Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arme du dimanche ( du moin qui tire )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c-yo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
c-yo


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:52

Bonjour a tous smil 86

voila je suis étudiant et j'ai un faible budget pour m'acheter une carabine maximum 80€ FDPC

j'ai donc trouvé ses carabines là qu'en pensez vous quelle est la meilleure ?

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=3750

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=1345

http://www.asmc.de/fr/Armes/Carabines--air/Carabine-Umarex-China-61-p.html

http://www.asmc.de/fr/Armes/Carabines--air/Carabine--air-Umarex-China-62-p.html

quel est votre avis sur ses armes ? Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Bigun2

merci
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:07

slt mon avis personnelle dans les carabines que tu nous présente il y a du chinois donc niveaux caliter c est pas sa .
je suppose que tu n a pas de licence de tir donc tes limiter à 10j ( 200m/s)
je serai de toi j entendrais un peu et économise pour acheter mieux.
ex pour 150€ fdpc tu a déjà une bonne arme de loisir
une diana
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10325
weihraucht
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9754

gamo a - de 100€
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_193/products_id/10179

j espère que je tes aider Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
c-yo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
c-yo


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:22

merci de ton conseil mais je sais pas si je vais beaucoup utiliser l'arme donc je me pose la question si il est vraiment nécessaire de prendre une arme à plus de 100€

surtout que je compte pas faire du tir de précision ou autre se sera juste un passe temps .

les armes que j'ai montré au dessus on t-elle était déjà tester par des membre du forum ?

avez-vous acheter sur les site proposer plus haut ? ils sont de confiances ?
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:34

c-yo a écrit:
merci de ton conseil mais je sais pas si je vais beaucoup utiliser l'arme donc je me pose la question si il est vraiment nécessaire de prendre une arme à plus de 100€

surtout que je compte pas faire du tir de précision ou autre se sera juste un passe temps .

les armes que j'ai montré au dessus on t-elle était déjà tester par des membre du forum ?

avez-vous acheter sur les site proposer plus haut ? ils sont de confiances ?
oui sais vrais dans ce cas prend la gamo a - de 100€ Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
c-yo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
c-yo


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:42

Personne n'a testé les carabine citée plus haut ?

même si on les croient de mauvaise qualité il peu se cacher de bonnes surprises derrière du chinois je pense pas que se soit le genre d'arme à nous exploser entre les mains quand même ?

les sites sodeco-new et asmc sont 'ils des sites de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:39


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:37

bsoir
la deuxieme que tu cites (super king), le constructeur annoncé est bien celui cité, industry brand, (constructeur également de ma qb78, dont je suis très satisfait) la carabine est en fait une B2-2A,
connu aussi sous le nom de riflair chez DUCATILLON,
j'en avais offerte une à mon neuveu, il y a de ça un peu plus d'un an, j'y avais mis une lunette 2-7x32, il a du tirer quelques milliers de plombs, il continue a tirer ses playmobil à 20 metres, sans être un foudre de précision, je dirais qu'elle est honnête de précision, à mon grand étonnement, à 8 metres en appui, j'avais réalisé un 100 sur une cible de 14x14.

comme point négatif, la détente est très dure, la finesse du canon fait un peu lors de l'armée mais il n'a jamais plié. elle est très difficile dans le choix des plombs, ( tester des 4.49 - 4.50 et 4.51 ) les plus précis se sont révélés être des 4.51, mais ce là ne signifie pas que ce soit le cas d'une autre B2-2A

d'autres membres du forum la possède et semblent en être également satisfait.

pour les autres, je ne les ai jamais possédées, donc je n'en dirais rien. ne critiquant pas les matériels que je ne connait pas,

Citation :
oui sais vrais dans ce cas prend la gamo a - de 100€
mais attention les gamos de moins de 100 roros auront les mêmes points négatifs (je parle d'expérience)
edit et de toutes facons en france, t'aura pas de gamo à moins de 100 roros. et quand bien même sur le site waffenschneider, avec les fdp t'avoisine 110 roros;
si j'ai pu t'être utile Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
c-yo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
c-yo


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:42

Ok merci pbblt
je pense m'orienter vers la super-king comme tu me la conseiller qui semble être une arme plutôt pas mal pour son prix

j'aimerai bien savoir se quelle veut celle à 50€ smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:08

ben dans les moins de 100 roros ...... port compris, y en pas des masses

et puis comme tu le dis,
ou t'attrape le virus, et là tu vas vite monter dans les prix, et dans six mois la B2-2A sera changée pour plus précis et plus agréable,
ou bien elle sera au placard, ou finira dans une brocante pour 20 roros, donc .....
mais peut-être les autres valent-elle également leur rapport qualité-prix ?


ha oui, au chrono 184m/s avec des 0.45gr, ça fait en theorie 7.65 joules.

tiens nous au courant.
je crois qu'il y en a une présentation:
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/cross-air-45mm-t2350.htm
et là
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/carabine-cross-air-t19095.htm?highlight=cross+air
Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
c-yo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
c-yo


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2009

Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:47

Je pense me décider se week end j'hesite entre ses deux :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=1345

http://www.asmc.de/fr/Armes/Carabines--air/Carabine-Umarex-China-61-p.html

sachant que cher asmc cela me revient a 65€ FDPC et 500 plombs
et a sodeco 68€ avec 200 plombs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty
MessageSujet: Re: Une arme du dimanche ( du moin qui tire )   Une arme du dimanche ( du moin qui tire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme du dimanche ( du moin qui tire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le silencieux rend elle l'arme moin puissante?
» Les capsules co2 les moin cher
» Weihrauch pour moin de 200€?
» Carabine + de 20joules la moin chere
» tir moin precis avec ma wh97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: