Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 armurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

armurier Empty
MessageSujet: armurier   armurier EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:45

Bonjour actuellement à la recherche d'un bon armurier sur ma région, je fais appel à vos connaissances...

Je suis du 42, région roannaise. Aucun problème pour me déplacer dans un secteur de 60km. L'arme à réparer ayant essentiellement une valeur sentimentale je n'ai pas envie de la confier à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

armurier Empty
MessageSujet: Re: armurier   armurier EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:37

Bonjour,

il y a une petite armurerie que je connais pour y avoir emmené mon petit frère qui fait chasse et pêche et un peu de tout, rue Saint Alban du côté du faubourg Mulsant, un peu plus loin que le lycée Saint-Anne si mes souvenirs sont bons. Je me rappel y avoir vu des armes à air comprimé de loisir, mais pour les prix je n'en sais pas plus. Le gars avait l'air sympathique. Tu devrais aller y jeter un oeil, ça ne coûte rien.

A plus armurier Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

armurier Empty
MessageSujet: Re: armurier   armurier EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:42

Merci beaucoup Gohan je vais aller y faire un petit tour, car comme tu dis ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armurier Empty
MessageSujet: Re: armurier   armurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de Carabine
» armurier
» armurier 94 val de marne
» Armurier incompétent???
» Armurier ... original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: