Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lunette diana 4x32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldonmbi
Intermédiaire
Intermédiaire
eldonmbi


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:37

j'a récupéré une diana 35 avec une lunette 4x32, je n'ai pas encore testé le réglage (haut bas- gauche droite) je verrais ca demain, mais mon probleme est que j'ai du mal a bien voir la croix du viseur, je la voie floue, ca se regle ? en dévissant a l'avant ? bref si vous pouvez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: Re: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:06

Normalement sur la lunette du côté de l'oeil, il y a une bague avec indiqué + -, c'est là que l'on règle la netteté de la visée (croix, point, etc).
C'est la visée qui doit être net et la cible peut être légèrement floue.
Revenir en haut Aller en bas
eldonmbi
Intermédiaire
Intermédiaire
eldonmbi


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: Re: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:14

c'est bon j'ai réussi ce matin a avoir la visée et la cible nettes, merci quand meme pour la réponse ! reste plus qu'a bien régler "up" and "left",en effet, le plomb part en bas a gauche , donc si j'ai bien compris quelques clics vers "up" et d'autres dans le sens contraire de "left" ?.......
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: Re: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:29

C'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldonmbi
Intermédiaire
Intermédiaire
eldonmbi


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: Re: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:45

bon, tout les réglages nikels, sauf qu'au bout d'un certains nombre de plomb, il faut tout re-regler, car les vibrations jouent sur les vis....que je vais changer ! probleme connu surement, si vous avez des solutions......
Revenir en haut Aller en bas
SCHOUSCHOU55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SCHOUSCHOU55


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 09/03/2008

lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: Re: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:44

J ai aussiune lunette Diana,mais pour toute les lunettes il est preferable de mettre un montage monobloc et de monter toute les vis au frein-filet (bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette diana 4x32 Empty
MessageSujet: Re: lunette diana 4x32   lunette diana 4x32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette diana 4x32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette 4x32
» Lunette BSA 4x32
» cometa 300 + lunette walther 4x32
» Séance de 20 à 50m RETAY RGX 4,5 - lunette 4x32.
» photo de stoeger x5 + lunette 4X32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: