Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gun power Stealth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Gun power Stealth Empty
MessageSujet: Gun power Stealth   Gun power Stealth EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:35

C'est une 16 joules. J'ai tésté differents plombs dans le but de faire du Field Target.
http://img144.imageshack.us/gal.php?g=stealth010.jpg
Pour l'instant je m'entraine à 25 mètres sur des cible de 65mm et avec des silouhette métallique "10mètres" (au passage si quelqu'un connait les "vrais" distances pour les bestioles en AC je suis preneur (par défaut je vais aller du plus petit au plus grand en commençant à 10 mètres jusqu'a 40).

Pour revenir aux cartons, j'ai été un peu déçut des Air Arms, je m'attendais à mieux d'aprés leurs réputations. Enfin sur le cartons des superfield, on voit qu'un des tir est plus vers la droites. C'est une erreur (coup de doigt) annoçé par votre humble serviteur. Le groupement à gauche compte 5 impacts Gun power Stealth Yikes .

Et pour finir les conditions du test: tir sur appui (bipied) en extérieur tmpérature 20°C, distance 25 mètres cible insta view de 65mm de diamètre la lunette est une Bushnell banner 3-9x50. C'était ma 2° sortie avec la carabine depuis son achat. Je n'ai considéré "que" les groupements et non pas leurs centrage sur la cible. Je visais toujours le points rouge centrale.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Gun power Stealth Empty
MessageSujet: Re: Gun power Stealth   Gun power Stealth EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:58

Je pense que tu as trouvé ta marque de plombs !
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Gun power Stealth Empty
MessageSujet: Re: Gun power Stealth   Gun power Stealth EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:35

Je vais essayer de confirmer tout cela, entre autre en me faisant prêter un "chrony" thumright .
Trés performante la bestiole.
Pas mal de sourire sur le pas de tir la première fois que je l'ais sorti. Ho l'autre hé y va tirer à l'air comprimé dehors Gun power Stealth Icon_rof .
Une fois les premiers tirs, c'était plutôt : De dieu Gun power Stealth Eek2 , c'est qui qui fabrique cet engin Gun power Stealth Snajper .
C'est sur qu'au niveau finition et précision c'est autre chose qu'une Norinco smil 85

Je regrette pas mon achat.

Ca sent bon le field target et la SM à l'AC tout cela Gun power Stealth Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Gun power Stealth Empty
MessageSujet: Re: Gun power Stealth   Gun power Stealth EmptySam 9 Mai 2009 - 17:55

et tu vas voir qu'à 50m, tu feras les même groupement !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Gun power Stealth 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Gun power Stealth Empty
MessageSujet: Re: Gun power Stealth   Gun power Stealth EmptySam 9 Mai 2009 - 18:20

Ben alors va falloir changer l'optique. Mais alors là quoi prendre : Nikko stirling, Nikon, Bushnell. Et surtout quel réticule Gun power Stealth Wall , j'ai une préférence pour les Duplex et autre Target dot thumright . Mais apparament il existe des Réticule Field Target plus adapté Rolling Eyes .

Je pense que je vais ouvrir un post dans la rubrique adéquat Gun power Stealth Gatherin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun power Stealth Empty
MessageSujet: Re: Gun power Stealth   Gun power Stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun power Stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide
» gunpower stealth
» gunpower stealth 2000
» Swivel Machine Airrow Stealth CO2 - M16 Look
» Bientôt dans les échoppes .... Diana AM03 Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: