Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile

Aller en bas 
+18
NOUNOURS
lasma
rfr
spamoi
esobook
winch44
SamColt
nounou70
goten
fao07
bruno/63
Flanbix
HORUS
Dousnt
senomo
HeReTiK
vince75
DIDLO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:01

le trou ne me gène pas en ce qui me concerne,mais il est vrais que full metal il aurait eté superbe ,plus un aretoire de culasse!
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 5:43

Je voulais dire que sur le deagle,a plomb je crois que la glissière ne recule pas toute entière mais juste le gros bloc à l'arrière. comme on voit ici:

https://www.youtube.com/watch?v=fqyspjs0Gmw

Je sais que le deagle a une culasse qui recule entièrement en tous cas sur le vrai,et sur le modèle airsoft co2 que j'ai eu (de la merde au passage^^).

Pour le px4 je suis d'accord,pour le trou en dessous de la poignée il on vraiment fait le boulot à moitié il y a pas a dire,moi l'arretoir de culasse ne me gene pas.
Sinon pour le plastique du corps il aurait pu l encore faire un effort, et s'inspirer du corps du beretta 9000s.
Mais je crois que le vrai px4 a une culasse acier et un corpsen polyèmere,donc c'est plutot fidele à l'original.
Le px4 pour moi c'est le meilleur co2 à l'heure actuelle,pour moi un co2 qui a pas le blow back c'est bof,car c'est juste un mecanisme de revolver ds une carcasse de pistolet.
Le px4 est une valeur sure,j'espere qui sera le premier d'une longue série.
Je reve d'un 92F ds le meme style.
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:04

HORUS a écrit:

Je sais que le deagle a une culasse qui recule entièrement en tous cas sur le vrai,et sur le modèle airsoft co2 que j'ai eu (de la merde au passage^^).

samcolt et winch44 page précédente disent le contraire, et il me semble que winch44 a déja tirer avec un 50AE !

https://www.youtube.com/watch?v=BWZFaiTdKwM&feature=related

ton airsoft CO2 c'etait de la merde, mais si tu cite pas la marque smil 84 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:12

le deagle co2 en airsoft n'existe que chez cybergun
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:05

bah ok, mais cybergun c'est un importateur (enfin ils fabriquent pas directement) pas une marque a proprement parlé, ils rebadgent du marui (famas) comme du KWC ou autres ...

[/HS]

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Smilejap Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:43

le vrai DE n'a que larriere de la culasse qui recule comme le umarex!
Revenir en haut Aller en bas
DIDLO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DIDLO


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 05/02/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:48

Bonjour à tous

Après ce post richerment complété par vos réponses, je me devai de vous tenir informé de mon choix, mais surtout de mon acquisition Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Banana_s

Un Walther CP 99 Compact Umarex acheté chez Sportwaffen-Schneider.

Commande passée dans l'après-midi, fax de la CNI dans la foulée, virement dans la soirée, différents mails de confirmation et d'information reçus les jours suivants pour réception du colis 5 jours après Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Thumbsup site très recommandable pour son sérieux et son efficacité, colis soigneusement préparé... BRAVO !

J'en avais profité mon m'équiper et surtout profiter des PRIX Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Yikes

100 cartouches de 12 g (moitié prix qu'en France) en plus de l'Umarex, 3000 billes (Walther), un holster... bref, de quoi tenir un petit moment !

Parlons maintenant du Walther :
Toute première impression en le sortant de la boite : il est lourd, compact, il porte bien son nom, froid, il y a beaucoup de métal, très bien fini... c'est du sérieux !

Après avoir potassé la notice, insertion de ma première cartouche, remplissage de mes 3 chargeurs (et oui, j'avais oublié, + 2 dans la commande) et dehors, vite... cible installée à 7 m, j'arme et Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Bigun2

Quel plaisir, les sensations sont absolument Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Woot_jum j'ai du mal à trouver mes mots. C'est vraiment le pistolet que j'imaginais et que j'attendais.

A 7 m j'ai groupé les tirs sur un diamètre de 15 cm. Je pense qu'avec un peu plus de pratique et de prise en main, le cercle devrai réduire de qques cm.

Bref, que du bonheur !

Maintenant je suis à la recherche d'un petit flacon d'huile de silicone pour entretenir ce fameux joint supportant la pression de la cartouche (dur à trouver, que des aérosols...) je pense qu'il n'est pas conseillé d'en mettre dans le tuyau d'alimentation ?

Il faut aussi que je trouve un post sur le demontage de la bête pour son entretien (vos liens serons les bienvenus) Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Smilejap

Voilà... encore un grand merci à vous pour vos précieux conseils et témoignages
Longue vie au Forum
A+
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:52

bonjour
voici la video HD de mon px4 storm culasse mobile fraichement tournée juste mis en ligne
http://www.vimeo.com/3424694
esobook
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:12

Merci esobook pour ta vidéo, mais je n'ai pas vu le ralenti du blow-back ! :)

Sinon, j'hésite entre le Beretta px4 et le Beretta M9A1 ( http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=070508&type=25&code_lg=lg_fr&num=5 )

Mis à part que le M9A1 est full metal, j'ai aussi vu que:

-le M9A1 est moins puissant que le px4 ?
-Le M9A1 consomme moins de CO² que le px4 ?
-Le M9A1 bloque la culasse quand plus de billes

est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:26

esobook a écrit:
bonjour
voici la video HD de mon px4 storm culasse mobile fraichement tournée juste mis en ligne
http://www.vimeo.com/3424694
esobook

Si je puis me permettre, même si c'est un pistolet à "plombs" et pas une arme à feu ... sache qu'on ne met son doigt sur la queue de détente QUE lors du tir sur la cible et qu'on ne pointe pas une arme vers quelqu'un.

Evitons les accidents, même s'il ne s'agit que de CO2 ou d'AC!
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:52

UN airsoft plus puissant qu'un px4 storm??? rofl
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:49

HORUS a écrit:
UN airsoft plus puissant qu'un px4 storm??? rofl

Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !!
Revenir en haut Aller en bas
lasma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lasma


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : france - Bas-Rhin -
Date d'inscription : 18/02/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:52

spamoi a écrit:
HORUS a écrit:
UN airsoft plus puissant qu'un px4 storm??? rofl

Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !!

Qui tire des billes plastique de 0.20g, donc c'est un air soft non? Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:03

spamoi a écrit:
Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !!
Ce qui serait pas mal, ce serait que tu fasses l'effort de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet et donner ton avis après ! Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:18

le m9 co2 airsoft tire a 0.90j en 0.20g ca me fais bien rire tous ca,osez dire qu'un airsoft rivalise un airgun.
la precision et a chier en plus,le canon n'est pas rayé.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:29

Je suis débutant dans le domaine, si j'ai bien suivi, airsoft = rechargement en gaz "externe" dans le chargeur, et airgun = cartouche Co2 ? c'est ça ?

Sinon, entre le M92F et le Px4, quel est le plus puissant (pour du tire de loisir...)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:31

pas tout a fait SPAMOI
airsoft =bb's en plastoc

airgun =bb's en ploms,acier, ou plombs diabolo

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:32

NOUNOURS a écrit:
spamoi a écrit:
Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !!
Ce qui serait pas mal, ce serait que tu fasses l'effort de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet et donner ton avis après ! Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Rant

Tu ne devrais pas te lancer dans le tir, tu as un problème oculaire...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:37

@NOUNOURS: je n'ai rien à présenter, je me renseigne juste sur les différents modéles etc... je n'ai pas encore de pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:40

t'as pas compris smil 85 c'est toi qui doit te presenter ,comme de coutume pour chaque nouveau membre ,c'est sympa et conviviale pour tout le monde et bien sur une question de politesse Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:26

spamoi a écrit:
Je suis débutant dans le domaine, si j'ai bien suivi, airsoft = rechargement en gaz "externe" dans le chargeur, et airgun = cartouche Co2 ? c'est ça ?

Sinon, entre le M92F et le Px4, quel est le plus puissant (pour du tire de loisir...)

Merci.

cedmuc a écrit:
pas tout a fait SPAMOI
airsoft =bb's en plastoc

airgun =bb's en ploms,acier, ou plombs diabolo

C'est clair, il existe bien des airsofts qui fonctionnent au CO2, mais tant que les bb's font 6mm et sont en plastoc, ça reste du airsoft...

D'ailleurs, y'a un truc que je trouve quand même bizarre... comment se fait-il qu'une cartouche CO2 de 12g puisse envoyer des plomb d'une façon assez puissante (ne pas rester en face!) dans un airgun et que la même cartouche de 12g propulse des billes de 0.20g dans un "jouet" et sans que cela entraine un danger réel (à part les yeux) ??? Est-ce dans la manière dont le gaz et relâché ? Vraiment je m'interroge (je possède aussi un airsoft CO2 WE Hi-Capa)...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:32

cedmuc a écrit:
t'as pas compris smil 85 c'est toi qui doit te presenter ,comme de coutume pour chaque nouveau membre ,c'est sympa et conviviale pour tout le monde et bien sur une question de politesse Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Beerchug

Merci mon cedmuc...je commençais à me poser des questions smil 84
Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:42

Un airsoft co2 tire avec faible puissance car la valve et plus petite et le debit vraiment minime.
Avec mon taurus pt99 co2 je tire plus d'une centaine de bille.
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:11

HORUS a écrit:
Un airsoft co2 tire avec faible puissance car la valve et plus petite et le debit vraiment minime.
Avec mon taurus pt99 co2 je tire plus d'une centaine de bille.

Ok, je comprends mieux maintenant... je n'avais pas pu vérifier la même chose sur mon Hi-Capa parce que le chargeur CO2 c'est de la m... au bout de quelques billes tirées, il y a fuite de la valve et la capsule CO2 se vide entièrement Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Wall ... je ne l'utilise donc qu'avec le chargeur à gas... et je garde mes capsules CO2 pour mon Walther PPK/S Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:05

j'avais un We hi capa 5.1 et et sur celui la aussi les chargeur c'etait de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» colt combat extreme. culasse mobile?
» pistolet CO2 culasse mobile
» Choix airgun réaliste avec culasse mobile
» Pistolet CZ75 CO2, billes, culasse mobile
» culasse mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: