Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les plombs arrivent de travers sur la cible ! !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cal300wm
Régulier
Régulier
cal300wm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 105
Age : 100
Localisation : à 32 kilomètres de Douvres
Date d'inscription : 05/05/2007

cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs arrivent de travers sur la cible ! !   cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:51

Salut Jeannot,

Ben tu sais, un rondin de 8 mm y a pas ça chez moi....... cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Bangin_s Ok Ok Jeannot.

Je vais regarder cela et taper dessus pour bien le mettre en place. cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Rant

D'ordinaire, j'aurai osé, smil 83 mais j'ai préféré attendre, sachant qu' un expert offre ses services techniques. cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Smilejap
Je ne ferai pas de c.......ies irréversibles.smil 82

Je te tiens informé Jeannot

@+

cal.

P.S Merci pour le respect que tu as envers cal300wm pour son grand age, mais tu peux te permettre, car ici je me sens plus apparenté à un guignol, et c'est bien connu, les guignols en prennent plein la tête.
Yves, quant à lui, il te doit le respect, car tu lui es son ainé de quelques 9 années en plus de la courtoisie.
cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug
Ben oui ils boivent beaucoup parait-il d'inch nord !-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturabuy.fr/item.php?id=95512
cal300wm
Régulier
Régulier
cal300wm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 105
Age : 100
Localisation : à 32 kilomètres de Douvres
Date d'inscription : 05/05/2007

cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plombs arrivent de travers sur la cible ! !   cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:10

OK ! ! popcorn

Voilà c'est fait, un coup de maillet sur un mandrin de 8mm, le joint s'est enfoncé de 2mm, remplissage après avoir remis les éléments internes en place, bien sûr.
Pas de fuite, la charge tient. Je ferai une vérif demain, voir si la
charge a tenue.
Je ferai les essais de balistique et de vitesse smil017quant j'aurai récupéré le chronographe.

Salut Jeannot, merci d'avoir bien voulu léguer une infime partie de ton savoir faire. cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug cible - Les plombs arrivent de travers sur la cible ! ! - Page 2 Beerchug

Bon championnat et à bientôt.

cal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturabuy.fr/item.php?id=95512
 
Les plombs arrivent de travers sur la cible ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plombs qui rentre de travers , normal ?
» Plombs cible et plinking [850 AirMagnum 7.5J]
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» Ou acheter plombs et cible cartons/papier
» Plombs pour tir sur cible à 50m avec HW97K 21J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: