Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Carabine + ressort import

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tchoi


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/12/2008

Carabine + ressort import Empty
MessageSujet: Carabine + ressort import   Carabine + ressort import EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:56

Bonjour,

Je voudrais simplement avoir confirmation...

Sur Schneider, http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947

Il s'agit bien là de packs comprenant l'arme en 7,5 ou 10J, accompagnée du ressort permettant une conversion en 23J ?

Auquel cas, quelle marque me conseillez vous ? J'imagine que Diana ou Gamo sera le mieux ? C'est pour du tir polyvalent, en jardin (tir de loisir) mais aussi de précision à plus longue distance.

Pouvez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Carabine + ressort import Empty
MessageSujet: Re: Carabine + ressort import   Carabine + ressort import EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:06

Bonjour,

Ce sont les packs "kleine sets" qui permettent de mettre les carabines à leur puissance maximale.
Avec ces sets, le prix du ressort revient à presque rien.
Elles sont toutes livrées en 7.5Jl (législation allemande) mais il est possible de commander en version "full" mais ils demandent de fournir un document Mod EU19.

Pour les puissances, ce n'est pas toujours 23Jl mais cela dépent du type et du modèle.
En principe, les puissances sont indiquées dans V Max dans le tableau descriptif de l'arme.

Et entre Gamo et Diana, c'est diana qui l'emporte.

J'ai acheté ma Diana 460 Magnum de cette manière, aucun problème, ni de prix, ni de livraison, service impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tchoi


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/12/2008

Carabine + ressort import Empty
MessageSujet: Re: Carabine + ressort import   Carabine + ressort import EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:13

Ok. Quel est ce document EU19 ?
Je désirerai faire un cadeau à un membre de ma famille qui lui est titulaire d'un permis de chasser. Si je veux obtenir ce matériel "moi", je dois alors acheter la carabine seule, puis le ressort import seul ? Merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Carabine + ressort import Empty
MessageSujet: Re: Carabine + ressort import   Carabine + ressort import EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:57

Je pense que c'est un document de douane mais je n'ai plus cherché, lorsque j'ai commandé la 460, je n'avais plus le temps de chercher sinon j'allais ralentir la livraison.
L'achat du "Set" est libre, ils veulent juste une preuve de majorité (+18 ans).
L'achat de la carabine et de son ressort est "libre" mais c'est le montage du ressort dans la carabine qui est sujet à réglementation du moins en France.
Pour la Belgique, aucun problème de puissance Max avec les AC.
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tchoi


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/12/2008

Carabine + ressort import Empty
MessageSujet: Re: Carabine + ressort import   Carabine + ressort import EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:08

Ok, merci pour ces informations.
Je pense procéder à la commande d'ici peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine + ressort import Empty
MessageSujet: Re: Carabine + ressort import   Carabine + ressort import Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine + ressort import
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine CZ air comprimé à ressort
» changement de ressort sur carabine x5
» Ressort carabine AC
» Top 10 des carabine piston ressort ou gas ram
» Carabine piston ou ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: