Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prix d'une réparation sur PPK/S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Prix d'une réparation sur PPK/S Empty
MessageSujet: Prix d'une réparation sur PPK/S   Prix d'une réparation sur PPK/S EmptySam 11 Avr 2009, 18:35

Salut à tous, je reviens de chez mon armurier local à qui j'avais confié mon PPK/S pour le changement des joints ... En effet l'arme avait de "légères" fuites !!
Il m'a changé les joints ainsi que la valve et j'en ai eu pour 25 Euros, et je voulais savoir si ce prix est raisonnable ?? De plus, si quelqu'un pouvait me dire si c'est à peu près le même prix pour d'autres pistolets, ça m'aiderait en vue du remplacement des joints sur mes autres armes. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Prix d'une réparation sur PPK/S Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une réparation sur PPK/S   Prix d'une réparation sur PPK/S EmptySam 11 Avr 2009, 21:22

25 euros pour la valve et les joints ça me parait un tarif très honnète !!
J'ai déja démonté 3 CO2 ben c'est pas à la porté de tout le monde crois moi y'a beaucoup pièces à remettre en place au remontage .
Les pièces plus le temps passé c'est pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Prix d'une réparation sur PPK/S Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une réparation sur PPK/S   Prix d'une réparation sur PPK/S EmptyDim 12 Avr 2009, 13:52

Ok, c'était juste pour me faire une idée du prix pratiqué ailleurs ... Je préfère laisser l'arme à un armurier que de m'aventurer sur des chemins inconnus !!! Je ne dois pas avoir ta fibre bricoleuse !!! Merci, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'une réparation sur PPK/S Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une réparation sur PPK/S   Prix d'une réparation sur PPK/S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'une réparation sur PPK/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: