Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que penser de la Benjamin Marauder

Aller en bas 
+2
zac
Claude_Dt
6 participants
AuteurMessage
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:42

Bonjour,

Je suis intéressé par la Benjamin Marauder à cause de quelques-uns de ses avantages (sur papier) :

- Prix intéressant
- Bonne finition apparente
- Ambidextre (je suis gaucher)
- Réglable et ajustables pour les plombs utilisés
- Possibilité de travailler en basse pression sur les distances courtes (137 bars)
- Possibilité de recharger via du CO2 pour le tir indoor.
- Chargeur

Mais ce serait ma première pcp, et je n'y connais rien, à part ce que j'ai lu sur ce forum.

Quelqu'un peut me renseigner sur cette arme et sur la pertinence de mes arguments?

J'envisage de tirer jusque 70-100m, dois-je envisager le .177 ou le .22 ?

Question subsidiaire : vous avez un fournisseur à me recommander?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:58

Je vends une S200 toute équipé, tu ne sera pas désappointé marauder - Que penser de la Benjamin Marauder 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:24

C'est une belle arme, je l'ai déjà vue sur un autre site de vente.

Mais j'avais regardé sur le site de Air-arms, et si j'ai bien tout suivi :

- La puissance est limitée à 16J
- C'est du 4.5mm
- C'est un modèle droitier

Or, je cherchais un modèle 40J en 5.5mm (j'envisage de tirer à 70m, voire 100), et j'ai le cruel défaut, pour faire du tir, d'être gaucher.

Sinon, j'aurais sauté dessus

La Benjamin, c'est 40J, réglable, en 5.5mm et elle est ambidextre.
En plus, c'est un canon silencé (autorisé), alors que le silencieux sur la tienne en fait une arme prohibée en Belgique (et je voudrais tirer sans déranger mes voisins).

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:34

bonjour à tous,

je voudrais savoir comment fonctionne la MARAUDER en CO2. est ce avec des recharges de 88gr ?

et concernant la Walther Dominator 1250, peut on règler la puissance ?

d'avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:15

Pour la Marauder, tu trouveras tes renseignements ICI.

La dominator a l'air effectivement d’être régulé. Trouvé les renseignements ICI.

Bonne soirée.

Zispass

PS: Le moteur de recherche du forum est également a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:25

Zispass, merci pour la réponse.

il est donc nécessaire d'avoir une bouteille de CO2 et non des cartouches.
as tu une idée du coût de tout ça ?

pour la dominator, ma question était de savoir si l'on peut règler la puissance, par une vis ou molette comme la marauder.
est ce une arme connue pour être fiable ? silencieuse ?
j'avais vu le site que tu m'a joins et le prix semble correct avec le pack.

salutations rafraichies ...

eddu22

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:13

ah ! je croyais qu'on peut remplir avec une cartouche 88g comme avec la discovery via la flexible smil 84
https://www.youtube.com/watch?v=lRF4tbFtHzE
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:38

le Mrod ( en 6,35mm) ne fais pas trop de bruit pleine puissance en air, bon c'est un atténuateur donc en Co2 (moins de puissance) je n'ai pas essayer mais pas de problème, il fera son travail marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:56

bonsoir Papanou,

je vais finir par me décider pour l'une ou l'autre - Marauder - FX Cyclone.
qu'en est il de la solidité- fiabilité de la marauder ?

merci aux heureux possesseurs de faire réponse.

Eddu22
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:42

tu me poses une question difficile par rapport à ton choix la FX cyclone est un très bon pcp au dessus en qualité par rapport au Maraudeur c'est plus soigné, là, je te parle uniquement de la partie mécaniques démontage/remontage au point et surtout robuste, mise au point, side lever, marteau, ressort, valve réglage détente, finition ça tient la route le prix le justifie aussi!!!! maintenant le Maraudeur pas mal, mais en dessous au niveau mécanique pourtant simple à la démonte (il faut prendre des pincettes sur certaines parties elles sont très fragiles) le reste c'est du costaud et puis il ne risque pas de rouiller..... la finition (bof), le réglage puissance (bof, bof) certes, il conserve quelques petits arguments grâce a son canon (silencé), sa conversion Air/Co2, sa détente pas mal pour un Crosman, il est très précis en 6,35mm tu en as pour le prix,disons qu'il vaut mieux avoir déjà de l'expérience pour tripoter un "Mrod"...... maintenant, si c'est ton premier PcP, et que tu veux pas te prendre la tête, il vaut mieux prendre la Cyclone marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:26

merci pour les conseils éclairés, j'ai vu les photos de ta Cyclone, elle en jette !
je doit me limiter ( c'est la crise ) et je vais me contenter, à regret, de la crosse synthétique.
le silencieux SAK est de gros diamètre, j'ai vu sur le site Ayala des Daystate Mk 3 et 4 en carbone qui sont plus fins. as tu une idée sur le sujet ?
les plombs FX sont ils les + indiqués ?

cordialement,

Eddu22
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:46

daystate c'est du bon matos aussi, ils ont de la gueule il suffit qu'il soit en 1/2unf!!!! pour les plombs FX en 1,03gr ceux sont des JSB superbe qualité, donc pas de soucis, mais bon tu peux tirer d'autres JSB plus léger, sinon elle accepte pratiquement tous types de plombs, tu as HN,RwS, aussi... essaye de rester dans ces standard...... par contre le S.A.K est un très bon silencieux, sinon tu as le Weirauch qui assure!!!! as- tu jeter un œil sur les régulateur pour fx ?
ils sont super simple à monter...... pour la crosse tu pourras la changer plus tard c'est pas grave chaque chose ne son temps.......... marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la Benjamin Marauder   marauder - Que penser de la Benjamin Marauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la Benjamin Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» Choix d'un Benjamin Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: