Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 armes de poing

Aller en bas 
+10
HiNoMuRa
DAN92
mamouth 59
Falconeye
Shura
Kakoulak
cedmuc
amoniak
chris
pascal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:37

la forme des balles ça change quoi? le poid et la stabilité? comme les diabalos et les billes de plombs?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:40

Les ogivales sont pénibles à charger dans les remingtons 1858 il faut démonter le barillet contrairement aux balles rondes.

Après bof, les ogivales ont l'air plus décriées par les tireurs PN mais je crois que c'est surtout une question de gout et de ce qui convient le mieux en terme de précision au canon de ton arme.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:44

ok merci armes de poing - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:31

pascal a écrit:
Citation :

Si tu as l'occasion Pascal,tu pourrais mettre une petite photo des pruneaux que ce joli bébé utilise

Je te poste ça demain.
J'utilise actuellement des balles rondes mais il existe également des balles ogivales.

Le calibre c'est du .44, même taille que le calibre moderne à psf ...

armes de poing - Page 2 S6300720

En comparaison avec l'échelle d'un plomb de 4,5 mm smil 85

armes de poing - Page 2 S6300721

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:07

Mais tu les tires comme tel dans le révolver smil 84
En tout cas ça doit faire de joli trou thumright

_________________
armes de poing - Page 2 48ca_111armes de poing - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:12

hinomura a écrit:
Mais tu les tires comme tel dans le révolver smil 84
En tout cas ça doit faire de joli trou thumright

Ben oui, c'est une vraie arme à feu qui tire des vraies balles Hino, à utiliser seulement en stand armes de poing - Page 2 Lollollo

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:21

J'y connais rien en pn.Mais qu'es ce qui joue le rôle de la charge pour la propulser popcorn

_________________
armes de poing - Page 2 48ca_111armes de poing - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:22

De la poudre noire, une charge entre 0,9 et 1 gramme popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:26

Donc dans le barillet,tu mets une ogive ronde et une charde de poudre noire.T'as pas une photo d'une charge popcorn

_________________
armes de poing - Page 2 48ca_111armes de poing - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:32

Jolie arme Pascal...j'aime bien aussi la malette thumright


Dernière édition par alan1 le Mer 18 Mar 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:53

hinomura a écrit:
Donc dans le barillet,tu mets une ogive ronde et une charde de poudre noire.T'as pas une photo d'une charge popcorn

Ben non j'ai un bidon de PN et avant d'aller au stand je prépare mes doses là dedans

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_71_187&products_id=477

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:45

Le remington 1858 accepte tout a fait les balles ogivales sans demontage du barillet.
Par contre, le pas de rayure de ces armes sont plutot adaptées à la balle ronde.
Je n'ai j'amais eu de bon resultat en cible avec de la balle ogivale.
La balle ogivale est par contre trés pratique pour fabriquer des cartouches papiers (et historique).

Personellement je charge cette arme avec une presse a barillet, c'est plus pratique et cela preserve le levier de chargement.
D'autant que le barillet s'ote aisément sur les remingtons.

la charge maxi, barrilet plein, doit etre de 2, 20 grammes environ, ce qui secoue et lui donne un petit coté lance-flamme, mais n'a aucun interet au tir a 25 metres.
Une charge de 0,8 à 1 gramme est generalement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:04

kapow a écrit :
Citation :
Personellement je charge cette arme avec une presse a barillet, c'est plus pratique et cela preserve le levier de chargement.
D'autant que le barillet s'ote aisément sur les remingtons.

j'en ai commandé une d'ailleurs...

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_71_187&products_id=480

Citation :
la charge maxi, barrilet plein, doit etre de 2, 20 grammes environ, ce qui secoue et lui donne un petit coté lance-flamme, mais n'a aucun interet au tir a 25 metres.
Une charge de 0,8 à 1 gramme est generalement utilisée

D'autant plus qu'à 2,20 grammes l'arme s'use prématurément...

J'ai envie d'un Lemat, t'en penses quoi kapow???

alan1 a écrit:

Tu utilises quoi comme poudre?

PNS2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:55

@Pascal
j'ai vu le recépissé de déclaration de ton RECK king cobra,c'est vraiment du n'importe quoi!
par contre,je n'arrive pas a trouver un Texte qui stipule le non soumis a déclaration de cette Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:22

Kapow a écrit:

Citation :

Le prix exorbitif de cette petoire laisse à penser qu'il est de qualité d'une fabrication particuliere ...???
C'est un revolver carcasse ouverte barrilet 9 coups + un dixieme coup a la mitraille canon lisse.
La visé est semblable aux colts avec la hausse sur le chien.
J'ai entendu dire que le levier de chargement est assez dur a utiliser.
Et que son deuxieme canon central est assez fun.
C'est a peu prés tout ce que je sais dessus armes de poing - Page 2 Smilejap

Tu peux aussi mettre une balle de .65 à la place de la gerbe de plomb

Citation :
LES REVOLVERS LE MAT

Le Docteur Jean Alexandre François Le Mat était un Français venu s'installer à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, aux environs de 1850.
En-dehors de la médecine, Le Mat était un inventeur; et l'une de ses inventions, peu avant le début de la guerre de Sécession, est un revolver qui se révèlera unique en son genre, et supérieur à la plupart de ses concurrents.

Le 21 octobre 1856, Le Mat déposa aux USA le brevet de son arme, qui est enregistré sous le n° 15925. Ce brevet décrit la particularité unique de ces revolvers, à savoir le barillet tournant non autour d'un simple axe, mais d'un canon supplémentaire, et la possibilité de faire feu à loisir avec l'un ou l'autre des canons.

En 1859, Le Mat s'associe à Pierre Gustave Toutant Beauregard, alors major dans l'armée des Etats-Unis, et qui deviendra plus tard un général célèbre dans l'armée confédérée. La participation de Beauregard dans la société était de 1/4 des parts.

Le but de leur société était bien entendu de vendre le nouveau revolver à l'armée, et ils réussirent à intéresser le Ministère de la Guerre, qui demanda à examiner et tester l'arme. Les tests furent concluants et l'armée donna un avis favorable, avec toutefois la réserve de quelques changements mineurs destinés à faciliter les réparations et à alléger l'arme.
Malgré cette opinion favorable, l'arme ne fut jamais commandée par l'armée des USA.

Le Mat et Beauregard se tournèrent alors vers les gros fabricants d'armes du moment, comme Manhattan Arms Co, Springfield Arms Co, Bacon etc, mais sans aucun succès. Dès lors, les associés cherchèrent d'autres débouchés hors des USA, et déposèrent pour ce faire leur brevet en France, Russie, Espagne, Belgique, Angleterre, Prusse et Saxe.
Le 10 avril 1860, Beauregard revendit ses parts à Le Mat et quitta la société pour poursuivre sa carrière militaire, cette fois dans l'armée de la Confédération. Peu après, Le Mat revendit 3/4 des parts de la société à un autre médecin français, Charles Frédéric Girard. Au matin du 12 août 1861, Le Mat était le seul fabricant d'armes ayant déjà un contrat avec le gouvernement confédéré, pour la livraison de 5.000 revolvers de son invention.
Il y ajouta un contrat avec la marine, dont les termes sont égarés, mais dont les traces apparaissent dans des textes de juillet 1862.

La question a été posée de savoir si les Le Mat sont des revolvers américains ou européens. S'il est vrai que le premier brevet a été déposé aux USA, il est cependant douteux qu'une réelle production ait été réalisée dans ce pays, en-dehors des quelques dizaines de revolvers donnés à l'armée pour évaluation.
D'autre part, il est établi que la plus grande part de ces revolvers ont été produits en France. Il est donc normal de considérer ces armes comme un produit français.
De la même manière, Samuel Colt avait déposé son tout premier brevet à Londres en 1835, et aux USA seulement l'année suivante; mais il n'a commencé à produire des armes à Londres que quelque vingt ans plus tard, et pendant seulement quelques années. Il serait donc ridicule de prétendre que les armes Colt sont d'origine britannique.

Le Mat et Girard s'installèrent au 9, impasse de Joinville à Paris, où ils installèrent un atelier de montage des armes, dirigé par un certain Chevereau. Le système de production était calqué sur celui en vogue à Liège, St-Etienne et Londres, à savoir qu'un certain nombre de petits artisans de la place fabriquaient les pièces des revolvers, qui étaient ensuite assemblés dans l'atelier de montage.

Le Mat et Girard n'avaient pas de bonnes relations avec Caleb Huse, qui se plaignait sans cesse de la qualité des armes. Pour cette raison, de multiples changements mineurs furent apportés aux armes, ce qui provoque parfois la confusion parmi les collectionneurs d'aujourd'hui.

La production fut ensuite déménagée à Londres, où les revolvers destinés à l'armée furent fabriqués par Aston Bros, et ceux pour la marine par Tipping & Lawden.
La seule différence entre les revolvers de l'armée et ceux de la marine, est un poinçon M apposé sur certains revolvers (pas tous) livrés à la marine.

Malgré d'innombrables variations mineures, il n'existe, à l'époque de la guerre de Sécession, que deux modèles de revolver Le Mat, avec entre eux, ce qu'on pourrait appeler un "modèle de transition".

Les revolvers Le Mat sont d'un calibre légèrement inférieur à celui de leurs concurrents Colt, Remington et autres (.41 au lieu de .44), ce qui leur donne une puissance d'arrêt moindre; ils compensent cependant largement cet handicap par une puissance de feu largement supérieure, avec un barillet à 9 coups au lieu de 6, et surtout avec leur canon central lisse, de calibre 20 (.65), qui peut être chargé à balle mais qui en fait est destiné à recevoir une charge de chevrotines.
Avec une telle charge et la dispersion due à la longueur du canon et à l'absence de choke, les Le Mat sont des armes redoutables, qui en combat rapproché ou en lieu clos font des ravages comparables à ceux de nos modernes riot-guns.

TOUS les revolvers Le Mat de cette période ont un barillet à 9 coups de calibre .41, et un canon central à âme lisse de calibre 20.

Bien construits et robustes, ces revolvers sont indubitablement supérieurs à tous les autres revolvers à percussion utilisés pendant la guerre de Sécession.


LE PREMIER MODELE
Le premier modèle ont un canon rond, avec une partie octogonale vers la chambre; leur refouloir est placé à droite, le long du canon, et leur pontet est muni d'un repose-doigt. La calotte de crosse est légèrement arrondie, et pourvue d'un anneau de calotte de type classique. Le ressort principal, logé dans la poignée, est très court.
Les n°s de série de 1 à 450, sont également marqués du logo Le Mat, constitué des lettres L et M en cursive, dans un cercle.

LE SECOND MODELE
Suite aux demandes formulées par l'armée, le second modèle Le Mat a un canon octogonal sur toute la longueur, et a le refouloir fixé du côté gauche de ce canon. Le pontet est ovale, et l'anneau de calotte est intégré d'un bloc dans la calotte elle-même. Sur ces revolvers, le logo Le Mat est formé des lettres LM en capitales d'imprimerie surmontées d'une étoile à cinq branches. Le ressort principal de ces revolvers est beaucoup plus long que sur le 1er modèle. Toutes les autres spécifications sont identiques à celles du 1er modèle.
Les n°s de série du 2nd modèle vont de 950 à 2500 environ.

LE MODELE DIT " DE TRANSITION"
Les n°s de série entre 450 et 950 sont des armes constituées de pièces appartenant aux deux modèles; ont peut y trouver des armes ayant, par exemple, un canon du 1er modèle et une carcasse, un pontet et une crosse du second modèle, ou toute autre combinaison. Aucune explication satisfaisante à l'existence de ce modèle n'a pu être donnée jusqu'ici.
Il existe cinq, ou même six marquages différents sur les canons des revolvers Le Mat, comme le montrent les photos ci-après, selon qu'ils aient été construits aux USA, en France ou en Angleterre.

UN SEUL revolver a été retrouvé portant un sixième type de marquage, "LEMAT BREVET", ainsi que les poinçons d'épreuve de Liège. Cette arme est à l'état presque neuf, et il est peu probable qu'elle ait servi durant le conflit. Ce revolver est en tous points semblable aux autres et de qualité égale. Il porte un n° de série élevé, et il n'est à ce jour pas possible de dire s'il s'agit d'un exemplaire unique commandé par Le Mat pour évaluer la qualité du travail liégeois, ou si des armuriers liégeois ont produit des Le Mat sur commande du docteur. Certains auteurs cependant, penchent pour une production modeste, absorbée par la guerre, parce que le revolver en question a été totalement fini, ce qui est inhabituel pour un revolver d'essai.

Environ 3.000 Le Mat ont été produits au total, mais le nombre exact des armes ayant pu être livrées aux confédérés est inconnu. les numéros de série des armes fabriquées à Paris vont de 1 à 2500; ceux de Londres vont de 1 à 128, puis passent à 5208 et ensuite directement à 8000, ce qui est pour le moins bizarre lorsqu'on sait que Londres n'a produit que quelques centaines de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:18

DAN92 a écrit:
@Pascal
j'ai vu le recépissé de déclaration de ton RECK king cobra,c'est vraiment du n'importe quoi!
par contre,je n'arrive pas a trouver un Texte qui stipule le non soumis a déclaration de cette Arme.

Cela m'étonne que cela ne soit plus soumis à déclaration, je n'ai trouvé aucun arrêté ni décret modifiant ce texte de loi, l'armurier qui me l'a vendu l'a déclaré à la pref' des yvelines, j'ai déménagé dans l'eure et loire et la gendarmerie me l'a refait déclaré sans que le préfecture n'infirme cette demande puisqu'ils ont de nouveau établi un cerfa... popcorn

Citation :
Citation :
Citation:
J'ai envie d'un Lemat, t'en penses quoi kapow???
Que j'en ai envie aussi

Le prix exorbitif de cette petoire laisse à penser qu'il est de qualité d'une fabrication particuliere ...???
C'est un revolver carcasse ouverte barrilet 9 coups + un dixieme coup a la mitraille canon lisse.
La visé est semblable aux colts avec la hausse sur le chien.
J'ai entendu dire que le levier de chargement est assez dur a utiliser.
Et que son deuxieme canon central est assez fun.
C'est a peu prés tout ce que je sais dessus

J'en ai commandé un... armes de poing - Page 2 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:33

pascal a écrit:
J'en ai commandé un... armes de poing - Page 2 0trampol

Mais où va t-il s'arrêter?
Tu nous mettras une petite photo quand il est là popcorn

_________________
armes de poing - Page 2 48ca_111armes de poing - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:43

Eh ho, j'me paye pas une 30-30 à levier de sous garde moi... popcorn
Faut bien que je compense... armes de poing - Page 2 Emotico2 armes de poing - Page 2 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:09

pascal a écrit:
Eh ho, j'me paye pas une 30-30 à levier de sous garde moi... popcorn
Faut bien que je compense... armes de poing - Page 2 Emotico2 armes de poing - Page 2 0trampol

smil 83 là tu es injuste Pascal armes de poing - Page 2 Boohoo armes de poing - Page 2 Boohoo ,la 30-30 ne rentrera que quand les caisses seront à nouveau remplies(ce qui peut prendre un temps relativement long armes de poing - Page 2 Yar )

ps:j'aimerais quand même voir une photo de ton lemat armes de poing - Page 2 Sofa1

_________________
armes de poing - Page 2 48ca_111armes de poing - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:44

J'ai donc commandé ça...

armes de poing - Page 2 Lematn10

9 coups en .44 + 1 en grenaille ou balle de .65 popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:56

Joli armes de poing - Page 2 Smilejap
Es ce que il est plus précis que le PN REMINGTON 1858 Shériff jaspé PIETTA Cal .44 smil 84 .Avec ce type d'arme,quelle distance de tir tu pratiques?

_________________
armes de poing - Page 2 48ca_111armes de poing - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:58

???? Ya un bug la ?????

Mon dernier post plus haut, c'est pas ce que j'ai ecrit !!!!
C'est quoi ce bazard ????
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:06

Ka-POW! a écrit:
???? Ya un bug la ?????

Mon dernier post plus haut, c'est pas ce que j'ai ecrit !!!!
C'est quoi ce bazard ????

smil 84 smil 84 smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:08

hinomura a écrit:
Joli armes de poing - Page 2 Smilejap
Es ce que il est plus précis que le PN REMINGTON 1858 Shériff jaspé PIETTA Cal .44 smil 84 .Avec ce type d'arme,quelle distance de tir tu pratiques?

Non, il est plus compliqué d'usage...

Généralement on tire à 25 mètres en stand avec les PN en arme de poing...
T'es tenté? thumleft

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)armes de poing - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:32

pascal a écrit:
Ka-POW! a écrit:
???? Ya un bug la ?????

Mon dernier post plus haut, c'est pas ce que j'ai ecrit !!!!
C'est quoi ce bazard ????

smil 84 smil 84 smil 84

smil 84 smil 84 Oui, le post ou il y a tout un pavé page precedente. Mon texte a disparu et il y a autre chose a la place ?????!!!!

... smil 84 enfin passons.
Voici le lemat de "mort ou vif"
https://www.youtube.com/watch?v=H8jkj6VnSNA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes de poing   armes de poing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armes de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes armes de poing en .22
» MES ARMES DE POING AU COMPLET le 22/03/2010
» VOICI MES ARMES DE POING
» Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...
» mes armes de poing Màj suite et fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: