Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Perte de puissance en 3 semaines ?

Aller en bas 
+2
factis
Fred krueger
6 participants
AuteurMessage
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:35

salut a tous , il y a 3 semaines , apres avoir monté mes 2 pistons sur ma CFX et ma RSV , j'aais fait des tests de perforation sur planche en bois ( voir section PLINKING > planche en bois )..
Aujourdh'ui j'ai refait de meme , mais je me suis apercu que la CFX en 4.5 , aucun plomb ne traversé et avec la 5.5 , juste les hunter et pro magnum a bout portant ( alors que avant a 10 m je la percé avec un plomb plat )


Pourquoi cette peerte c onsequente de puissance ?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:38

très bonne question ... quand tu as remonté tes deux carabines, tu as fait gaffe de pas abîmer tes joints ? Tu as bien graissé le tout ? tu n'a rien abîmer en les remontant ?
Si c'est pas ca, je vois pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:32

Bah jen e pense pas avoir abimé les pistons...par contre ce qui est sur , c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de graisse.....(je n'en avais pas lors du remontage)

je vais en mettre un paquet en esperant que ca remarche mieux.....

Ou pourrais-je trouver de la bonne graisse ? je peut en trouver dans le magazins genre " bricomarché" ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:37

Est-ce que la planche était la même?
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:52

u vais peut-être de la graisse dans la chambre de compression après le démontage, ce qui a provoqué un effet diesel smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:58

non j'ai quasiment pas mis de graisse..... et d'origine il n'y en avait pas tant que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:18

Salut a tous , je up pour dire que il y a deja 3 semaiens de ca , j'ai réouvert tout pour bien tout graissé , bin c'est pareil , maintenant c'est un miracle si je perce la planchye :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:42

Moi, je pencherais pour l'idée de Swiss Sniper.... effet diesel...

Tu verras bien si la "pêche" disparait à niuveau dans quelques semaines...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:06

franchement,
le coup de la planche ou due l'annuaire, ça veut pas dire grand chose, io faut un chrnon car tout dépend énormément de l'humidité de la planche,

expérience :avec la hw77, j'ai une vieille planche en bout de terrain, de temps en temps je tire dedans, un jour ça perce un jour non, et pourtant la puissance au chrono ne change pas,

ce qu'il faut regarder, c'est si tu as besoin de cliquer pour remonter le tir en cible par rapport à il y a 4 ou 5 jours, si tu ne dois par "relever" la visée, tu n'as pas de perte de puissance, la flèche du plomb est très sensible à la perte de puissance.
a+
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:34

je sais, c'est un peut HS, mais je veus pas ouvrir un poste pour ça:

est ce que le température peus aussi influancer la puissance?

car j'ai l'impression que ma 350 a moins de pèche quand je tire en ce moment par -5° que l'été???

sur l'annuaire aussi, je marque plus de pages à 1m à l'intérieur que à 1m en extérieur, a cette saison?!

est-ce que c'est à cause que le plomb de ma 350 frole le mur du son, qui est plus "bas" à -5° qu'à +25°?
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:35

euh ouais mais quand meme , a 12 m je percais aisément la planche avec des plomb plat en 5.5 comme en 4.5 , maintenant , ce n'est que rare si j'arrive a la percer a bout portant ( aux alentour de 1m.....) avec des plomb conique et autres.....

Quand elle percer la planche les lunettes n'étaient pas encore rgler...

Et puis l'effet diesel , vraiment pas de chance , sur 2 cara !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:36

bon c'est sur 2 gamo, donc moi ça m'étonerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance en 3 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance en 3 semaines ?   Perte de puissance en 3 semaines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance en 3 semaines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 2 semaines d'entrainement.
» carton HW 45 aprés 3 semaines d'achat
» Need your help!!perte de puissance
» Perte de puissance BAM B50
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: