Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GAMO R77 metal ou plastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

GAMO R77 metal ou plastique Empty
MessageSujet: GAMO R77 metal ou plastique   GAMO R77 metal ou plastique EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:15

bonsoir a tous j'aimerais faire l'aquisition d'un R77 mais je me pose des question

vu qui y'a plusieur version je voudrai avoir des info sur:

la precision?
la puissance?
le realisme?
barillet en metal?
canon en metal?
quel sont les partie plastique?
hausse reglable?

de ces differente version a savoir le R77 4 pouces laser integrer et le R77 6 pouces cross en bois


merci d'avnce a tous GAMO R77 metal ou plastique Smilejap GAMO R77 metal ou plastique Smilejap GAMO R77 metal ou plastique Smilejap GAMO R77 metal ou plastique Worship GAMO R77 metal ou plastique Smilejap GAMO R77 metal ou plastique Smilejap GAMO R77 metal ou plastique Smilejap

ps:j'ai chercher sur le forum mais vu que "R77" et en trois lettre sa donne rien
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

GAMO R77 metal ou plastique Empty
MessageSujet: Re: GAMO R77 metal ou plastique   GAMO R77 metal ou plastique EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:59

MP envoyé. GAMO R77 metal ou plastique Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

GAMO R77 metal ou plastique Empty
MessageSujet: Re: GAMO R77 metal ou plastique   GAMO R77 metal ou plastique EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:04

ancien possesseur du R77 6".

Alors la précision: bah c'est correct, rien de plus. N'espère pas faire des cartons au delà de 15 mètres (et encore...).

Puissance: 4J environ, comme 90% des armes de poing à gaz. C'est bien, pour du plinking (tir sur objets divers) y à de quoi s'amuser

Réalisme: le fonctionnement est très réaliste (barillet basculant sur le côté, un vrai barillet ENTIER rotatif) mais l'apparence... bof...

Le barillet n'est pas en métal.

Le canon n'est pas en métal, mais dans un plastique des plus étranges ! (grosse différence de reflets avec le corps de l'arme)

Parties plastiques, TOUT à part le corps, la queue de détente, le percuteur... et les parties mécaniques internes bien entendu.

Hausse réglable oui si ma mémoire est bonne.

En espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

GAMO R77 metal ou plastique Empty
MessageSujet: Re: GAMO R77 metal ou plastique   GAMO R77 metal ou plastique EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:38

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

GAMO R77 metal ou plastique Empty
MessageSujet: Re: GAMO R77 metal ou plastique   GAMO R77 metal ou plastique EmptySam 11 Juil 2009 - 14:57

Salut pour compléter ce qui t'a été dit, je te mets en lien une ptite annonce et tu verras que les photos illustrent bien ce que Fréfré t'a expliqué. http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-revolver-co2-gamo-r77-8-coups-ref20483231.html


Pour ma part, je trouve cette arme terrible de réalisme (peut -être la plus réaliste des co2 ???). Et je prends toujours du plaisir à tirer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO R77 metal ou plastique Empty
MessageSujet: Re: GAMO R77 metal ou plastique   GAMO R77 metal ou plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO R77 metal ou plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Walther CP99
» Cible Metal Gamo Rocker à 36 euros chez Amazon (livraison gratuite !)
» enfin ma diana modele 34
» Hi !
» Diana 46 en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: