Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On joue pas tous dans la même cour...

Aller en bas 
+7
eryk
mx-5/fred
Shura
HeReTiK
Admin
Lo38
Frederic FEVE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

On joue pas tous dans la même cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue pas tous dans la même cour...   On joue pas tous dans la même cour... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:38

YEEEEEEEEEEES !!!!!!!!
Trop bon je suis On joue pas tous dans la même cour... - Page 2 Banana_s . Heureusement que j'avais ma formule secrete pour trouver.

Merci bien en tous cas, ça m'a occupé un moment, c'est que je me fait chier en ce moment avec mon doigt pété, je peux même pas bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

On joue pas tous dans la même cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue pas tous dans la même cour...   On joue pas tous dans la même cour... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:17

Bonne guérison... Je connais, en 2005, je me suis massacré un doigt en affûtant des lames de chasse. 3 semaines d'arrêt... Je suis retourné au taf au bout de 5 jours tellement je me faisais ch.. chez moi a rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
On joue pas tous dans la même cour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, nouveau en joue
» dans le même genre
» toutes dans le meme (gros ) trou
» Nouveau dans tous les domaines!
» Bonjour à tous j'ai 30 ans et je démarre dans l'air comprimé.. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: