Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carabine Gamo RSV

Aller en bas 
+2
steev
orelou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:49

Non le joint est bien déchiré mais ne nuit pas a l'etancheité merci pour l'astuce du soufflage
J'ai envoyé un mail a Serma et ils m'envoyent un joint gratos !!! ils sont vraiement super vraiemen!!!
Et la je vous laissent je vais monter ma lunette et essayer un plomb avant que la nuit tombe loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:25

Je suis super impressionné par la faible nuissance sonore qu'emet cette carabine lors d'un tir !!! trop bien le silencieux.

Par contre est ce normal que ca sent comme le brulé apres un tir et que de la fumée reste dans le canon???
Peut etre parcequ'elle est neuve???
Sinon j'ai pas eut le temps de commencer les réglages de ma lunette vue que la nuit est tombée... Carabine Gamo RSV - Page 2 Boohoo

sinon trop trop trop belle comme carabine, je ne regrette en rien de l'avoir achetée

MERCI à TOUS pour vos photos et tests sur cette carabine.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:48

Poperboy a écrit:
Je suis super impressionné par la faible nuissance sonore qu'emet cette carabine lors d'un tir !!! trop bien le silencieux.

Par contre est ce normal que ca sent comme le brulé apres un tir et que de la fumée reste dans le canon???
Peut etre parcequ'elle est neuve???
Sinon j'ai pas eut le temps de commencer les réglages de ma lunette vue que la nuit est tombée... Carabine Gamo RSV - Page 2 Boohoo

sinon trop trop trop belle comme carabine, je ne regrette en rien de l'avoir achetée

MERCI à TOUS pour vos photos et tests sur cette carabine.

GG

Moi aussi j'ai de la fumée dans le canon que ce fut avec la GAmo 890 hunter ou lsoit avec la diana 350 mag donc no stress !
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:52

MOI aussi la fumee c' est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:34

pas d'affolage comme dirait chabat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:31

lol ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Gamo RSV   Carabine Gamo RSV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Gamo RSV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34
» Carabine gamo
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» Carabine Gamo CFR IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: