Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 joint torique de bouteille hammerli ap40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddidll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
freddidll


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2008

joint torique de bouteille hammerli ap40 Empty
MessageSujet: joint torique de bouteille hammerli ap40   joint torique de bouteille hammerli ap40 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:27

bonjour, la semaine dernier malheureusement j'ai casser un joint torique de la bouteille de mon hammerli ap40, apres plusieur recherche, dans ma région les armurier non pas de joint avant le début avril est bien sur a plus de 5€ pièce c'est très chère je trouve....
et sur le net avec les frais de port on oublier de suite joint torique de bouteille hammerli ap40 Wall

donc ma question est :
il a t'il déjà quelque qui a modifier des joint pour les adapter sur des cylindre air? exemple coupe un joint torique a la dimension voulu est coller les extrémités avec de la bonne colle?? je pense que ça ne tien pas mais bon

si vous avec une idee je suis preneur le diam exterieur est de 6mm est le cordon fais entre 1.5 a 2mm

je vous remerci pour votre aide joint torique de bouteille hammerli ap40 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

joint torique de bouteille hammerli ap40 Empty
MessageSujet: Re: joint torique de bouteille hammerli ap40   joint torique de bouteille hammerli ap40 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:37

freddidll a écrit:
bonjour, la semaine dernier malheureusement j'ai casser un joint torique de la bouteille de mon hammerli ap40, apres plusieur recherche, dans ma région les armurier non pas de joint avant le début avril est bien sur a plus de 5€ pièce c'est très chère je trouve....
et sur le net avec les frais de port on oublier de suite joint torique de bouteille hammerli ap40 Wall

donc ma question est :
il a t'il déjà quelque qui a modifier des joint pour les adapter sur des cylindre air? exemple coupe un joint torique a la dimension voulu est coller les extrémités avec de la bonne colle?? je pense que ça ne tien pas mais bon

si vous avec une idee je suis preneur le diam exterieur est de 6mm est le cordon fais entre 1.5 a 2mm

je vous remerci pour votre aide joint torique de bouteille hammerli ap40 Smilejap
Salut freddidll.
C'est faisable de fabriquer un joint torique, coupé collé, mais ça implique une colle et de l'outillage spéciale, oublie, ça ne marchera pas.
Par contre, tu peux trouver les joints toriques chez des artisans ou petites boites travaillant sur des systèmes d'asservissements pneumatique, hydrauliques.
Ceux qui travaillent sur des vérins, machines outils, pelles mécaniques.

5€ n'est pas cher, n'oublie pas qu'il y a l'emballage et le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

joint torique de bouteille hammerli ap40 Empty
MessageSujet: Re: joint torique de bouteille hammerli ap40   joint torique de bouteille hammerli ap40 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:43

Citation :
il a t'il déjà quelque qui a modifier des joint pour les adapter sur des cylindre air? exemple coupe un joint torique a la dimension voulu est coller les extrémités avec de la bonne colle?? je pense que ça ne tien pas mais bon

ça ne tiendra pas sur une bouteille d'air comprimée.

5€ un joint torique ??? smil 82
Je les paye quelques centimes piece (quand je les paye) pour mon materiel plongée.
Prend ton joint comme modele et demande dans un magasin de plongée, il ont peut etre le meme.
Sinon va voir chez Castomerlin ou Leroyrama rayon plomberie, il y a des joints toriques.
Revenir en haut Aller en bas
freddidll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
freddidll


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2008

joint torique de bouteille hammerli ap40 Empty
MessageSujet: Re: joint torique de bouteille hammerli ap40   joint torique de bouteille hammerli ap40 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:03

merci pour votre aide, a casto il n'on rien qui m'intéresse je vais essaye avec les autre magasin sinon je n'avais pas penser a la plongée , j'irais faire un tour dans la journée merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint torique de bouteille hammerli ap40 Empty
MessageSujet: Re: joint torique de bouteille hammerli ap40   joint torique de bouteille hammerli ap40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint torique de bouteille hammerli ap40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint torique contre joint à lèvre ( avantages et inconvénients )
» Hämmerli AP40
» Hämmerli AP40
» JOINT TORIQUE SUR FX
» Diana : joint torique du canon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: