Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?

Aller en bas 
+12
xavier 92
titou78
bebert 71
couz
Dousnt
Lo38
titou
NOUNOURS
maxime
sioux
nico22Lr
tony123
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:55

c'est un peu chian comme question mais mes objectifs sons 50m au club de tir !
les plombs c'est bien mais au delà de 25m c'est dur dur !
22lr avec silencieu lunette et cascette ( je rigole )
bref un petit pack pour bien démarer ! svp !!
Revenir en haut Aller en bas
nico22Lr
Régulier
Régulier
nico22Lr


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : ds le 62
Date d'inscription : 14/11/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptySam 16 Mai 2009 - 19:39

salut
TOZ 78/04L avec customisation si tu le souhaite, lunette bushnell 6-18-50 ou autre , silencieux RDS
J'en suis ravi de mon matoss mais bon faut mettre le prix
prend direct de la qualitée tu le regretera pas!!
Pour la malette à terre et eaux ou sur le net
bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptySam 16 Mai 2009 - 23:24

pas d'autres prorositions ?
car la toz 78 tourne dans les 200€ !
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptySam 16 Mai 2009 - 23:54

c'est a dire... tu trouve ça trop chère ou tu a un budget plus important?
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:17

350€ avec tout si c'est possible pour débuter le 22lr à 50m !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:44

oula!!! a mon avis pour 350 euros tu n'auras pas tout un pack.... economise du temps et prend du bon matos....par exemple ma bretton gaucher gr vaut deja 350 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:55

A mon avis ça va etre plus que juste pour un équipement complet!!! carabine, bipied, lunette, malette, silencieux ....
De plus, le risque c'est du prendre du bas de gamme et d'etre décut des mauvaises perfs...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:04

+1 pour Maxime et Sioux...à ce prix-là, soit tu n'auras pas tout, soit tu auras du très bas de gamme quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Boohoo La meilleure solution serait effectivement d'attendre un peu et te prendre du matériel éprouvé que tu puisses garder longtemps sans ennui. Chose peu probable avec du matériel basique... quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? 48ca_111 Guild's Warrior   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 72
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:00

Tu peux aussi commencer par acheter l'arme, une CZ 452 par exemple, dans les 400 € et plus tard tu ajouteras un bipieds, une lunette,une malette ...etc...
le tir en visée ouverte est aussi super......
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:09

Tout à fait Titou !

Tony123 tu peux même commencer par une Toz 78 à 250 euros, un bipied eBay à 30 euros et une valise à 50 euros.

Dans un mois tu investis dans des colliers.
Puis une lunette.
Enfin, si tu en as toujours l'envie, le silencieux.

Trois mois, ça passe vite!

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:13

Je pense que les remarques des collègues sont très pertinentes ... Choisis une bonne arme, puis investis au fur et à mesure dans les accessoires. De plus, tu connaîtras bien ton arme avant de lui ajouter une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
couz
Intermédiaire
Intermédiaire
couz


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/10/2007

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:33

bjr, je prend le post peut etre trop tard quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? 0trampol quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? 0trampol

sinon tony y'a la : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?14$113$1$
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:45

la lunette est une 4x32, pour tirer a 50 m,c'est pas top...le mieux c'est de faire comme titou a dis,d'abord une CZ ou une Toz suivant le budget et le reste petit a petit...plutôt qu'un pack tape a l'oeil,mais décevant a l'usage...
quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:38

+1 avec ce qui a été dit !

En plus si je comprends le souhait initial, il s'agit de tirer à 50m avec une arme plus précise à cette distance qu'une AC ? Alors autant oublier les cara à moins de 300 euros car si c'est pour se retrouver avec un arrosoir autant rester à l'AC. D'ailleurs, tu as déjà vu les cartons qu'on peut faire à 50m avec une AC ??? quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:50

Pour débuter économique....... Tu vas chez FMR à Pantin, et pour 1200Eur. minimum tu trouves ton bonheur! quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? 0trampol Même en 22Lr.
Revenir en haut Aller en bas
elsasssniper
Intermédiaire
Intermédiaire
elsasssniper


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : elsass
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:52

moi je te conseil une toz 78, (moins cheres que les cz et tt aussi bien,de plus les toz disposent du reglage de detente ce qui est un avantage), pour le tir a 50 m une lunette a grossisement variable genre 3-9 x 32 amplement suffisant pour du 50 m..et meme plus (les mecs avec les 6-24 pour du 50metres me font bien rire), pour la lunette tu peux aller voir chez sutter des allemands avec du matos corrects pour un prix défiant toute concurrence..moi je possedes une toz 78-01 L avec montage haut et lunette sutter 3-9 x32 ..
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:01

Citation :
(les mecs avec les 6-24 pour du 50metres me font bien rire),

Je suis pas trop d'accod... avec une 22 on peu prévoir de faire du 100 mètres... On est alors bien content d'avoir plus que x9. J'ai essayer une 6-24 et du coup j'en ai commandé une. Je suis d'accord qu'on dépasse rarement la moitié du grossissement, mais qui peux plus peux moins. il faut également prévoir l'éventualité (c"est mon cas) de prévoir l'achat d'un calibre superieur pour faire du 200 mètres
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:14

+1 sioux, moi j'ai une 6x18/40 pour tirer a 50m, avant j'avais une 3x12/40 et elle était trop juste niveau grossissement a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:32

FMR du bon matos? le prix n est rien , car le ton materiel reste toute une vie
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:40

elsasssniper a écrit:
...(les mecs avec les 6-24 pour du 50metres me font bien rire)...

Ben moi je tire en x21 à 40m... debout... en SM.

Mais bon, rire c'est bénéfique pour la santé !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
elsasssniper
Intermédiaire
Intermédiaire
elsasssniper


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : elsass
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:25

chacun son avis sur la question mais pour moi un grossisement de 9 est largement suffisant pour du 50 metre, de plus le budget etait a tenir en compte dans la recherche de notre ami...donc voila.maintenant c'est clair que si on veut mettre chaque balles dans le meme trou faudra s'equiper autrement qu'avec une 3-9x32..
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:27

houa ! 1200€
hum !
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:32

en tou cas merci pour toutes ses précisions !
ya des quoi bien réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 72
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:25

elsasssniper a écrit:
.........maintenant c'est clair que si on veut mettre chaque balles dans le meme trou faudra s'equiper autrement qu'avec une 3-9x32..

Tu peux mettre le grossissement que tu veux, si tu n'es pas entrainé au top, tu mettras pas tout dans le même trou....

Moi si je monte une 30x50 sur mes armes c'est clair que je vais pas mettre tout dans la même trou, si c'etait le cas on deviendrait vite tous champions.......... quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Banana_s

La lunette ne fait pas tout et il ne faut surtout pas faire croire ça aux débutants.
Je dis ça bien amicalement et sans animosité Elasssniper , mais avec convictionsmil014
Revenir en haut Aller en bas
elsasssniper
Intermédiaire
Intermédiaire
elsasssniper


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : elsass
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:58

pas de probleme Titou , d'ailleurs tu n'as pas tort dans ce que tu dis, Moi je voulais juste dire a notre ami qu'une lunette a grossisement 3-9 suffit amplement pour faire des beaux cartons a 50M...d a'illeurs toi sur la toz que tu possedes quel lunette y est montée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty
MessageSujet: Re: quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?   quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle 22lr profil sniper avec silencien malette et pas chere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» débuter à la 22lr [en 2019], avec quelle arme ?
» debuter a la 22lr , avec quelle arme ? (BOLLEROT BERNARD)
» debuter a la 22lr , avec quelle arme ? (BOLLEROT BERNARD)
» Choix de 22LR au design de Sniper
» cherche carabine 22lr type sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: