Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de pression Desert eagle

Aller en bas 
+6
Blood
ktman
cedmuc
tozman
jemphaylo
Alexandre13300
10 participants
AuteurMessage
Alexandre13300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandre13300


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:20

Bonjour, j'ai un problème avec mon DE Problème de pression Desert eagle Wall , quand je tire des fois il n'y a pas beacoup de pression, puis des fois il y a des coups beacoup plus puissants, j'ai remarqué que quand je le pose quelques minute, le premier ou les deux premiers coups ne sont pas puissant puis ceux qui suive sont normaux.

J'ai cherché sur le forum, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait eu le meme problème et qui l'avait renvoyé. Le truc c'est que moi je l'ai acheté d'occase Problème de pression Desert eagle Wall .

Si quelqu'un avait une idée sur ce problème sa serait cool! Problème de pression Desert eagle Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:11

achete un crosman!
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:51

pourquoi crossman?
il a un pistolet pourquoi en acheter un autre
sinon pour le probleme
c est bizarre
moi c est l inverse quand je le pose 10minutes le premier coup part plus fort et les suivants sont plus doux
c est du au fait que la capsule se rechauffe
mais pour ton probleme je sais pas
essaye une capsule de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:57

salut

c'est peut etre une microfuite?

smil 84 sinon je suis de l'avis de tozman ,commence par essayer une cartouches de nettoyage si t'en a .

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
ktman
Intermédiaire
Intermédiaire
ktman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/08/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:07

ca peut être la cartouche qui est mal percutée, et du coup ya plus ou moins de pression, ca me le fait sur mon Px4!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptySam 31 Jan 2009 - 8:39

ktman a écrit:
ca peut être la cartouche qui est mal percutée, et du coup ya plus ou moins de pression, ca me le fait sur mon Px4!

avec le de, c'est impossible, car avec son systeme de percusssion, cela fait systematiquement un trou plein ! tu verra pas ca sur les autre co2
Revenir en haut Aller en bas
ktman
Intermédiaire
Intermédiaire
ktman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/08/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptySam 31 Jan 2009 - 10:21

Blood a écrit:
ktman a écrit:
ca peut être la cartouche qui est mal percutée, et du coup ya plus ou moins de pression, ca me le fait sur mon Px4!

avec le de, c'est impossible, car avec son systeme de percusssion, cela fait systematiquement un trou plein ! tu verra pas ca sur les autre co2

ah ok, ba sinon, moi je vois pas Problème de pression Desert eagle Degage2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptySam 31 Jan 2009 - 10:37

Tu doit faire le fou de la gachette non?
C'est normal que tu ai une chutte de pression si tu vide le chargeur vite. En plus la température extérieur du moment n'aide pas trop au bon fonctionnement des CO2.
Le CO2 est liquide dans la cartouche et lors de la détente du gaz la capsule refroidi pas mal et donc la pression baisse.
Lorsque je vide les 15 plomb rapidement sur mon ppk ça me fait pareil, le dernier plomb est super faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre13300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandre13300


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:11

Non justement, je tire doucement c'est sa qui est bizarre, puis sa me le fait surtout quand je le pose une ou deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:33

Alexandre13300 a écrit:
Non justement, je tire doucement c'est sa qui est bizarre, puis sa me le fait surtout quand je le pose une ou deux minutes.

c'est ce qui me fait penser a une micro fuite!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:35

j'avais eu ce probleme sur mon 1er DE, j'avais trop vaporisé de silicone sur le joint, et une partie etait surement rentré dans la chambre "engluant" celle ci", j'avais résolu le probleme avec 2 cartouche de nettoyage et 1 de co2 à vide ! et pistolet à l'envers (canon en bas, et tir retourné) tu verras la puissance est X2 et la cartouche ce vide en 30cps max ! et 2x plus de bruit, mais cela asseche completement la chambre du de. Apres une cartouche de netoyage et c'est repartit ! sinon direction SAV umarex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre13300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandre13300


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:46

Ah sa doit etre sa alors, car j'ai vaporisé du siliconecone moi aussi dedans Problème de pression Desert eagle 0trampol , la j'ai tiré une cartouche et sa a l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:22

donc il faut fair atention a ne pas trop mètre de silicone car moi j'en mais avant la cartouche et aprés.c'est trop nan?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:22

oui, bcp trop, le silicone ne doit pas rentré dans la chambre. il y a deja eu des postes à ce sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:59

mais les cartouches de nettoyage contiennent du silicone
je comprend plus bien la
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:44

je ne pense pas que ce sois du silicone, en tout cas, quand j'utilise les cartouches de nettoyage, l'huile vaporisé est plus fluide (moins gluante) que celle en bombe "silicone"
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:19

une vaporisation d'huile silicone par chaque spartaclette suffit?. Ou c'est encor trop?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:00

moi, j'en met 1 fois, mais sur le sommet de la cartouche, et non plus directement sur le joint
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:26

ok ok je ferait sa desormé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre13300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandre13300


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:26

OK ok moi aussi je ferais comme sa maintenant. Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
spoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spoune


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 15 Fév 2010 - 6:05

Salut a tous, Concernant ton problème, je pense que j'ai eu le même, mais je l'ai réglé.
Je vient d'acheté il y a 1 mois un desert eagle tout neuf, et a la 4em utilisation j'ai eut des soucis de pression lors de certains tir, généralement les 2 ou 3 premiers.
J'ai trouvé d'ou ça vient, la culasse ne revenait pas totalement en butée lors du retour (il manqué 1mm environ), c'était suffisant pour empécher de frapper le percuteur qui libére le gaz a l'arrière du pistolet.
Vu que ça m'embéte de le renvoyer, j'ai graisser sous la culasse arrière, cela fonctionne nikel.
Contrôle si en fesant a la main doucement si ta culasse coullisse retourne facilement au repos.
En espérant avoir aidé.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:43

La première des choses à faire spoune, est de passer par la rubrique "Présentation".
C'est toujours plus sympa et...c'est la règle thumright

https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Problème de pression Desert eagle 48ca_111 Guild's Warrior   Problème de pression Desert eagle 02410
Revenir en haut Aller en bas
spoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spoune


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:11

Désolé, c'est fait. Je voulais juste aider. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de pression Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: Problème de pression Desert eagle   Problème de pression Desert eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pression Desert eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme desert eagle
» problème sur mon desert eagle
» desert eagle
» Desert Eagle
» desert eagle en 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: