint, par contre celà risque d'être trop court, il te faut chercher une rallonge ou un adaptateur sans on-off pour gagner en longueur.
cherche, cherche, si tu as des questions ouvre un post, j'essaierai de t'aider dans la mesure de mes possibilités.
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:23

salut guy
Citation :
pbblt que je salue au passage te joins des articles en anglais mais sur les schéma je ne vois rien pour une modif du marteau et de la maselotte ,désolé sinon je t'aurais donner le tuyau sans probléme

c'est pour cette raison que je disais que son approche n'était pas bonne, il n'a pas eu de gain significatif parcequ'il a mis sans s'en apercevoir, deux régulateurs.

il faut étudier le fonctionnement de la valve, si c'est comme sur la qb, celà ne sers à rien d'augmenter la puissance du ressort qui pousse le marteau, il y a un limiteur de course, donc augmenter la puissance du ressort n'amène pas une course plus longue, donc pas de gain de puissance.

comme tu peux commencer à t'en apercevoir, l'étude est longue, et je me suis planté pas mal de fois avant d'y arriver, si mon expérience peut -être utile . . .

si tu passes en pcp, il te faudra augmenter la puissance en sortie de bouteille, tu peux aller jusqu'à 1200 psi sans risque, j'ai testé avec le tube de la qb (celui qui contient la valve) simplement avec cette modif, j'étais monté jusqu'à 18 joules. attention car ton canon est prévu pour une précision maximale jusqu'à une certaine vitesse, à trop gagner en puissance tu vas/risque de perdre en précision, j'y croyais pas trop, mais celà s'est vérifié avec la qb, maintenant le canon de la qb ne vaut certainement pas celui de la 850 !

pour conclure, essaie de monter en pression jusqu'à 900-1000 psi pour voir quel va être ton gain, si tu arrives au gain espérer inutile de tout démonter.
enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:52

tien vas voir là
tu as des adaptateurs
un pour passer d'un pas de vis de 88grammes à bouteille paint, ca résout déjà un pb de connectique

vers la bas de page:
http://www.sdcustomdesign.com/parts.htm#custom
Paintball CO2 Tank to Airsource Adapter pour 28£

ensuite tu rajoutes un on-off pour 25€
http://www.shop-paintball.com/onoff-trinity-noir-p-2648.html

et tu peux y mettre ta bouteille de paint air 20 cl pour 59$
http://www.viewloaderparts.com/product-p/1403.htm

je pense que c'est ces accessoires qu'il te faut. si la longueur est bonne, ça devrait passer, attention toutefois au diamètre de la bouteille. avec ses accessoires, car sur la qb, je suis obligé de démonter le canon pour visser la bouteille

a+
Revenir en haut Aller en bas
wrex
Intermédiaire
Intermédiaire
wrex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/01/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:15

salut il y a ce site aussi pour le raccord http://www.rap4.com/paintball/os/88g-bb-gun-air-tank-adapter
pour ma part je pense plus tot rester en co2. raccorder la 88 g avec un flexible mamba
Revenir en haut Aller en bas
wrex
Intermédiaire
Intermédiaire
wrex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/01/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:28

il est évident que si l'autonomie que tu cherches, ya pas photo.
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wrex
Intermédiaire
Intermédiaire
wrex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/01/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:02

en tous cas merci pour tes précieux conseils pbblt
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:49

de rien
a+
Revenir en haut Aller en bas
neobus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neobus


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/03/2010

850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 5:35

Merci pour toutes ces infos je vous tiens informe si je tente une modification!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:16

sur egun j'ai trouvé ça
http://www.egun.de/market/item.php?id=2691277

la tu voudrais la booster a 16 joules si tu as ta licence.

A Auxerre il te le marque bien
Kit booster 16 Joules,pour Airmagnum 850 Umarex.

Votre carabine passe de 7.5 à joules à 12 Joules.
La valve seule augmente de 60% la puissance de votre carabine!

+ les piéces ci dessus
et tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles   850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 Air Magnum : bonne et mauvaise nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise occasion
» Une 850 AirMagnum 2x12gr de co² ,bonne ou mauvaise idée ?
» achat compresseur (encore) bonne ou mauvaise idée ?
» differences entre plombs de bonne ou mauvaise qualité
» nouvelles armes reçu et une bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: