Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carabine 22lr JW75

Aller en bas 
+11
Shura
olive1
pascal
maxime
bloodyne
arbrakham
titou
HeReTiK
marceau
bebert 71
yahn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bloodyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bloodyne


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 03/03/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:30

bebert 71 a écrit:
oui si tu reçois pas ton casier dans 3 mois... carabine 22lr JW75 - Page 3 Emotico2 demande quand même a ton club dans combien de temps tu auras ta licence définitive, moi j'ai eut une provisoire pendant 3 mois et avec tu peut pas acheter de 22lr carabine 22lr JW75 - Page 3 Smilejap

A bon ? Mais alors dans ce cas à quoi sert cette licence provisoire ?

(Pascal remarquera le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:31

yahn a écrit:
Non, pour mon club de tir ils demandent un exemple de casier judiciaire vierge,

Complètement scandaleux et illégal !

bloodyne a écrit:

(Pascal remarquera le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

N'en rajoute pas s'il te plait.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine 22lr JW75 - Page 3 48ca_111carabine 22lr JW75 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:35

la provisoire te sert a tirer dans ton club avec les armes du club ou une arme a toi de - de 10j et en étant couvert par une assurance en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bloodyne


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 03/03/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:52

Shura a écrit:
yahn a écrit:
Non, pour mon club de tir ils demandent un exemple de casier judiciaire vierge,

Complètement scandaleux et illégal !

Illégal, peut-être, j'irai vérifier, en revanche ce qui est scandaleux c'est de laisser une personne manipuler une arme sans se soucier de ses antécédents !!

Shura a écrit:

bloodyne a écrit:

(Pascal remarquera le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

N'en rajoute pas s'il te plait.

Pardon, je rectifie: (Pascal et Shura remarqueront le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:54

je suis membre du burreau de mon club, les cassier n est pas obligatoir, c est de l abut de pouvoir.., dans notre club, plusieurs personnes ont un casiers charger, ils font du tir ,possedes des armes de 7 em et 5 em cat, mais ne peuvent pas avoir des armes de 1 er et de 4 em
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:57

une condanation, c est aussi d avoir payers ses dettes, de plus, la fft n interdit pas le tir a une personne qui a ete condannée.
ils se prennent pour des justiciers dans ton club??il y a assez de paperasse pour faire du tir et de detenirs des armes, pas la peine dans rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:00

bloodyne a écrit:
Shura a écrit:
yahn a écrit:
Non, pour mon club de tir ils demandent un exemple de casier judiciaire vierge,

Complètement scandaleux et illégal !

Illégal, peut-être, j'irai vérifier, en revanche ce qui est scandaleux c'est de laisser une personne manipuler une arme sans se soucier de ses antécédents !!

Qui es-tu pour dire cela ?

bloodyne a écrit:

Shura a écrit:

bloodyne a écrit:

(Pascal remarquera le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

N'en rajoute pas s'il te plait.

Pardon, je rectifie: (Pascal et Shura remarqueront le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

... Comment dois-je prendre cela ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine 22lr JW75 - Page 3 48ca_111carabine 22lr JW75 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
bloodyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bloodyne


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 03/03/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:03

olive1 a écrit:
je suis membre du burreau de mon club, les cassier n est pas obligatoir, c est de l abut de pouvoir.., dans notre club, plusieurs personnes ont un casiers charger, ils font du tir ,possedes des armes de 7 em et 5 em cat, mais ne peuvent pas avoir des armes de 1 er et de 4 em

A merci olive1 comme ca tu mets tout le monde d'accord. Le casier doit donc être uniquement demandé si on prétend à se procurer une arme de 1ere ou 4eme catégorie. Cela-dit, puisque mon casier est vierge et que je ne veux pas faire d'histoire avec le gérant du stand, je leur donnerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:06

d ailleur tu peut avoir un cassier pour avoir fait descheques sans provision,ou avoir volée un sausison, chez inter m ,, aucun rapport avec le tir.. tu peut faire remarqué a ton president, quil n est pas abilitée a te demander ce genre de papiers,car sa peut lui porté prejudice un jour...


Dernière édition par olive1 le Mar 3 Mar 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:08

Deux remarques : une personne peut fauter et se racheter aux yeux de la société, ce n'est pas au club d'intervenir et de demander un extrait de casier judiciaire.
La préfecture intervient en cas de déclaration d'une arme en préfecture par une personne non autorisée.

La deuxième remarque concerne l'expression : c'est un respect minimal a avoir envers les interlocuteurs ou les lecteurs que de s'exprimer correctement quand on désire échanger sur un forum.

carabine 22lr JW75 - Page 3 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine 22lr JW75 - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:10

d accord avec toi pascal
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:15

J'ajouterais même qu'il y a des personnes qui travaillent à faire respecter la loi.
Ce n'est pas à nous de juger et de la faire appliquer.

Comme tu l'as dit, lors du dépot d'une demande préfectorale de détention d'arme de 1ère ou de 4ième, la personne est épluchée : enquête, DDASS, casier, ... Tout y passe.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine 22lr JW75 - Page 3 48ca_111carabine 22lr JW75 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
bloodyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bloodyne


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 03/03/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:24

Shura a écrit:
bloodyne a écrit:
Shura a écrit:
yahn a écrit:
Non, pour mon club de tir ils demandent un exemple de casier judiciaire vierge,

Complètement scandaleux et illégal !

Illégal, peut-être, j'irai vérifier, en revanche ce qui est scandaleux c'est de laisser une personne manipuler une arme sans se soucier de ses antécédents !!

Qui es-tu pour dire cela ?

C'est du bon-sens il me semble !
Shura a écrit:

bloodyne a écrit:

Shura a écrit:

bloodyne a écrit:

(Pascal remarquera le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

N'en rajoute pas s'il te plait.

Pardon, je rectifie: (Pascal et Shura remarqueront le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

... Comment dois-je prendre cela ?

C'était de l'humour qui était, à la base, addressé à Pascal............
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:31

bloodyne a écrit:
Shura a écrit:
bloodyne a écrit:
Shura a écrit:
yahn a écrit:
Non, pour mon club de tir ils demandent un exemple de casier judiciaire vierge,

Complètement scandaleux et illégal !

Illégal, peut-être, j'irai vérifier, en revanche ce qui est scandaleux c'est de laisser une personne manipuler une arme sans se soucier de ses antécédents !!

Qui es-tu pour dire cela ?

C'est du bon-sens il me semble !

Ben non, pour toutes les raisons que j'ai évoqué.
Ce n'est pas à nous de juger qui a le droit de détenir une arme ou pas.
Les clubs qui demandent un extrait de casier judiciaire outrepassent leurs droits.
Au passage, avant même de déposer une demande de détention, le président du club donne son aval ou pas sur la capacité du membre à détenir une arme classée en 1ère ou 4ième.

Ne t'inquiètes pas, les différents intervenants dans l'application des lois sur les armes s'en occupe !

bloodyne a écrit:

Shura a écrit:

bloodyne a écrit:

Shura a écrit:

bloodyne a écrit:

(Pascal remarquera le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

N'en rajoute pas s'il te plait.

Pardon, je rectifie: (Pascal et Shura remarqueront le soin apporté à l'expression carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal)

... Comment dois-je prendre cela ?

C'était de l'humour qui était, à la base, addressé à Pascal............

Content de l'apprendre ! Sois plus clair quand tu fais de l'humour parce que là cela aurait pu porter à confusion avec de la provocation. On a déjà vu cela par le passé lorsque l'on demande de l'attention sur l'expression et l'orthographe, d'où mon interrogation.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine 22lr JW75 - Page 3 48ca_111carabine 22lr JW75 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:05

Effectivement, jamais entendu parler d'une demande de casier judiciaire pour une demande de licence.

Sinon pour en revenir à la discussion original, le choix de la toz pour les petits budgets restent la valeur sur. Je suis possesseur d'une toz 78/04L, j'en suis pleinement satisfait au niveau précision et look (j'aurais préférer la version crosse standard mais bon smil 85 )

bloodyne a écrit:
PS: Pourquoi ne doit-on pas utiliser de munitions haute vélocité avec les silencieux???


Les munitions haute vélocité dépassent la vitesse du son (soit 340m/s), donc présence du "bang supersonique" et qui rend l'utilisation du silencieux inutile (aucune réduction du bruit). Il serait la juste pour le style. Pour avoir une réduction du bruit, il faut utilisé des munitions subsoniques et standarts (encore que certaines standarts dépassent le mur du son).
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:18

thomas22lr a écrit:
il faut utilisé des munitions subsoniques et standarts (encore que certaines standarts dépassent le mur du son).

Et certaines standard sont subsoniques !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine 22lr JW75 - Page 3 48ca_111carabine 22lr JW75 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:42

heu !! pratiquement, toutes les standard son subsonique !

carabine 22lr JW75 - Page 3 Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


carabine 22lr JW75 - Page 3 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:18

olive1 a écrit:
d ailleur tu peut avoir un cassier pour avoir fait descheques sans provision,ou avoir volée un sausison, chez inter m ,, aucun rapport avec le tir.. tu peut faire remarqué a ton president, quil n est pas abilitée a te demander ce genre de papiers,car sa peut lui porté prejudice un jour...
Peut etre est-ce dans le fonctionnement administratif d'un club de tir qu'il est necessaire d'avoir ce document.
(je ne connais pas les status, je ne fait pas parti du bureau)

Ce qui est curieux, c'est que se serait plutot au club de faire une demande du bulletin N° 2 du casier judiciaire pour ses adherents.

"Ce bulletin ne peut être délivré qu'aux autorités administratives ou à certains organismes privés pour des motifs limitativement énumérés par la loi (art. 776 et R. 79 du Code de procédure pénale)."
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10062&ssrubrique=10200&article=11172
Revenir en haut Aller en bas
bloodyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bloodyne


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 03/03/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:48

Ka-POW! a écrit:

Ce qui est curieux, c'est que se serait plutot au club de faire une demande du bulletin N° 2 du casier judiciaire pour ses adherents.

En réalité c'est le bulletin N° 3 du casier judiciaire qui nous est demandé au stand.

C'est étrange quand même que ce soit le seul stand en France à exiger ce document !!

De toute façon avec Yahn on ira au stand demain histoire de mettre tout ça au clair carabine 22lr JW75 - Page 3 Deal !!

++
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:06

Ok tient nous au courant!
Si des clubs se permettent des petits caprices comme sa ou va-t-on je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
yahn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 26/02/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:46

Raaa je viens de lire tous ces posts et j'en tombe des nues. Ce serait donc anormal qu'ils me demandent mon casier??

Pour moi ça paraissait plutot normal de se renseigner sur les antécédents d'éventuels tireurs. Mais rien ne nous dit qu'ils refusent systématiquement les casiers remplis. Peut etre se limitent ils aux vols ou braquages a main armée, ou détention illégale d'armes...

Ceci dit il faudra leur demander quelques explications.On va y aller demain pour voir. Et pour la licence ça me parait énorme toute cette attente !!

Il va falloir tirer ça au clair.

Et toujours pas de casier judiciaire a la maison... carabine 22lr JW75 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bloodyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bloodyne


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 03/03/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:14

Bon ca y'est on est allé au stand;; alors il s'est avéré que le casier judiciaire n'était effectivement pas obligatoire ( le stand n'est donc pas hors-la-loi) mais conseillé pour accélérer la procédure d'autorisation pour les 1eres catégories ( le président du stand ayant une place importante dans cette procédure !)

Enfin mis à part ca, nous avons loué une CZ 452 et une anshutz a 1000 euros environ avec la lunette ki va bien et je dois avouer que la différence est plutot flagrante et assez décourageante puisque je comptais m' acheter la CZ pour 400 euros.

Bon et pour finir je voulais remercier et souhaiter bonne continuation à toutes les personnes qui nous ont répondu à moi et yahn parce que je risque de déserté le forum:: en effet nous avons eu l'occasion de tester une Marlin avec levier de sous garde en calibre 30-30winch (ca ressemble beaucoup aux 7.62*39mm des kalachs)
et je dois dire que c' est un calibre beaucoup plus interessant a tirer car un trés bon rapport sensation/précision/chasse MAIS malheuresement ce calibre n'a rien à faire sur ce forum donc carabine 22lr JW75 - Page 3 Je_sors .

Cependant je vous conseil vivement d'agrandir ce forum à d'autres calibres de précision qui valent vraiment la peine d'y figurer....

BON TIR A TOUS carabine 22lr JW75 - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
yahn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 26/02/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:46

Tu fais ce que tu veux, moi je la prends la CZ.Pour du gros calibre on verra ça dans quelques mois, meme si j'avoue que ça a rien a voir.Mais une tite 22 ça a du charme aussi...

Puis oublie pas que la lunette sur la anschulz avait un grossissement allant jusqu'a 36 fois, et celle de la CZ allant jusqu'a 4 fois... Rien a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
yahn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 26/02/2009

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:12

Le CZ 452 luxe est enfin chez moi... rapide pour la licence !!!

Équipée avec un silencieux numéro 4, je l'ai testée au stand, en visée ouverte, c'est impressionnant comme cette carabine est précise et discrète.
je vous remercie pour vos avis, heureusement que je n'ai pas acheté la norinco, parce que c'est vrai que ça n'a pas l'air tip top.

J'ai pu avoir le modèle d'expo et donc un rabais, l'armurier me l'a grandement conseillée, et j'en suis pleinement satisfait.

Merci a tous!! Maintenant je vais passer ma vie au stand carabine 22lr JW75 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:26

Je suis content pour toi.
Tu vas véritablement prendre plaisir avec cette arme.

J'en suis moi aussi trés satisfait .
Bon tir l' ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine 22lr JW75   carabine 22lr JW75 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine 22lr JW75
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Identification carabine 22lr.
» youpi!!!!!!!!!!!
» carabine Weihrauch 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: