Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est-ce que ce site est sûr ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illyrian_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
illyrian_


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2009

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 13:27

Hello tout le monde, voilà j'aimerai juste savoir si ce site http://www.carabinasypistolas.com est-il sur selon vous ? si vous ne le connaissez pas ça serai sympa d'y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez, sinon si jamais des personnes ont eu des affaires avec ce site qu'ils se manifestent ça me rassurera beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 14:20

il est pas mal, c'est un peut comme serma, mais là tu paye par carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
illyrian_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
illyrian_


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2009

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 14:43

Ok merci beaucoup swiss-sniper, et sinon au passage, tu connais aussi le site http://www.aceros-de-hispania.com? Parce que là par exemple la Marvic Gold que je compte prendre est 30€ moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 14:50

non connai pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 14:59

salut
haceros dyespania, je te déconseille,
ils sont vendeurs de tout, et cas de pépin, ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mels,
expé personnelle, j'ai du réparer la cara à mes frais.
donc je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
illyrian_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
illyrian_


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2009

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 15:06

D'accord merci pbblt :)
Revenir en haut Aller en bas
thugyoda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thugyoda


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2008

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyDim 15 Mar 2009, 20:35

J'ai commandé 1 carabine Whisper X sur http://www.aceros-de-hispania.comet elle est arrivée avec le viseur sans la fibre optique (je l'attend toujours)
J'ai commandé 1 carabine Gamo Viper Maxima Express sur http://www.carabinasypistolas.com livraison nickel. état impeccable mais les prix sont un peu plus élevés...

Voila mon retour d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://thugyoda.labrute.fr
rotorhead
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rotorhead


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/05/2009

Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? EmptyVen 22 Mai 2009, 13:16

Bonjour,

lorsque tu as commandé ta viper gamo maxima,comment c'est passé ta commande,delai,paiement.
ils t'on demandé une license ou autre?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ce site est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce site est sûr ?   Est-ce que ce site est sûr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ce site est sûr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.
» bon site ou pas
» site...
» weihrauch hw100
» site CZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: