Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasp86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasp86


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! Empty
MessageSujet: Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!!   Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:46

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le pistolet C0².
Je souhaite une arme pas trop chère et surtout très précise (bonnes perf générales).
Bref, quelle arme est idéale pour un débutant ?
J'ai en tête le CP99 de Walther. Bonne idée ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!!   Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:37

Au risque de te décevoir, je pense que tu as utilisé deux expressions assez contradictoires dans ta demande:

"pas trop chère" et "très précise"

Un bon (sans parler du top) pistolet à CO2 (ou même PCP) coûte au minimum 600 euros...

Après tu as toute une gamme de pistolets qui utilisent des petites cartouches (jetables) de CO2 mais même s'il existe des modèles un poil plus précis que d'autres, ne t'attends pas à des miracles...
Ces pistolet sont surtout pour du tir "fun" car ils autorisent le tir en semi-auto.

Donc soit tu veux t'amuser à pas trop cher et tu prends un CP99 (arme sympa dans son domaine d'utilisation), soit tu veux du sérieux en termes de précision et là le ticket d'entrée change... Mais il existe des modèles monocoups PCP très précis et assez abordables, ça dépend de ce que tu veux en faire !
Revenir en haut Aller en bas
thomasp86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasp86


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!!   Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:00

Merci de ta réponse.
Je vais bien évidement rester dans du tir fun.
Je pense donc m'orienter vers le CP 99.

J'ai vu qu'il avait comme défaut une détende très dure. Est-ce vraiment gênant ?
Avez vous d'autre pistolets dans cette gamme de prix à me suggérer ?

Un grand merci à tous Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!!   Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien débuter, conseils nécéssaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien débuter....
» besion de conseils pour débuter a la 22
» Un bon Pistolet pour bien debuter ?
» Connaissances nécessaires avant de débuter le tir ?
» Quel Pistolet de précision pour tir sur cible. Bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: