Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!

Aller en bas 
+8
R-n0w_747
nounou70
cocofabio93100
Dinguo
HeReTiK
Saru
HORUS
Jidé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinguo
Régulier
Régulier
Dinguo


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:48

Ha, mais bonne nouvelle, il existe un adaptateur 2 x12g à prioris. Je vais peut être me laisser tenter. Après, faut voir si il est dispo:

http://www.muzzle.de/N5/Reportagen/IWA_2009/iwa_2009.html
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:49

Dinguo a écrit:
Ha, mais bonne nouvelle, il existe un adaptateur 2 x12g à prioris. Je vais peut être me laisser tenter. Après, faut voir si il est dispo:
http://www.muzzle.de/N5/Reportagen/IWA_2009/iwa_2009.html

tien je ne conaissait pas smil 84 bonne trouvaille !!
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:12

en farfouillant un peu j ai trouvé un VRAI full auto a 30 coups.
Malheureusement je ne sai pas metre le lien (le copié colé et moi ça fait 2)
donc grosso modo cal 4.5 billes acier 30 coups auto et full auto au choix en vente libre au plus de 18 ans en France (hum hum j en voi déja quelques uns qui bavent Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Eek2 )voila pour les points positif
par contre cher tres cher presque 400 Euros et j ose a peine le dire Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Boohoo puissance 2 joules
Bref c était PRESQUE parfait
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:35

Salut,

françois2b a écrit:
en farfouillant un peu j ai trouvé un VRAI full auto a 30 coups.
Malheureusement je ne sai pas metre le lien (le copié colé et moi ça fait 2)
donc grosso modo cal 4.5 billes acier 30 coups auto et full auto au choix en vente libre au plus de 18 ans en France (hum hum j en voi déja quelques uns qui bavent )voila pour les points positif
par contre cher tres cher presque 400 Euros et j ose a peine le dire puissance 2 joules
Bref c était PRESQUE parfait
Tu peux toujours nous dire de quel modèle il s'agit.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:12

mais peut on tirer en rafale de 3 avec cet arme (shotgun d'umarex)?
Revenir en haut Aller en bas
Dinguo
Régulier
Régulier
Dinguo


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:59

françois2b a écrit:
en farfouillant un peu j ai trouvé un VRAI full auto a 30 coups.
Malheureusement je ne sai pas metre le lien (le copié colé et moi ça fait 2)
donc grosso modo cal 4.5 billes acier 30 coups auto et full auto au choix en vente libre au plus de 18 ans en France (hum hum j en voi déja quelques uns qui bavent Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Eek2 )voila pour les points positif
par contre cher tres cher presque 400 Euros et j ose a peine le dire Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Boohoo puissance 2 joules
Bref c était PRESQUE parfait

Pour le lien, tu va sur la page de l'arme, tu clique droit sur l'adresse du navigateur et tu fais copier. Ensuite, tu clique droit dans ta réponse et tu fais coller, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:28

Il y a un USP a plomb!Super réaliste en plus c'est quoi cet usp????
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:55

ok ok okéééééééééééé
j ai vu ce petit RAFALEUR dans les nouveautées du site ''tir losir'' facile a trouver avec google il y a mème une petite démo video.Dommage qu il soit si cher et si peu puissant (j aurai préféré le contraire)sinon pour ce la jouer ''scarface''dans un coin du jardin avec un dans chaque main ça aurai été top Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Shoot2
regardez le et dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Dinguo
Régulier
Régulier
Dinguo


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:09

Bon, je suppose que tu parle de celui là:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kedr-tyrex-calibre-45-pistolet-mitrailleur-plombs-p-1781.html

Le Tyrex. Mais c'est vrai qu'il est cher. Mais le tir en rafale est un plus, parce que si en plus il ne faisait que coup par coup....

J'aime bien, il a de la gueule, c'est clair, mais vla le prix quoi. Pour la puissance, c'est quand même correct, sans plus, pareil à L'AK.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:34

Le shotgun Umarex a l'air intéréssant, mais niveau curiosité car je ne pense pas que je l'achèterai (il me semble qu'il sort simultanément en airsoft donc la version 4,5 n'est encore qu'un recalibrage). Chose sure, c'est que l'adaptateur de cartouches de 12g sera un must, un peu comme le shotgun RAM d'Umarex qui a la base fonctionne aussi avec des cartouches de 88g.

Le Tyrex, je ne pensai pas qu'il serait disponible avec fonction rafale en France étant donné que le Drodz en rafale est interdit... Vraiment un bel engin mais le prix... Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Boohoo
Si il se vend un jour à la moitié du prix actuel, je songerai sérieusement à l'acquérir.

Il y a deux pistolet Heckler & Koch qui sont sortit dont un USP. Ca me parait être un recalibrage d'airsoft aussi, tu peux trouver une review ici Horus : http://www.muzzle.de/N6/CO2/H_K_USP/h_k_usp.html
Il y a également celui là en un peu plus haut de gamme : http://www.muzzle.de/N6/CO2/H_K_P30/h_k_p30.html

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec le design du HK P30... question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:30

Salut,

françois2b a écrit:
ok ok okéééééééééééé
j ai vu ce petit RAFALEUR dans les nouveautées du site ''tir losir'' facile a trouver avec google il y a mème une petite démo video.Dommage qu il soit si cher et si peu puissant (j aurai préféré le contraire)sinon pour ce la jouer ''scarface''dans un coin du jardin avec un dans chaque main ça aurai été top Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Shoot2
regardez le et dite moi ce que vous en pensez
Ok, tu parles du Tyrex, on en avait un peu parlé sur un topic avec Edgar.

Photos, caractéristiques etc :
http://www.sagittarius-tir.ru/?id=prod&sid=air_rex

Une petite vidéo :
[EDIT] lien mort

Si 2 Joules ou moins, légalement il sera considéré comme un airsoft, donc pas de problème pour le full auto.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:28

oui c est bien celui la il ne lui manque qu un peu de puissance pour etre parfait.
serait il modifiable pour le booster??mystère mais je supose que quand un bricoleur serieu s y métra il aura un super jouou
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:04

Exact HeReTiK, nous avons parlé du Tyrex sur ce topic : https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/nouveautes-tyrex-anics-a-2002-berkut-d-autres-choses-t19861.htm

Autrement françois2b, en ce qui concerne la modification de puissance d'airguns, du moins pour le Tyrex, je ne crois pas que ce soit trop recommandé. De plus, il y a le risque de tomber dans l'illégalité si tu dépasses une certaine puissance.

Après, si tu cherches la puissance ce n'est pas trop vers le Tyrex qu'il faut t'orienter, il y a d'autres armes bien plus puissantes et bien moins chères. Cependant si tu veux une arme 4,5 qui tire en rafale vendu comme tel en France, je ne crois pas qu'il y a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:00

oui c est juste Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Bigcry
j aimerai bien le blackbird en full mais si il est interdit ...... Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Wall
j ai lu que c etait simple de le hum "magouiller"pour le metre en full avec 2 ou 3 points de soudures sur la carte ou carément de faire fabriquer une carte par un éléctronicien mis il est vai que c est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:28

Pas si simple si il s'agit de faire des soudures ou d'aller voir un électricien. La simplicité pour moi c'est plus des coups de tourne vis.

Autrement dans le rayon magouille, il y a le Umarex Walther Ppk que tu peux convertir en full auto. Ça en fait le pistolet calibre 4,5 le plus petit et tirant le plus vite qu'il existe. Mais personnellement, je trouve qu'il tire déjà bien assez vite en semi-auto (aussi vite que l'on puisse appuyer sur la gâchette) Et puis les magouilles, c'est mal smil 83
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:16

Merci edgar pour toutes ces infos!
Et par hasard tu serais pas ou on pourrait achter cet USP en france?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:51

Ce sont les nouveautés de l'IWA 2009 donc ces armes doivent être disponible en Allemagne mais il va falloir encore un petit peu de patience pour les voir en France. Le Hammerli P26 Dark Ops est déjà arrivé en France donc l'USP devrait vraiment être disponible dans peu de temps en France également je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:20

Hey bha je l'attend avec impatience celui la :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinguo
Régulier
Régulier
Dinguo


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008

Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:56

Pour info, le sg 9000 sera dispo à peu près à la mis juillet: Source Waffen-ostheimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!   Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther + P99 + CO2 + shotgun = rafale !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rafale co2
» plinking en rafale --légal en France--
» shotgun calibre 16 co2 88g
» shotgun marksman 4.5mm ca vaut quoi?
» Un shotgun a Air comprimé semi auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: