Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage Shadow 1000 visée ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty
MessageSujet: Témoignage Shadow 1000 visée ouverte   Témoignage Shadow 1000 visée ouverte EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:26

Bonjour à tous , cette après midi dimanche je suis allez chez mon pote MAC GYVER qui habite à 30 minutes de chez moi .
Pour faire environ 2h30 de tir , j'avais pris 2 Gamatic ma Shadow 1000 et mon CP 88 ( il est resté dans la boite lol )
J'ai commencé à faire tirer mon fils ( 7 ans ) avec sa Gamatic à 10 mètres des canette de red bull .
Il en touchait une sur 3 à peut près , il était content !!!
Quand il a eu finit j'ai prit la mienne ( que vous allez voir bientot ) pour tirer sur des cartons officiel 10 M comme pour le concour .
J'ai réussi un 40 de nouveau au bout de 6 cartons , mon pote Mac Gyver en a fait un beau aussi !!!!
Mais lui tirait avec sa 48 à 30 mètres sur cibles principalement , du coup fallut que je prenne la Shadow 1000.
Mon pote me dit faudrait bouger l'énorme porte cible ( au moins 200 kilos !!!)d'un bon mètre , la ont en a chier !!
Et la près du porte cible je trouve une vieille casserole qui faisiait 18 centimètres de diamètre.
On recule à 30 mètres et je tir , et boom en plein dans le mille .
Comme ça 5 ou 6 plombs lui aussi , du coup il me dit ben ont recule .
On se place à 40 mètres et la pareil à tout les coups dans la casserole .
Alors on se place à 55 mètres ben la Shadow 1000 toujours dans mille , même moi j'en revenais pas !!
Lui tire avec sa 48 mais avec une lunette 4 x 32 presque moins bien que moi en visée ouverte debout .
D'un coup il tire et la casserole tombe , du coup ont part la rammasser et sur le chemin il me dit tiens on va tirer dans les canettes de red bull .
Je le regarde je lui dit t'es malade on les toucheras jamais !!!
Il place 4 canettes au pied du porte cible et on reppart à 55 mètres .
Je commence à tirer un plomb et la rien !! Du coup je tir un deuxieme plomb en tirant jsute au dessus de la canette , et la dans le mille !!!
La Mac Gyver me regarde et me dit je le crois pas !!!
Je venais de claquer la canette à 55 mètres en visée ouverte .
A cette distance je les touchaient environ une fois sur 2 , j'ai même couché les 4 canettes avec 6 plombs une fois .
La carabine c'est une Shadow 1000 23 joules je tirais avec bien sur des baracuda et la détente charlie .
Sans la détente j'aurais mêmes pas touché la casserole à 30 mètres .
Voila pour dire que moi et mon pote ben ont en reviens pas de cette carabine si simple ( son gros avantage c'est son poid super légère )
A la fin de la séance mon pote me dit texto la carabine va bien mais toi tu tire quand même bien enfoiré !!!
Voila c'était vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Shadow 1000 visée ouverte   Témoignage Shadow 1000 visée ouverte EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:25

Bravo en tout cas pour ta précision à 55 m !! Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Shadow 1000 visée ouverte   Témoignage Shadow 1000 visée ouverte EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:54

y va falloir que je me trouve un terrain de cette distance pour confirmer avec la mienne....si je fais pareil...

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Shadow 1000 visée ouverte   Témoignage Shadow 1000 visée ouverte EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:51

Viens nous voir !! Je vois que ta Shadow fait 10 joules la ça n'ira pas jusque la .
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Shadow 1000 visée ouverte   Témoignage Shadow 1000 visée ouverte EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:47

en fait je crois quelle fais plus que 10 joules a force de comparer avec ma 640

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Shadow 1000 visée ouverte   Témoignage Shadow 1000 visée ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage Shadow 1000 visée ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elément de visée sur une shadow 1000
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» visée ouverte Stoeger x5
» Crosse visée ouverte sur HW77
» 22 lr à visée ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: