Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Munitions por beretta 92 f XX-TREME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

Munitions por beretta 92 f XX-TREME Empty
MessageSujet: Munitions por beretta 92 f XX-TREME   Munitions por beretta 92 f XX-TREME EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:11

En éperant ne pas m 'attirer les foudres d'un modo en manque de viande fraiche pour ne pas avoir poster dans la bonne section, je me tourne vers les plus érudits pour me conseiller dans mon choix de munitions pour alimenter mon outil.
Du plomb de 4.5 oui, mais lequel, parce que mine de rien , y en a un sacré paquet.Je suis a la recherche d une munition fiable, pour du tir a 10-15 mètres sur cible carton ou canette alu.......
Pour commencer j'hésite entre des HN "école de tir" et des gamo "match 0.50g strié".
Bref, si l'un d entre vous veux bien me filer un tuyaux ....thanksssssss
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Munitions por beretta 92 f XX-TREME Empty
MessageSujet: Re: Munitions por beretta 92 f XX-TREME   Munitions por beretta 92 f XX-TREME EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:17

entre les deux que tu cite les h&n sans hesiter!
sinon pour ce type d'armes j'utilise (selon l'utilisation),la pour les cartons:
-h&n club
-ecole de tir(c'est les meme)
-rws meisterkugel(recu avec mon xx,mais je les trouve un peu lourd ,pour un co2)
-top shot competition (frankonia)

je te deconseille les royal dog c'est les pire que j'ai eu

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

Munitions por beretta 92 f XX-TREME Empty
MessageSujet: Re: Munitions por beretta 92 f XX-TREME   Munitions por beretta 92 f XX-TREME EmptySam 20 Juin 2009 - 15:02

merci du tuyau, sur tes conseils j ai prix de H&N école de tir....pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Munitions por beretta 92 f XX-TREME Empty
MessageSujet: Re: Munitions por beretta 92 f XX-TREME   Munitions por beretta 92 f XX-TREME EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:33

Les RWS Club ou basic vont très bien dans ce genre de pistolet. Ils sont bien finis, et pas trop lourd pour des pistolets co2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions por beretta 92 f XX-TREME Empty
MessageSujet: Re: Munitions por beretta 92 f XX-TREME   Munitions por beretta 92 f XX-TREME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions por beretta 92 f XX-TREME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA 92 XX-TREME
» Beretta xx treme
» Desert eagle // Beretta XX-treme
» Compensateur sur beretta xx-treme ?
» Pistolet BERETTA 92 XX-TREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: