Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile

Aller en bas 
+18
NOUNOURS
lasma
rfr
spamoi
esobook
winch44
SamColt
nounou70
goten
fao07
bruno/63
Flanbix
HORUS
Dousnt
senomo
HeReTiK
vince75
DIDLO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:18

Regarde là, les reviews y sont très bonnes mais ... en Allemand !!! http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_CP99_compact__UMAREX_/walther_cp99_compact__umarex_.html , et encore en allemand : http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_CP99_compact__UMAREX_/walther_cp99_compact__umarex_.html , et là , toujours en allemand : http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=22653&boardid=56 . Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:46

Je vient d'essayer le px4 storm que jai acheté ... Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Love

il est vraiment sympa !!! On sent bien le poids de la culasse qui fait partir le pistolet en arrière ! Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Banana_s

et il est puissant ! (jai tiré sur un CD à 10m)

PS: j'ai juste essayé avec des plombs a jupe
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:24

le cp99C est super et oui le px4 est vraiment puissant!
Revenir en haut Aller en bas
nounou70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounou70


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/11/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:01

le must du co2 blow back reste le px4 Storm:réaliste,culasse métal,puissant,précis,simple et double action...
Il ya le desert eagle:pas ma tasse de thé,trop "mastic" a mon gout,tout droit sorti d'un film sur la guerre de conquete de jupiter en 2050,pas d'arretoir de culasse comme le stormje crois que seule la partie arriere de la culasse recule (il me semble,corrigez moi si je me trompe smil 83 ).
Le ppk en version nikelée est super réaliste,la glissiere est massive,il a de la patate mais la précision est ca-ta-stro-phique! et je pese mes mots;c'est bon pour du tir sur boites de conserve a 3m.
Le walther cp 99 compact est super! culasse metal,prise en main agréable,pignée ergonomique avec empreintes de doigts.
Seul hic:faible puissance et BB.
Voilà mon avis sur les blow back existants: px4 storm a fond!
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:30

oui le px4 est vraiment un must(je le possede) mais j'adore quand meme mon cp99C ! domage que le px4 n'est pas plus d'autonomi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:03

Pour moi en blow back ppks sans aucun doute, le px4 je l'ai eu et revendu 3 semaines après vraiment le truc avec lequel je n'ai pas accroché Shit Le ppks je l'ai mieux en main tout métal le "Must" quoi Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:07

oui il a laire super mais pas tres puissants non?
Revenir en haut Aller en bas
senomo
Intermédiaire
Intermédiaire
senomo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:13

faites vraiment chier avec vos conneries, v'là que vous m'avez donné envie d'un foutu ppk maintenant Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Wall

par contre qu'en est-il de la précision étant donné qu'il tire des bbs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:41

C'est vrai qu'il est sympa le PPK mais pour la précision, faut pas compter sur lui !!! Il est parfait pour du tir fun, par contre pour de la cible au delà de 5 mètres ...
Et puis sa vis de mise en place des cartouches de co2 est vilaine à souhait.
Par contre, il est tout métal , agréable en main, reste en position arrière en fin de tir ... Alors, tu prends lequel ?? T'hésites hein ??
Revenir en haut Aller en bas
nounou70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounou70


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/11/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:49

Arretez de le torturer,quoi!!!!
(mais réfléchi bien tout de meme,il est super tentant le ppks,mais le prends pas en noir,il est mieux,nikelé,et le recul de culasse! quelle sensation! je crois que c'est le recul le plus puissant des blow back. Faire le choix d'un ppks,c'est faire le choix du réalisme:réalisme de l'arme,réalisme des manip et realisme du tir avec de bonnes sensations,mais c'est faire le sacrifice de la précision)
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:41

nounou70 a écrit:
Arretez de le torturer,quoi!!!!
(mais réfléchi bien tout de meme,il est super tentant le ppks,mais le prends pas en noir,il est mieux,nikelé,et le recul de culasse! quelle sensation! je crois que c'est le recul le plus puissant des blow back. Faire le choix d'un ppks,c'est faire le choix du réalisme:réalisme de l'arme,réalisme des manip et realisme du tir avec de bonnes sensations,mais c'est faire le sacrifice de la précision)

Ouais ouais vas y t'as raison c'est le meilleur Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Jump_fir smil 85 Puis tu sais la précision c'est pas fait pour le CO2 Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
DIDLO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DIDLO


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 05/02/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:48

Merci les gars... pour la torture, c'est raté... j'aime pas le PPKS, pas beau, que 550 gr contre 700 gr pour le CP 99 compact je crois, à vous de me le confirmer. Les sites affichent des données différentes.
Revenir en haut Aller en bas
senomo
Intermédiaire
Intermédiaire
senomo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2009

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:09

le CP99 compact n'a que la culas en métal, le reste c'est de plastoc, il pèse 700gr tout simplement parce qu'il est plus gros, le PPK quant à lui est full metal, il ne pèse que 550gr parce qu'il est petit.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:13

senomo a écrit:
le CP99 compact n'a que la culas en métal, le reste c'est de plastoc, il pèse 700gr tout simplement parce qu'il est plus gros, le PPK quant à lui est full metal, il ne pèse que 550gr parce qu'il est petit.

+1 smil 85 Et pis c'est le "Mythe" Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:04

c'est vrais que ce ppk doit etre super mais je vien d'acheter un cp99C et je ne suis vraiment pas deçu!
Revenir en haut Aller en bas
nounou70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounou70


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/11/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:48

+1 smil 85 Et pis c'est le "Mythe"



Ouais,c'est le flingue de james bond! Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Smiley_a lol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:13

Exact sur le deagle c juste l'arrière de la culasse qui recule c'est vraiment pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
SamColt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SamColt


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:58

si c'est assez réaliste :

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Deagle7-44-2
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:00

oui c'est ce que j'alais dire le vrais fonctionne comme ça lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:05

Sur un Desert Eagle t'as que l'arrière qui recul, car sur un vrai t'as que l'arrière qui recul Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Thumbsup (la partie strié, une fois la culasse ouverte on voit le système de verrouillage rotatif, on le voit bien sur la photo). Les desert Eagle ne sont pas des armes à culasses non calés ou à court recul de canon, le réarmement se fait par emprunt de gaz. Comme sur un fusil d'assault Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Snajper (dont le premier vraiment au point fut le Garand des GI de II° guerre mondiale, les SVT et autre G43 Russe ou Allemand était beaucoup plus capricieux).

Pour avoir eut l'occasion de tiré avec les versions 44 magnum puis 50 Ae je paux vous garantir que ca déménage, mais pas autant que le Smith & Wesson 500 magnum, là c'est une autre dimension Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Rocket . La nana dans la série Bones en à un dans son sac à main, je serais curieux de voir cette diaphane jeune femme tiré avec un obusier portatif pareil Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Smiley11 . A mon avis elle gagne le prix à vidéo gag en se retrouvant scotché dans un murs Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Smiley14 .
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:07

fao07 a écrit:
oui c'est ce que j'alais dire le vrais fonctionne comme ça lui aussi!

Ouais mais il n'est pas tout "Plastoc" lui le vrai Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:56

oui c'est sur ce ne sont que des replique....
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:54

Pour être (l'heureux Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Banana_s ) propriétaire depuis hier d'un Px4, j'ai été bluffé par la finition Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Yikes . Il est trés réaliste, seule la bouche du canon laisse voir que c'est un 4.5mm. Le mouvement de culasse rend l'arme vivante, ca "secoue" pas comme un 22lr mais on send bien le recul de culasse Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Uzi_sml . quand à la précision, je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement on tiend le visuel d'une cible 10 mètres UIT à 10 mètres en stand couvert. Je ne connais ni le PPk ni le Cp99 mais pour le Px4, je peux dire que c'est du tout bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:25

pour moi il reste l'un des meilleur blow black voir le mieu,car puissant,bbs,diabolo,accessoire multiples,chargeur double ect....
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:37

Bof que la culasse métal tout le reste "Pastoc" et pis ce "trou" immonde sous la crosse mouais Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» colt combat extreme. culasse mobile?
» pistolet CO2 culasse mobile
» Choix airgun réaliste avec culasse mobile
» Pistolet CZ75 CO2, billes, culasse mobile
» culasse mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: