Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plombs norica

Aller en bas 
+11
dutophe
chris
Shura
ced1303
njn
pascal
lal
MAXIMELERIDER
St-Ex
Guillaume-54AK
gamoman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:12

Les stries sur les jupes des plombs n'ont strictement aucun intérêt !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
plombs norica - Page 2 48ca_111plombs norica - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:25

Tu dis ça pour quoi Shura ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:09

Citation :
de plus les gamo et norica sont surtout vendus chez eux.

Gamo et norica sont distribués un peu partout en france mais cher...
Mon armurier à versailles vend les deux ... et c'est en france smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs norica - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:42

ced1303 a écrit:
Tu dis ça pour quoi Shura ?

parce que c'est vrai! tu as déjà vu des tireurs en compètes avec des jupes striées? non, et pourquoi d'après toi?

p.s. gamo aussi fait fort, dans ma boite de rocket 5.5 j'ai eut le drois à 6 pro mag 4.5...
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:40

Swiss, je me suis mal fait comprendre, je voulais mettre "Tu dis ça pour qui ?"
Sa après avoir lu et relus tout les sujets dessus je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:41

Shura a écrit:
Les stries sur les jupes des plombs n'ont strictement aucun intérêt !

J'avais entendu dire que les rayés c'était mieux pour les canon rayés, c'est faux alors smil 84

pascal a écrit:
Citation :
de plus les gamo et norica sont surtout vendus chez eux.

Gamo et norica sont distribués un peu partout en france mais cher...
Mon armurier à versailles vend les deux ... et c'est en france smil 85

En tout cas je finis ces gamo après je casse la tirelire et ce sera que du RwS, H & N, BisleY etc..
En voulant faire des économies je me rends compte que le plaisir n'est pas le même.Après quand tu rate un tir tu sais plus si c'est toi ou si c'est le plomb.


Dernière édition par gamoman le Jeu 26 Fév 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:45

C'est complètement faux... ca n'a aucun avantage, le plomb ne prendra pas mieux les rayures pour autant.
Ca sert à rien

D'ailleurs effectivement tous les plombs de compétition et d'entrainement à la compétition sont à jupe lisse.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs norica - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:50

pour moi je pense qu'en compétition ils employent des lisses, car plus précis.

quand on voit à quel point un défault sur un plomb aussi petit soit-il peus facilement causer un mauvais tir, le risque que des rayes ne soient pas toutes identiques est trop élevé, et que c'est plus facile à trouver des plombs "nickel" en jupe lisse car moins de risques d'imperfection, ou de mauvais équilibrage.

pour nous c'est pas super importent, mais en compète avec le niveau de certains tireur ce serrai dommage de prendre des plombs qui te complique la vie.
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:03

pascal a écrit:
C'est complètement faux... ca n'a aucun avantage, le plomb ne prendra pas mieux les rayures pour autant.
Ca sert à rien

D'ailleurs effectivement tous les plombs de compétition et d'entrainement à la compétition sont à jupe lisse.

Les superdomes ont un bon potentiel pour des rayés
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:13

et à part ceux là???

c'est vrai qu'ils sont pas mal, mais compare le nombre de bon plombs rayé aux non rayé...

chaqun ses gouts, et son canon. moi je tire des 2, j'ai pas vu de grosses diférences.
Revenir en haut Aller en bas
dutophe
Régulier
Régulier
dutophe


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 01/02/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:15

J'ai acheté des norica killer pour ke fun c'est des plombs avec une tete strié regardé sur armurerie auxerre j'ai payé 2euros20 chez mon armurier pour une boite de 500, niveau précision sa vaut pas rws mais pour tiré sur de la canette et faire de la casse c'est trés amusant, et pour le prix;;;
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:48

dutophe a écrit:
J'ai acheté des norica killer pour ke fun c'est des plombs avec une tete strié regardé sur armurerie auxerre j'ai payé 2euros20 chez mon armurier pour une boite de 500, niveau précision sa vaut pas rws mais pour tiré sur de la canette et faire de la casse c'est trés amusant, et pour le prix;;;

tu tires jusqu'à quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:25

Pour en revenir au sujet principale vous penssez quoi des norica promatch

plombs norica - Page 2 Img_2918

plombs norica - Page 2 Img_2919

Il ont une jupe bien epaisse mais...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:18

Bon je me repond tous seul, eviter c'est plombs comme la peste, je viens de les tester et deja j'ai remarquer que le plombs ne rentrer pas a fond dans mon canon, jme suit dit c'est ptetre normal.
Ensuite au moment du tire, putain c'est quoi c'est vibration de ouf, en plus sa fait un bruit de malade, il a peter le resort ou pas?
Je rearme bon le resort n'as rien j'en remer un deuxieme, puis trois, et ainsi de suite jusque au 5 eme, et la je me dit, soit je suit miro, soit y'en a aucun dans la cible, je vais voir, non pas possible, y'en a aucun, je precise que je tir avec une 640 a 15 metre sans appuis.
Bon je prend une feuille A4 je vis en plein centre, le plombs dechicte le bord en haut a droite, j'me dit oula, je recomence et la en bat, putain je suit sur qu'on a trifouiller ma carabine. Je reprend mais Sidam avec les quel je tir d'habitude, je vis la sible, bam en plein dans le centre, j'me dit que la y'a un probleme, j'reprend un Sidam pareille dans le centre. Bon je me dit que je vais réessayer avec un norica, je tir et la un esspece de vieux bruit de chambre a air qui se degonfle, je bascule le canon putain le plombs et coincer, depuis le temps que je tir sa mais jamais arriver, les norica a la poubel (heu non je vais me les faire rembourser plutot), tout sa pour vous dire que c'est plombs sont des veritable tue carabine, a eviter de tout urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Heroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heroll


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/11/2008

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:21

Pour l'achat de mon p5, mon armurier m'a donné une boîte de Norica match (les 500 plombs= 4.10 euros normalement), mais je n'en ai tiré que très peu donc je ne peux pas encore vous donner mon avis, mais vu vos commentaires ils ne doivent pas être top... plombs norica - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:53

norica c'est de tres mauvais plombs , plus irruguliers que les gamo , poutant sur les carabines on voit que la marque fais des progres , ou bien que c'est de la soutraitance ou bien que ce n'est pas le meme management
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:58

Les plombs match sont encore plus mout est mal fini que les solognac, en plus il laisse les doigts bien cochonner par les residus de plombs pour 4.10 tu aurait put avoir des rws basic ^^
Revenir en haut Aller en bas
milvus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milvus


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/03/2010

plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:43

pour ma part j'ai eu l'occas de tester des norica thor sur une diana 28 en tire tendu visée ouverte et a 25 metres ; tres bon groupement et presion au poils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs norica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs norica   plombs norica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs norica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLOMBS NORICA KILLER 4,5 MM
» Plombs Norica
» plombs norica
» plombs 5,5 pour norica storm
» Questions plombs Norica & compatibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: