Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 plombs rocket cp99

Aller en bas 
+5
chris
fao07
choupboup
alexou
gunner555
9 participants
AuteurMessage
gunner555
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gunner555


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:21

Bonjour,
est-il possible de mettre des plombs avec une tete en bille d'acier ( les gamo rocket je pense ) dans un CP99 ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:59

Oui je pense que cela ne pose pas de problème dans la mesure que les plombs a têtes pointus rentre dans le barillet. Après les plombs rocket sont des plombs un peu lourd pour un pistolet co2 et surtout chères... Ils sont plus dur donc plus de dégats a toi de voir pour quoi tu veut les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:59

slt , heu je suis casi sur qua ca passe pas ... c'est casi plus long qu'un ts10 !!! et pour le poid ils sont super lourd donc nul dans un co2 ...
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:54

non s'a passe pas trop long et puis lourd pour un 4joule!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:03

en plus c'est les pire niveau finition chez gamo, qui est déjà pas top sur ses meilleurs plombs...

précision nul.

et aucun aventage en desous de 10j, je vois bien la diférence sur les concerves avec 14j, mais un copain dans sa 7.5j c'est pas mieux qu'un plomb pointus. avec 4j en plus ils vont pas allé bien loin.

si c'est pour tirer de temps en temps avec un co2, je pense que les prometheus sont plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:26

je suis du meme avis!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:37

Je confirme vos avis éclairés! thumleft

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs rocket cp99 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:06

Petit bémole tout de même,

Avec un pistolet qui ne tire pas de BBs et de moins de 5 joules (autent dire la quasi totalité de ce type d'armes), il est à peut près impossible de briser une canette de verre avec un plomb ordinaire dè 3m.
Là, il n'y a pas 36 alternatives. C'est Prometheus ou Rocket.

Alors bon, il sont mal taillés et donc pas précis. Mais pas au point de rater une canette à 10-15m. Et à cette distance, l'exedant de poids n'est pas non plus bien gènant pour ce type de cibles.

Alors entre 125 Prometeus à 9.90E et 150 Rocket à 5.50E (prix constatés en armurerie)... Le choix est vite fait.

Pour moi, au contraire, c'est avec les armes de faible puisance qu'ils donnent le meilleur d'eux même.
Disons qu'ils sont une alternative économique aux Prometeus.

Bon, sur autre chose que le verre, par contre,c'est moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:02

ce n'est pas idiot! je vais essayé avec mon S&W de tiré des rocket pour vraiment voir se que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Fireprot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fireprot


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BAS-RHIN
Date d'inscription : 04/06/2009

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: ROCKET DESTRUCTOR ET BARILLET UMAREX   plombs rocket cp99 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:16

Je confirme : impossible d'utiliser les gamo rocket avec les micro barillets umarex car ils sont trop longs ; de plus ces plombs sont vraiment de mauvaise qualité, il n'y en à pas un dans la boite qui ressemble à un autre c'est dire.... plombs rocket cp99 42818-1
Alors si comme moi vous en avez acheté une boite plombs rocket cp99 Rant vous n'avez plus qu'à les introduire directement au coup par coup dans la chambre ; bon courage....

Qui connais des plombs du même type (au niveau des effets) et qui vont parfaitement dans les micro barillets umarex ???????

Merci d'avance plombs rocket cp99 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:22

les prometheus sont pas mal ,mais uniquement dans des co2 et attention il y a deux sortes les plats (jamais essayerqui rentre dans les microbarillets,et les pointu qui eux vont uniquement dans le s&w qui a un barillet de section superrieure


maintenant bon il parait qu'ils encrassent le canon avec leur jupes en plastique,mais en ce qui me concerne j'en utilise que occasionellement et je nettoie mes canon reulierement

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs rocket cp99 Empty
MessageSujet: Re: plombs rocket cp99   plombs rocket cp99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs rocket cp99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs Gamo Rocket
» Plombs Rocket destructor avis ?
» Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!!
» Plombs pour CP99
» Plombs penetrants pour CP88 et CP99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: