Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pour ma 1ère carabine a poudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel
Intermédiaire
Intermédiaire
mel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:36

bonjour a tous dans le cas d' un prochain achat de carabine une savage ( j aime beaucoup savage ) je me demande si elle son équiper d une vise mécanique de base même si la plus pare n' on qu' un raille de 11 mm le modèle que je préfère est la Savage Mark II FSS
Revenir en haut Aller en bas
black - hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
black - hawk


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 01/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:53

Alors tout d'abors il va faloir être tres patient si tu veut une savage, prochaines livraison prévus dans plusieurs moi pour ma 1ère carabine a poudre Bigcry

Ensuite pour ma part, j'ai recu ma Savage (model II F) il y a trois jours pour ma 1ère carabine a poudre Banana_s !!! D'ailleurs j'ai pris la dernière alors ne m'en veuillez pas ceux qui voulai ce model pour ma 1ère carabine a poudre Hammer_s ^^

C'est une très belle carabine, je ne l'ai pas encore testée à mon club, j'attend de recevoir mes munitions !
Je l'ai recu avec d'origine les organes de visée fixe même si parfois les photos d'ESP de les montres pas. Pour les rails de montages d'optique c'est une autre affaire, il était mentionné que l'arme était pourvue d'origine de rails 11mm... c'est pour ma part des rails de 22mm !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mel
Intermédiaire
Intermédiaire
mel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:13

ok merci tu l' a acheter chez esp? si oui quelle son les delais d atente et moi c est la Mark II FSS
Revenir en haut Aller en bas
black - hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
black - hawk


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 01/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:44

Oui chez ESP !

Delais d'attente pour la livraison ou pour la réapro des stock ??

Pour la livraison:

- Commande effectuée le 04/07
- Envoi des pièces justificatives le 05/07
- Validation des documents le 07/07
- Préparation de la commande le 08/07
- Expédition de la commande le 08/07
- Reception de la commande le 16/07

Pour la réapro, aucune idée mais étant les seuls importateur de Savage en France c'est pas pour maintenant je pense Shit
Revenir en haut Aller en bas
mel
Intermédiaire
Intermédiaire
mel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:11

ok merci pour tes info dis moi se que tu pense de ta savage après l avoir teste thumright
Revenir en haut Aller en bas
mel
Intermédiaire
Intermédiaire
mel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:43

après réflection je dispose de 0 smil 85 a 400 euro se qui me paraît raisonnable pour une premier carabine en 22lr mais j hésite entre 2 marque savage et cz et aussi quel modèle pour c est deux marque.

Et encore la quel de c est deux marque est la mieux finie.
Revenir en haut Aller en bas
black - hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
black - hawk


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 01/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:11

Cz na plus à faire ses preuves, tant au niveau technique qu'esthétique !
Savage demande encore à se faire connaitre car encore une fois, il y à très peu (pas assé) d'importation en France.

Après Cz fait beaucoup dans le bois, ma savage est une synthétique donc pas comparable...
Au niveau du tir je ne peut encore en parlé, mon club est en rénovation jusqu'au moi d'aout donc patience pour ma 1ère carabine a poudre Bigcry.


400€, pourquoi ne pas préférer te lancer dans une Savage, qui semble être une trèèès bonne carabine et profiter de la marge de sousous que tu aura pour t'acheter une belle lunette et autre accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Intermédiaire
Intermédiaire
mel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:18

oui savage me semble être une très bonne marque.

poure tu me fair quelque photo de ta carabine (le unpacking) si tu peu merci pour ma 1ère carabine a poudre Beerchug je suis vraiment navrais pour toi (club fermé) pour ma 1ère carabine a poudre Nopity
Revenir en haut Aller en bas
black - hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
black - hawk


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 01/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:59

pour ma 1ère carabine a poudre P1010810

pour ma 1ère carabine a poudre P1010811

pour ma 1ère carabine a poudre P1010812

pour ma 1ère carabine a poudre P1010813

pour ma 1ère carabine a poudre P1010814

pour ma 1ère carabine a poudre P1010815


Voilà, tu ne peut pas avoir du plus frais, je l'ai est prises au moment même du débalage pour la review pour ma 1ère carabine a poudre Thumbsup .

Le plastique semble être brillant mais c'est à cause du flash, il est beaucoup plus mate en réalité pour ma 1ère carabine a poudre Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
mel
Intermédiaire
Intermédiaire
mel


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:49

merci merci pour toutes tes photo pour ma 1ère carabine a poudre Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:16

moi je dirais cz parceque la mecanique est vraiment irreprochable......c'est du solide....la detente n'est pas top mais perfectible.....savage sa a l'air bon et c'est surement bon mais je penche encore sur cz....question esthetique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma 1ère carabine a poudre Empty
MessageSujet: Re: pour ma 1ère carabine a poudre   pour ma 1ère carabine a poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma 1ère carabine a poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere carabine pour un budget de 200€
» 1ère carabine
» Demande conseils pour achat 1ère carabine...
» Nouveau venu cherche infos pour 1ére carabine
» 1ére carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: