Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 première carabine à plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tylerderden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tylerderden


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2009

première carabine à plomb Empty
MessageSujet: première carabine à plomb   première carabine à plomb EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:42

Bonjours à tous,

Avant tout je tenais a vous remercié pour la mine de renseignement que représente ce forum. C'est toujours un plaisir de lire vos post, review et autres...

Je suis nouveau dans le domaine des armes dans le sens ou j'ai deja tiré (1 séance en club) avec un 9mm, un colt python 44mag et un dessert eagle 50AE et que je n'ai pas de licence de tir.

Je souhaiterai m'inscrire dans un club de ma région pour faire ma licence de tire

Je cherche pour cela des conseil pour une première acquisition

J'aime bien les arme de point mais également les armes d'épaule

Je préfère les armes semi-auto dans le sens ou cassé le canon je trouve ne fais pas réaliste

Que pourriez me conseillé sachant que j'ai un budget de 200-300€

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

première carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: première carabine à plomb   première carabine à plomb EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:46

Bonjour,

Chez Diana, il y a la 300R avec chargeur 7 coups.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10780
Revenir en haut Aller en bas
 
première carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première carabine à plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Achat première carabine à plomb
» premiere achat d'une carabine a plomb?
» premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: