Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pistolet à air comprimé à répétitions!!

Aller en bas 
+3
erick77
HeReTiK
crawlman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!!   pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:48

Il sert à quoi le porte manteaux dans le bout de la crosse pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Lollollo pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!!   pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:02

MAD MAX a écrit:
Il sert à quoi le porte manteaux dans le bout de la crosse
Comme sur les carabines de tir dites "libres", il sert à soulager le poids de l'arme, en l'empêchant de plonger vers l'avant ; c'est le dessous de l'aisselle qui partage la charge.
Par exemple :
pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Activi7
Je ne pourrais plus m'en passer.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!!   pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:05

pbblt a écrit:
mais je vais très certainement céder à la tenation d'une xsB9-1, mais
à 70$ les fdp

Achètes-en deux (dont une pour moi) et les frais de port seront les mêmes, donc divisés par deux !!!
Qu'en penses-tu ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!!   pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:44

HeReTiK a écrit:
J'ai déjà vu pas mal de customs d'IZH 60 et 61
Bravo pour les adresses, j'avais jamais vu !

HeReTiK a écrit:
Ca doit être sympa avec le dioptre !
Je suis "plutôt-pistolier", mais je ne peux pas blairer la "visée ouverte", je suis trop jaloux des guidons circulaires des carabiniers et des dioptres ; aussi je tente dès que possible d'en mettre partout où je peux (comme les pistoliers S.M.) !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!!   pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:24

Sur des photos récentes (chez Sodeco et chez Schneider), j'ai remarqué que le guidon de la Baïkal IJ-61 avait été amélioré ; il présente aujourd'hui un vrai "tunnel" avec possibilité de changer la forme du guidon !
Rappelons que cette carabine à 5 coups pas chère a fait ici l'objet de débats "moins négatifs" que l'infâmeuse QB-57 :-)))
Moi (par exemple :-) je garde jalousement la mienne maintenant que son guidon a été changé.
Les photos du guidon d'origine et de son "détournement" :

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/pistolet-a-air-comprime-a-repetitions-t24750-15.htm#328253

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 ZrenfAmicalement,
pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Zrenf________Doc Jidé

pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Pagejide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air comprimé à répétitions!!   pistolet à air comprimé à répétitions!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet à air comprimé à répétitions!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistolet au co2 ou a air comprimé
» Pistolet à air comprimé
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2
» pistolet à air comprimé à répétition
» PISTOLET A AIR COMPRIME SP2 4.5MM SAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: