Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous me la conseiller(ou pas...)

Aller en bas 
+2
meozzi
kevin du 37
6 participants
AuteurMessage
kevin du 37
Intermédiaire
Intermédiaire
kevin du 37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : abilly
Date d'inscription : 19/10/2008

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:56

http://www.chassezdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Carabine-X5-STOEGER&num=111&type=109&code_lg=lg_fr

bonjour cette carabine est elle bien et surtout quel est sa puissance exacte
merci
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:08

la carabine est pas trop mal (voir avis des autres forumeurs qui la possède) bien que sa doit pas être de très bonne qualité mais vu le prix faut pas réver.
en tout cas pour la puissance elle fait dans les 200m seconde soit 10 joules voir un peu moins mais tu peu la uprgrader en 23 joules grasse à un nouveau ressort ou en bouchant le piston.
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:11

Je pense que tout est une question de prix en effet.
Pour 99 € tu as une carbine dite "de jardin" (je l'avais jamais entendue celle là! Relatif au fait qu'elle fait moins de 10J?)

Ca doit être très sympa pour s'amuser mais j'imagine qu'à ce prix là elle doit être un peu moins précise que les cara qui font 2 à 5 ou 6 fois le prix.

En tout cas la ligne générale est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:19

Pour 88 euros, on a une Gamo 640 chez Serma.

Bon, la 640 n'est peut-être pas mieux que celle-ci, MAIS... en cas de souci, les pièces de rechange sont dispo à prix modique.

Ca peut avoir son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques RUSSELLLE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jacques RUSSELLLE


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/03/2009

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:29

salut Kevin,
je me suis payé, il y a quelques mois cette carabine, et bien que n'ayant pas tiré depuis plus de 35 ans j'arrive à faire des cartons corrects (env. 40 à 45 sur 60 à une distance de 25 m sans aucun appui sur une cible de 14X14) pour moi qui l'ai payée un peu plus cher, je te la conseille, mais attention c'est une véritable arme, à 50m je perce encore une boite en alu ...
j'ai bien entendu démonté ma Stoëger X5 et aucun signe de piston percé, ni même de ressort bridé ...
et je trouve qu'elle tape fort !! en plus la crosse en bois vous me la conseiller(ou pas...) Love ça m'a fait craquer, que voulez vous ... l'ancienne école !!..


Dernière édition par Jacques RUSSELLLE le Ven 22 Mai 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin du 37
Intermédiaire
Intermédiaire
kevin du 37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : abilly
Date d'inscription : 19/10/2008

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:38

ok merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) EmptySam 23 Mai 2009 - 12:29

le look est séduisant faut la tester a ce prix là on ne risque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me la conseiller(ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: vous me la conseiller(ou pas...)   vous me la conseiller(ou pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me la conseiller(ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine de compétition en occaz, pouvez-vous me conseiller?
» Débutant recherche conseiller
» Quel pistolet me conseiller ?
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» Fein 300s, vous êtes fiers de vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: