Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadet Delta Gamo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:52

Je vient d'aquèrir ma 1ere carabine une cadet delta gamo et je voudrait avoir quelques informations deçu : nombre de joules ,distance de tir , quelle est sa précision, peut on mettre une lunette deçu ?

quelqun posède t il cette carabine et qu'en pense t'il ?

en photos :

Cadet Delta Gamo IM000749
Cadet Delta Gamo Gamo-cadet-delta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:59

Salut,
J en ai une au dessus de l armoire, c est une carabine legere et un peu petite a mon gout (normal, c est une carabine pour les plus jeunes), elle est peu puissante mais largement suffisante pour du tir a 10m, relativement précise, par contre, la mienne s est brisé et la crosse ne tient plus que par le pontet (bon, faut dire aussi qu elle a été un peu maltraitée) donc prudence niveau chocs et ne la prend pas trop loin lorsque tu la casses pour la charger.
A part ca, c est une bonne carabine de loisir pour debutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:07

KeupoN a écrit:
Salut,
J en ai une au dessus de l armoire, c est une carabine legere et un peu petite a mon gout (normal, c est une carabine pour les plus jeunes), elle est peu puissante mais largement suffisante pour du tir a 10m, relativement précise, par contre, la mienne s est brisé et la crosse ne tient plus que par le pontet (bon, faut dire aussi qu elle a été un peu maltraitée) donc prudence niveau chocs et ne la prend pas trop loin lorsque tu la casses pour la charger.
A part ca, c est une bonne carabine de loisir pour debutants.

merci pour le conseil, je pense que c'est une 6.4 joules je me trompe ?
jai réussi a regles un petit peu le viseur elle est très précise et assé puissante je décapite une boit en aluminium de biscuites 2mm d'épaisseur des deux côtés ( le couvercle et le "cul" ) je suis assé content pour 120€ ...
d'autres avis SVP

possible ou pas de mettre une lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:12

Oui pour la lunette, la mienne en est equipé (me demande pas de détails, je l ai eu telle quelle) mais ca oblige a l armer par le bout de la crosse donc prudence !! (apres, la mienne avait peut etre un defaut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:53

elle est a 50€ sur serma alors que moi je lai payée 120€
c'est normal ? o_O
euh j'ai envi de commander des plombs sur serma mais je pige pas comment on fait pour commender ? et aussi quel est le moyen de payement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:28

Il y a de nombreux posts à ce sujet mais en résumé:
-Sermasports n est pas cher du tout donc oui, c est possible qu elle coute env 50€ la bas
-Ils acceptent desormais uniquement le virement banquaire
-Pour commander cela fonctionne par mail (une petite recherche te fournira les details, je ne les ai pas en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:34

Personne d'autre a cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:36

Si moi j'en ai eu une....et moi aussi elle s'est brisée au niveau de l'axe de basculement du canon (les platines sont en plastique et ont laché des 2 cotés) !

Le guidon est lui aussi en plastique, il craint donc énormément les chocs et les rayures...

Le seul et je dis bien le seul point intéressant de cette carabine c'est la sécurité qui fonctionne comme une queue de détente inversée.

Je ne conseille cette carabine à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:07

voila quelque chose qui a le mérite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:56

Tu possèdes une carabine sans savoir sa puissance ?? tu l'a eue comment? Jeu, cadeaux??? En tout cas, c'est vrai qu'il s'agit d'une carabine d'initiation, mais elle est bien pour débuter (j'ai commencé par une Cross air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:28

je l'ai achetée le gars au magazin m'a juste dit qu'elle fasait 160m/s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Delta Gamo Empty
MessageSujet: Re: Cadet Delta Gamo   Cadet Delta Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Delta Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: