Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Hausse sur P5 Magnum Diana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noctambule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noctambule


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2009

Hausse sur P5 Magnum Diana Empty
MessageSujet: Hausse sur P5 Magnum Diana   Hausse sur P5 Magnum Diana EmptySam 9 Mai 2009 - 13:44

Bonjour à toutes et à tous,

J'en appel à tous les possesseurs d'un pistolet Diana P5 Magnum.

Dieu ma fait gaucher, et je viens de commander ce P5 pour " les erreurs de la nature " smil 82 comme moi en poignet gaucher ! !
2 semaines de délais pour la commande, Bref ........

Mon but est de remplacer la hausse d'origine par un rail prismatique de 11 mm (fait maison) pour y fixer une viser point rouge.

Pour cela, J' aurai juste besoin de la longueur , l entraxe des vis et du diamètre des vis de cette mire.


photo internet http://www iguns.ru
Hausse sur P5 Magnum Diana P5dere12



Grand merci d'avance

Cordial
Noctambule


Dernière édition par noctambule le Dim 10 Mai 2009 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Hausse sur P5 Magnum Diana Empty
MessageSujet: Re: Hausse sur P5 Magnum Diana   Hausse sur P5 Magnum Diana EmptySam 9 Mai 2009 - 18:25

Les possesseurs de P5 sont rares, et ceux qui ont démonté leur hausse pour la mesurer le sont encore plus !!!

J'ai bien peur que tu ne doives attendre de recevoir ta commande pour la démonter et prendre les côtes toi-même !

Celà dit, poser un rail sur un P5 est une excellente idée !

Tu pourrais en faire un petit "tuto" ou "review" pour ceux qui n'ont pas osé franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
noctambule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noctambule


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2009

Hausse sur P5 Magnum Diana Empty
MessageSujet: Re: Hausse sur P5 Magnum Diana   Hausse sur P5 Magnum Diana EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:23

OUi dès mon rail de fixation fini , je mettrai a disposition un petit tuto comme exemple, il y a tellement de façon pour le faire qu' une fois mon tuto fini ( photo et schéma à l'appuis ) ça donnera à plus d'un, plein d'idées et facilité dans la réalisation.

Vous verrez , c"est pas si compliquer de se faire plaisir,
cela dit moi je pars sur la construction du rail, mais un rail de fixation 11 mm existe deja tout fini dans le commerce, juste a couper la bonne longueur et percer 2 trous pour les vis.

Mais j'ai plus de plaisir à le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
noctambule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noctambule


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2009

Hausse sur P5 Magnum Diana Empty
MessageSujet: Re: Hausse sur P5 Magnum Diana   Hausse sur P5 Magnum Diana EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:32

J'ai enfin reçu mon Diana P5, mais pour la modification de la hausse je viens de rencontrer un autre petit problème qui ne va pas tarder sur une solution .

Diana a surment solutionné le problème pour éviter le desserrage des points de fixations filetés , Diana a tous "super-coller" c'est du béton armé Hausse sur P5 Magnum Diana Wall même la hausse
j'ai juste pu dévisser les 2 vis de fixation.

Je suis pour l'instant en évitant la détérioration du matériel dans l'incapacité temporaire pour la modification de la hausse.

Mon tuto de modification sera retardé.

P.S.

Sur 300 plombs tirés " dur dur de maîtriser la bête Hausse sur P5 Magnum Diana Smiley_2 " , pas de jeu dans les vis, pas de capuchon arrière parti, juste une vis du contre poid avant sur le canon qui commençait à sortir, solutionner par du frein filet et un bon serrage à la clé à laine.

Cordial Noctambule
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Hausse sur P5 Magnum Diana Empty
MessageSujet: Re: Hausse sur P5 Magnum Diana   Hausse sur P5 Magnum Diana EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:21

salut Hausse sur P5 Magnum Diana Beerchug
,la"super colle" ça doit etre du frein filet;il me semble qu'il y a un disolvant specifique ,mais vus le prix du flacon de frein filet(30roros) le solvant doit en valoir autant Hausse sur P5 Magnum Diana Smiley_a

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse sur P5 Magnum Diana Empty
MessageSujet: Re: Hausse sur P5 Magnum Diana   Hausse sur P5 Magnum Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse sur P5 Magnum Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» Hausse Diana 25
» Hausse sur Diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: