Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sinistre de ma voiture

Aller en bas 
+10
Alfred
bebert 71
Admin
cedmuc
rfr
NOUNOURS
R-n0w_747
tesa1000
Bobow3
Guillaume-54AK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:40

Bonjour,

Je vous montre ma petite voiture explosée par un camion Volvo FM12 qui était à l'arrèt que j'ai perquté a 80KM/H à 7h30 du matin.

Résultat plus rien du tout.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:52

Ah effectivement, plus rien, on ne voit rien smil 86


Pas trop de mal ? Comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:54

il n y a pas d image je pensse au pire Sinistre de ma voiture 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:55

pas d'image non plus Sinistre de ma voiture Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:03

Non, pas de photo... Et toi, tu n'as rien eu ? Sinistre de ma voiture Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Sinistre de ma voiture 48ca_111 Guild's Warrior   Sinistre de ma voiture 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:11

oups j'ai oublier de mettre les photos, mais comme vous pouvez le constater il y a plus rien a part moi qui ai eu de la chance et en plus j'était entrain de mettre ma cinture mais je roulais trop vite car trop pressé.

Sinistre de ma voiture Dsc02711

Sinistre de ma voiture Dsc02712

Sinistre de ma voiture Dsc02713

Sinistre de ma voiture Dsc02714
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:16

smil 83 Tu mettais ta ceinture a 80kmh ?
La mettre même avant de démarrer ne coute rien en temps. J'ai même pas besoin de le dire a mon avis tu vas l'avoir compris tout seul ça !

Ne pas confondre vitesse et précipitation !

Enfin heureusement que t'as rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:59

tu m'etonnes, mais généralement je la mets avant de démaré pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:11

Arf ... pas cool ... Heureusement tu n'as rien et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:12

Coup du destin Sinistre de ma voiture Bangin_s

Comme un jour ou j'ai dit a un ami en bécane qu'il avait oublié d'attacher son casque lorsque partait de chez moi, au carrefour d'en bas il se fait faucher par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:50

heureusement ça c'est bien fini,car contre un" gros"t'as les mauvaises cartes
ta caisse s'en sort plutot bien meme si elle est h.s j'en ai vu des bien pire Sinistre de ma voiture Smiley_a mais bon une caisse ça se remplace Sinistre de ma voiture Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:58

oui c'est vrai mais sa me tue comment c'est une vrai boulette de papier maché, moi qui suis carrossier j'ai même pas envie de la refaire car sa me couterais plsu chère que la voiture ou alors en faire un espère de Bugi si j'arive a faire tourné le moteur mais la boite est touchée et le moteur je pense aussi car plus rien ne démarais.

mais le camionneur ma dit si tu aurais pris frontallement mon camion a cette vitesse avec ma Ben tu étais mort car j'ai vu à quelle vitesse tu étais et Je me suis dit il va quand même pas me rentré dedans et bien si car avec le soleil dans ta tronche et de la buée plein le pare-brise voilà ce que sa fait quand on voit un GROS monstre face a ma petite puce... une seul bouchée et hop à la caisse pour 70€ pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:04

une voiture et vite classe epave ,il faut pas forcement de degats enormes,des que le cout des reparations et superieur a la valeur de la voiture ,c'est epave alors forcement passe un certain age Sinistre de ma voiture Wall

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:06

Bah, au pire, si t'étais mort tu aurais pu donner un rein ...


Sinistre de ma voiture Dehors
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:12

nounours cherche aussi une nouvelle paire de couilles pour remplacer les siennes suite a un combats perdu... Sinistre de ma voiture Icon_rof Sinistre de ma voiture Icon_rof Sinistre de ma voiture Icon_rof Sinistre de ma voiture Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Intermédiaire
Intermédiaire
Alfred


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 26/03/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:19

Par hasard je tombe dessus et je me permets : Joli carton!!! Sinistre de ma voiture 0trampol
Bon courage
Alfred
Revenir en haut Aller en bas
UltraDMA78
Vieil Habitué
Vieil Habitué
UltraDMA78


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/01/2009

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:24

ouaip elle passe en RSV, dommage pour ta titine, mais tant lieux pour toi que tu n'es rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avantime-connexion.fr
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:06

Sinistre de ma voiture Smiley_a Je vois que David est des plus simpatiques sur le sujet.

Sache que j'ai été greffer deux fois un a l'age de 6ans et un l'année passée et sache aussi qu'un rein ne se remplace pas comme sa et ne se donne pas comme sa il y a toute des procédures a éffectuer et comme tu le dis au PIR je donnerais mon Rein et bien Raté mon grand je ne peux pas même donner mon sang je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:27

Ben quoi mon gars, tu crois pas que je vais pleurer parce que t'as pété ta bagnole alors que tu roulais comme un con !
Moi la seule chose que je pense de tout cela, c'est qu'au lieu d'un poids-lourd, ça aurait pu être une classe de gosses que tu fauches !
Alors franchement, ça ne m'inspire aucune pitié pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:54

David a écrit:
Ben quoi mon gars, tu crois pas que je vais pleurer parce que t'as pété ta bagnole alors que tu roulais comme un con !
Moi la seule chose que je pense de tout cela, c'est qu'au lieu d'un poids-lourd, ça aurait pu être une classe de gosses que tu fauches !
Alors franchement, ça ne m'inspire aucune pitié pour toi !

S'il l'avait fait, la police se serait chargé de lui faire la morale. Ici il a pris un camion, ça voiture est déclassée. Il a été puni de sa maladresse et ça lui servira de leçon. Pas la peine de lancer des attaques vindicatives et de faire de la morale à outrance.

my 2 cents (surtout que celui qui n'a jamais fait de connerie - voulue ou inconsciente et qui s'est "bien" terminée - en voiture jette la première pierre)
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:56

Je vais rajouter que si on commence à punir des gens (les dénigrer est aussi une manière de punir) pour les actes qu'ils AURAIENT pu commettre, alors il ne faut pas de plaindre des lois liberticides ...

Etre responsable et repondre de ses actes, OK.
Répondre d'éventualité probable, là je dis non!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:56

Faut aussi avouer que lorsqu'on déballe ce genre de mésaventure sur un forum, il faut s'attendre... et accepter toutes sortes de critiques, quelles soient "positives" ou "négatives", agréables ou désagréables.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Sinistre de ma voiture 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:57

Et bien moi je trouve que t'as vraiment de la chance si tu as effectivement percuté à 80km/h... A ta place, j'irais offrir un ex-voto dans la chapelle la plus proche... plus un cierge, ça ne coûte rien...

tu imagines, tu soulèves ta voiture de 25m soit environ 8 étages d'un immeuble... et tu la laisses tomber... ça te donnera le même résultat qu'une collision à 80km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:59

rfr a écrit:
Je vais rajouter que si on commence à punir des gens (les dénigrer est aussi une manière de punir) pour les actes qu'ils AURAIENT pu commettre, alors il ne faut pas de plaindre des lois liberticides ...

Etre responsable et repondre de ses actes, OK.
Répondre d'éventualité probable, là je dis non!

Se faire pincer pour ébriété au volant est à mon sens une mesure de répression préventive utile...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:06

mx-5/fred a écrit:
rfr a écrit:
Je vais rajouter que si on commence à punir des gens (les dénigrer est aussi une manière de punir) pour les actes qu'ils AURAIENT pu commettre, alors il ne faut pas de plaindre des lois liberticides ...

Etre responsable et repondre de ses actes, OK.
Répondre d'éventualité probable, là je dis non!

Se faire pincer pour ébriété au volant est à mon sens une mesure de répression préventive utile...

Ah mais je suis ENTIEREMENT d'accord. Mais celui qui se fait prendre pour conduite en état d'ébriété ou d'ivresse est condamné pour cette infraction et pas pour meurtre d'une colonie d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinistre de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Sinistre de ma voiture   Sinistre de ma voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre de ma voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plinking ..... Dan wesson VS voiture de po*ice
» Drift moto contre voiture !
» réglementation de port d'arme en voiture !
» Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: