Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 avis sur carabine gamo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptySam 21 Fév 2009 - 13:50

bonjour je me demandait si quelqu'un avait deja essayé la gamo maxima, si sa valait vraiment la peine de rajouter la différence de prix par raport a la viper ou la cfx royal.
voila merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptySam 21 Fév 2009 - 14:27

Utilise la fonction Recherche, il y a plein de sujets sur la Maxima avis sur carabine gamo Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

avis sur carabine gamo 48ca_111 Guild's Warrior   avis sur carabine gamo 02410
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptySam 21 Fév 2009 - 19:56

ok merci desole j'avé essayé mais pas bien cherché avis sur carabine gamo Wall tou va mieu maintenant mais possédant deja une gamo whisper x je pence m'orienter vers une diana panther 31 voila merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptySam 21 Fév 2009 - 19:59

bon choix, pour la diana.
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptySam 21 Fév 2009 - 20:13

salut swiss sniper dessidement tu est toujours la pour apporter ton aide et je t'en remercie et de plus je vais en profiter pour solliciter ton aide si ce n'est pas trop te demender. Je possede un gamo whisper x et je me demandait si l'aquisition d'une diana va vraiment changer au niveau de la precision? Je ne voudrais pas regretter mon achat par la suite sachant que je suis un tirreur amateur mais bon il marrive souvent de passer 3 h dans mon jardin a tirer quand j'ai le temps. Est ce que le fait de metre la detente charlie sur ma gamo ne pourait pas bien changer la precision?
merci et n'hesitez pas a donné tous votre avie

ps desolé je mecarte un peu du sujet
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptySam 21 Fév 2009 - 20:39

au vu des autres postes, oui la charlie va changer la précision en mieux. pour ce qui est de la précision de la 31 face à la whisper je sais pas, jamais éssayé de gamo.

edit: regarde ce que ça donne à 20m avec la charlie, en bas de page: https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/whisper-x-version-sniper-t24000.htm
Revenir en haut Aller en bas
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2009

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:25

j'ai une gamo hunter 440 et aussi une diana 48 , la 48 est loin devant coté precision , rapport qualité /prix la gamo est trés bien , le seul probleme a mon avis c'est que le piston tape assez fort et le ressort vibre rendant la precision moyenne , apres cela dépend de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:29

Salut,

Tu ne veux pas dépanser trop d'argent pour 200€ FDP compris tu as une GAMO CFX Royal.
Et pour la lunette tu prends une bonne petite lunette 3-12x44AO et avec sa tu es bien partit, les lunettes gamo sont de bonne lunette et comme tout matériel c'est celui qui en prend bien soin qui la fera duré le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: avis sur carabine gamo   avis sur carabine gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur carabine gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d avis sur CARABINE À PLOMB GAMO HUNTER 440-AS IGT
» Avis carabine Gamo HPA IGT
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Besoin d'avis sur Carabine Gamo Recon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: