Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 petit problème avec ma diana 34 compact pro.

Aller en bas 
AuteurMessage
wil
Régulier
Régulier
wil


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

petit problème avec ma diana 34 compact pro. Empty
MessageSujet: petit problème avec ma diana 34 compact pro.   petit problème avec ma diana 34 compact pro. EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:57

salut a tous

j'ai une diana34 compact pro.depuis une dizaine de jours.(en 7.5joules)
j'ai remarqué qu'aprés avoir tirer une centaine de plombs mais groupements n'étaient plus bon.
j'avais lu dans un post sur les diana ,qui fallait vérifier le serrage de toutes les vis aprés avoir éffectués plusieurs tirs.
j'ai donc vérifié le serrage des vis et là oh!!! surprise . petit problème avec ma diana 34 compact pro. Yikes
Les 2 petite vis 6 pans (ou btr) ainsi que la bague vissée en bout du contre poids étaient completement devissées (voir les photos ).

Code:
petit problème avec ma diana 34 compact pro. 2_peti10
Code:

Code:
petit problème avec ma diana 34 compact pro. Bague_10
Code:

Je pense avoir résolu le problème en mettant de la loctite .
Donc voila cela pourra peut ètre éviter aux futurs acquéreur de cette carabine quelques mauvaises surprises.

Tiens pendant que j'y suis ,j'aimerai avoir l'avis d'autres possesseur de cette carabine,à propos des plombs qu'ils utilise sur cette diana34 compact pro.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec ma diana 34 compact pro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème avec ma lunette
» petit probleme avec la lunette
» gros problème avec cp99 compact
» Problème avec ma Diana 21
» heu... petit probleme avec ma rsv...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: