Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diana 27 organe de visée

Aller en bas 
+2
lepontet
Roger Plennevaux
6 participants
AuteurMessage
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptySam 28 Fév - 8:25

Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer, les organes de visées d'origine, soit , guidon triangulaire, et hausse réglable qui coulisse, sur différent cran de distance, par un dioptre et guidon ad hoc.
Si oui avez-vous une idée du prix ?
Ma Diana est de 1958, et viens d'étre rénovée, je suis étonné de sa puissance, elle plie à 10 m, la tôle libre qui de trouve dans le porte cible 17 x 17 et qui fait 3 mm.
J'aurais bien aimé participer au concours, mais je n'ai, pour la carabine, que des cibles 14 x 14, avec le centre blanc, le visuel faisant 30 mm.
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptySam 28 Fév - 9:23

Shura à mis la cible officielle a disposition en téléchargement dans la rubrique concours carabine janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMar 3 Mar - 9:51

Pour mettre un dioptre, il faut un rail et un tunnel à guidon interchangeable pour mettre ce genre de guidons :

En métal : Diana 27 organe de visée Ringko10

En plastique : Diana 27 organe de visée Ko32kl10

Exemple de tunnel à guidon :
Diana 27 organe de visée Pict2111

Les Diana 35 en ont un, les 350 Mag aussi mais 27, je ne sais pas, c'est peut-être simplement un protège guidon.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMar 3 Mar - 18:20

tu peux trouver un dioptre diana pour pas cher,je recherche..
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMar 3 Mar - 18:34

il y a ca normalement cela se monte j'ai le meme ça doit etre du 11mm, http://www.egun.de/market/item.php?id=2163963 ,complet!! http://www.egun.de/market/item.php?id=2164750 ,voila,tu t'inscrit,et c'est comme e-bay!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Orlack
Intermédiaire
Intermédiaire
Orlack


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/12/2008

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMar 3 Mar - 20:03

Et pour une 460 magnum, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMar 3 Mar - 20:24

La 460 a un guidon fixe pour visée ouverte, pas évident de changer cela avec un tunnel porte-guidon.
En plus la 460 est plutôt prévue pour du tir longue distance et le dioptre au delà de 20m, cela devient dur.
Et si ce n'est pas sur cible circulaire, le dioptre n'est pas pratique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMer 4 Mar - 7:57

Merci,

Mais je n'ai pas de rail sur la carabine, c'est juste la hause et le guidon qui sont montés sur queu d'arronde.
Lorsque je regarde les tirs au Biathlon, l'oeil est collé contre le dioptre, ce qui n'est pas posible, avec cette Diana 27 qui date de 1958.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée EmptyMer 4 Mar - 13:09

dans ce cas, je pense pas que tu pourra monter un dioptre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 27 organe de visée Empty
MessageSujet: Re: Diana 27 organe de visée   Diana 27 organe de visée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 27 organe de visée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organe de visée d'origine sur une carabine diana 34
» organe de visée
» organe de visée pour HW 97K
» mettre organe de visée sur hw97k ?
» Pièces de rechange organe visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: