Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 HC PRODUCTS custom crosman

Aller en bas 
+2
NOUNOURS
carpio3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Elmer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2010

HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:33

"je pense qu'alcool et tir ne font pas bon menage"
Je suis d'accord Baladra ! J'ai oublié de mettre un émoticon pour siginfier que je plaisantait... Des "flasques" sont des plaquettes de crosse ?

Sinon, si tu es un peu bricoleur et patient, il est possible de se fabriquer soi-même ses propres plaquettes. Il y a plusieurs tutoriels sur le forum qui donnent de très bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:43

Sinon pour les poignées (ou plaquettes de crosse) Il y a monsieur Küng (ou Kueng) un Suisse qui propose des poignées finies à 54$ ou "brutes" à 30$, si tu ne te sens pas capable de les tailler toi même, il ne te reste plus qu' à les poncer et les huiler à ta manière, c'est une formule plutôt sympa (il fournit même les explications pour le faire)!

http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html

HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Beerchug
PS c'est un sacré artisan, il a fabriqué des pistolets sublimes et projette d'en refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Elmer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2010

HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:55

Wah ! Trop belles les plaquettes !
Je vais peut être jeter les miennes HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:07

Le gars donne un truc pour améliorer la prise en main et le tir : ses poignées recouvrent l'arrière de la crosse, surtout la partie supérieure sous la "culasse" pour allonger la position de l'index sur la queue de détente. C'est vrai que d'origine (j'ai de grandes mains) mon index est trop replié pour poser confortablement la 1ère phalange sur la queue de détente, et cela peut occasionner des coups de doigts!
Malin...
HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Beerchug
En plus , ses superbes plaquettes sont proposées moins cher que celles (bêtement vernies) sur le site de Crosman USA!!
Revenir en haut Aller en bas
baladra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baladra


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : pyrenées orientales
Date d'inscription : 30/01/2010

HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:24

merci pour l'info je cherchais cela
enfin une bonne avancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Régulier
Régulier
cloholdo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/06/2010

HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:18

Étonnant, merci pour le lien vers cet artisan suisse. Sur une de ses images je vois qu'un Crosman a une culasse pour gaucher :
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/jpg/CMgripsAmbiOrthoHi.jpg

Tes plaquettes sont très bien, Elmer. Il faut les finir c'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Elmer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2010

HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:44

Merci Cloholdo HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Beerchug
c'est sympa de ta part.
(Après réflexion du week end, j'opte pour l'incrustation de billes en métal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman   HC PRODUCTS  custom crosman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HC PRODUCTS custom crosman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gmac custom products
» custom crosman 2240
» CROSMAN 1377 custom
» Crosman 1377 un peu custom
» Crosman 2300T custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: