Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis pour choix de carabines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mick55


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/05/2009

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptySam 9 Mai 2009 - 17:26

Hello, voila j'aimerai me lancer et je vais donc acheter une carabine mais j'hésite fortement entre plusieurs modèles :

Gamo Nitro 17
Gamo Shadow 640 combo
Ammerli Hunter Force 750 ou 900 Combo

Voila en gros celles qui m'attirent, pour leur prix, puissance et caractéristiques..
J'aimerai des avis de préférences, j'ai déjà lu les post concernant notamment la Nitro 17 et la 640 je sais que c'est pas le top mais j'aimerai faire un choix correct parmi celles la.

Si vous en avez d'autre à me conseiller dans le genre (200€ max avec lunette, ~10j ) n'hésitez pas ;)
Voila j'attends vos éventuels avis.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptySam 9 Mai 2009 - 17:29

+/- 200€ ??? HW30 !!!
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Avis pour choix de carabines 48ca_111 Guild's Warrior   Avis pour choix de carabines 02410
Revenir en haut Aller en bas
mick55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mick55


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/05/2009

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptySam 9 Mai 2009 - 17:34

plutot -200 que +200€... ^^ les sites allemand j'ai un peu de mal mais d'après ton lien elle serai a 150€ et tu conseillerai quoi comme lunette pour max 50 € ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptySam 9 Mai 2009 - 17:55

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-accessoires-et-pieces-f19/vdslunette-3-9-40-baisse-de-prix-t19724.htm

Il faut harceler le vendeur, on a plus de nouvelles de lui smil 85 C'est quelqu'un de très sérieux.
Avis pour choix de carabines Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Avis pour choix de carabines 48ca_111 Guild's Warrior   Avis pour choix de carabines 02410
Revenir en haut Aller en bas
mick55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mick55


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/05/2009

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:44

Et sinon au niveau de mes choix ce serai quoi le "mieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
alanoxis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alanoxis


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : chimay en Belgique
Date d'inscription : 09/07/2009

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:16

Avis pour choix de carabines Smiley13 la gamo nitro ca mon vieu c de la balle !!!



alan colinet : gamo cfx Avis pour choix de carabines Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ZimOn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZimOn


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptySam 11 Juil 2009 - 18:42

Perso je kiffe trop la 900 hunter force
Revenir en haut Aller en bas
alanoxis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alanoxis


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : chimay en Belgique
Date d'inscription : 09/07/2009

Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:40

moi je dirais que la CFX de chez gamo est une des meilleurs carabine a AC!!!
je te conseille celle la moi je suis belge je l'ai acheté 275 Euros + 55 euros avc lunette = 330 euros pour un super jouet !! alors je te conseille vivement la CFX de chez GAMO !!! a+ Avis pour choix de carabines Smiley13


alanoxis: gamo cfx 23 joules avec lunette 4*32 Avis pour choix de carabines Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour choix de carabines Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de carabines   Avis pour choix de carabines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour choix de carabines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» un avis sur les carabines BSA
» Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Avis sur 2 carabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: