Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUEL CHOIX ????

Aller en bas 
+6
FREDERIC
Loulator
Benjamin
ogobert
Beretta
tombstone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:26

Quelqu'un peux me donner un lien pour voirs ces lunettes speciales AC.

Merci


De nos jour avec la technologie, il y a bien des lunettes stables, dons les lentilles se deregle pas quand même.

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:45

eh bien ecoute la gamme sport hd de hawke est competente special ac, waterproof anti-choque, garantie a vie... voir chez tecmagex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:08

steev a écrit:
eh bien ecoute la gamme sport hd de hawke est competente special ac, waterproof anti-choque, garantie a vie... voir chez tecmagex...

Merci, jai trouvé pas mal de produits in téressant sur le site de Hawke.

Super QUEL CHOIX ???? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:11

En général, Bushnell et BSA sont des lunettes très très bien et conviennent parfaitement pour les AC.
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:59

J'ai fait un tour sur Tecmagex, voir cette gamme Sport Hd de chez Hawke.

Ces lunettes ont l'ait très intéressantes et font effectivement mention d'une capacité de résistance aux chocs. Ceci étant, je me demande ce qu'ils appellent "résistance aux chocs" car cela peut aussi bien vouloir dire qu'elles résistent aux chocs provoqués par une petite chute ou ce genre de choses...rien à voir avec les effets du recul des armes AC !

Quand je vois le prix proposé, je me dis que ce sont soit de très bonnes affaires, soit de très mauvaises. Ce qui me met le doute c'est par exemple les modèles de montages qu'ils proposent, soit-disant "spécial AC"...http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/standard.htm

ce genre de montage ne risque pas de tenir longtemps sur une AC un peu puissante. J'en ai un sur ma Diana et j'ai été obligé de mettre des points de colle araldite sur le rail pour empecher le dispositif de glisser peu à peu vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:14

a ben c' est le jeu ma povre lucette QUEL CHOIX ???? - Page 2 Laugh4_s

suffi de regarder la derniere categorie " match" et la c' est du solide avec vis de butéé ca bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:32

juste un truc, toute les lunettes évoquent la mention shockproof je pense pas que ce soit une garantie pour du tir avec de l'ac.

enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:58

titou78 a écrit:

Sur une AC, le recul a lieu en partie vers l'arrière (gaz+projectile) et vers l'avant en fin de déplacement du piston (arret brutal de ce dernier en position avant). Les pièces ont donc tendance à voir une vibration qui se termine par un effet d'avancement. C'est d'ailleurs ce qu'on observe sur beaucoup de lunettes montées sur AC: la lunette avance au fur et à mesure qu'on tire (sauf bien sûr si on arrive à la bloquer).

C'est plutot l'inverse que j'ai constagé sur ma diana 350 mag.
La lunette recule et pas qu'un peu avec un montage standard sinon avec celui de diana, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:33

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Hi


Super les gags, j'en apprends pas ma sur ce posts, je suis attentivement vos discutions.

Moi j'achète ma 350 magnum fin aout ci tout va bien LOLLL

Je suis un impatient de nature, que le temps est long

Pour l'instant je la manipule que chez l'armurier sans tirer biensur, rien que pour l'avoir en main LOLLL, que du bonheur

@ +++ et merci à tous et smil067
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 8:21

balistique_fr2006 a écrit:
Pour l'instant je la manipule que chez l'armurier sans tirer biensur, rien que pour l'avoir en main

Essaye de voir quand mêem si tu peux pas tirer quelques plombs ( je ne sais pas si ton armurier à un petit pas de tir ), histoire d'^tre bien sur de ton coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:15

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Hi

Oui, il a un grand pas de tir, je lui demandrai, même je crois qu'un

fois il me l'avais proposé, mais falait reprendre le travail, Snifff.

QUEL CHOIX ???? - Page 2 Jump_fir


Bonne sujestion QUEL CHOIX ???? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CHOIX ????   QUEL CHOIX ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL CHOIX ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» Choix d une HW 30
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: