Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Catalogue FMR en PDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Topi


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:45

Bonjour, je compte m'acheter une FMR RS1 en .22 LR d'ici huit mois car j'aime beaucoup cette arme bien que très onéreuse. Je voudrais savoir si quelqu'un a le catalogue FMR en format PDF. Je souhaite voir les différentes options proposées par FMR et les prix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:30

helas, tu ne trouvera pas de catalogue PDF chez FMR Catalogue FMR en PDF Wall

pour commencer a bien les connaitre (j'ai acheté 4 armes chez eux,........ et la derniere il y a 15 jours smil 85 )
leur moyens de communication préféré est.................... le téléphone smil 82

ce qu'il faut savoir, est sur le site, on peux mettre n'importe quel accessoire sur n'importe quel carabine, si tu n'aimes pas les crosses TDI et que tu préfères importer une crosse Magpul des US, pas de souci, il le font
mais........................... moyennant finance: mucho €

si tu as le courage, et l'occasion, fait un tour chez eux, c'est un peu la caverne d'Ali baba du n'importe quoi a condition que ça tire
(la derniere fois, le but du jeu étais de monter un silencieux sur un sig 552 sans virer le cache flamme smil 84 )
Revenir en haut Aller en bas
Topi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Topi


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:11

Bon ça m'avance pas vraiment, mais merci Alexgum. C'est pas pour tout de suite mon achat, je ne reprendrais la licence que l'année prochaine. Mais ils pourraient développer leur site. Je serais partant pour une crosse TDI mais j'aimerais bien avoir des ordres de grandeur concernant les prix.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:52

un ordre de grandeur dans les prix ?????
en gros de 750€ pour une RS1 canon lourd et crosseTDI, 850€ pour une crosse TDI sniper, 40€ pour le filetage du canon, entre 400 et 600€ de plus pour un crosse Magpul etc etc.
donc la fourchette va de 750€ à ................ largement plus du double si tu la veux full équipé !!!

certain d'entre nous sur ce forum (dont moi smil 86 ) avons des RS1 dont le prix est franchement indecent en ces temps de crise economique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Topi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Topi


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: C'est sur c'est cher.   Catalogue FMR en PDF EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:58

Moi, je crois que je prendrais une RS1 avec canon lourd et crosse TDI Sniper (autant en avoir une bonne directement). J'ai un budget d'environ 900 euros pour l'arme donc ça devrait passer. C'est sur c'est cher, mais bon, elle m'a tapé dans l'oeil. Et pour une fois que je peux faire fonctionner l'industrie Française, je vais pas m'en priver.^^ Mais il me reste du temps avant de la posséder (huit-neuf mois). Les catalogues FMR que l'on commande sont valables pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:25

Topi a écrit:
Les catalogues FMR que l'on commande sont valables pour combien de temps?


grosso modo 6 mois!

FMR préfère parler parler au téléphone ou travailler dans l'atelier au sous sol que de mettre a jour le site, c'est donc 1 catalogue, 2 dans le meilleur des cas par an smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Topi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Topi


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:03

Très bien, merci de tous ces renseignements, je les appellerais au moment où je voudrais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:46

Et oui, les armuriers qui passent leur temps sur les forums ou a mettre a jours leurs site je me demande comment il trouve le temps de bosse a l'atelier ;)

Pour la RS1 22lr, la base c'est la poutre "alu" ensuite tu demande ce que tu veux comme accessoire, tu a le choix de plusieurs crosses, de plusieurs poignée, de plusieurs frein de bouche, de plusieurs longueur de canon, bref c'est toi qui choisit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Topi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Topi


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:46

C'est ça qui m'a plu avec cette arme, on a un grand choix d'options. Je veux une arme différente des autres pas une produite en grande série en Chine. Vivement que je me réinscrive au stand pour pouvoir acheter cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Régulier
Régulier
nico45


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:23

il y en a une en vente sur ce forum Catalogue FMR en PDF Dehors cordialement nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Topi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Topi


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/10/2008

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:37

Merci, mais le seul problème, c'est que j'ai pas reprise la licence de tir cette année. J'ai déménagé et ça n'a pas été bon pour mon compte.^^
Revenir en haut Aller en bas
issais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
issais


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2009

Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:51

nico45 a écrit:
il y en a une en vente sur ce forum Catalogue FMR en PDF Dehors cordialement nicolas

bonjour
pourrai tu me dire qui en vend une ? j'en recherche une d'occasion.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue FMR en PDF Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FMR en PDF   Catalogue FMR en PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue FMR en PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue GunStar
» Plombs RWS à identifier
» Catalogue KWC 2013
» Catalogue pour les curieux
» Catalogue DIANA 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: