Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison

Aller en bas 
+4
factis
jemphaylo
lgmq
Brennus
8 participants
AuteurMessage
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brennus


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:44

Voilà j'ai acheté dernierement avec un ami une Gamo 640 pour tester les tir à la carabine, et comme ça m'a plu, j'ai décidé de m'acheter une carabine pour moi tout seul ^^

Apres plusieurs semaines de reflexion, j'ai mis de coté mon envie d'une CFX de Gamo et je pense avoir trouvé ce que je souhaite mais j'ai encore besoin de quelques conseils.

Mes choix se porte finalement entre une une HW 57 ici http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9458


ou une Diana 34 ici http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10304

Je prefere quand meme le bois c'est pour cela que j'ai choisi une Weihrauch ou Diana et comme je connais Gamo je veux tester autre chose.

Je voudrais donc savoir laquelle de ces 2 carabines aura la meilleure precision pour 35m à 50m ?

Sinon est ce que les Diana sont aussi fines que sur la photo ou alors c'est un effet d'optique ?


Aussi je voudrais savoir quels plomb de chez RWS ou H&N je devrais prendre pour du tir de loin et de la pénétration? A moins que des plomb Gamo conviennent.....

Et finalement je voudrais savoir quelle est la societe qui livre pour Sportwaffen Schneider et si il est possible de la faire livrer à la Poste de mon village pour que j'aille chercher le colis apres car le livreur ne trouvera jamais ma maison et en plus je travaille la journée?? En effet c'est le probleme de la livraison qui me refroidi pour l'achat sur internet quand ce n'est pas un Colissimo :/

;)


Dernière édition par Brennus le Jeu 29 Jan 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:43

Bonjour,

La 34 en version débridée (290/300m/s) sera de toute façon plus puissante pour longue distance.
Si c'est en version bridée (175m/s) Diana ou HW pour 10-20m c'est bon mais au dela ce sera un peu juste.
Les Diana sont effectivement fines et longues, la Diana fait quand même 14cm de plus que la HW.

Moi j'utilise principalement des H&N (baraccuda, RabbitII, Match, etc) et un peu de RWS mais jamais de crasses pas chères.

Pour Schneider, ils livrent par DPB (transport colis) et DHL, moi j'ai fait livrer par DPB (8euros de frais pour un gros coli) et livraison en 4 jours (Belgique).

Si tu ne sais pas être à la maison, tu donnes une autre adresse de livraison, boulot, amis, famille ou quelqu'un qui est à la maison et cela devrait aller.

Ils demandent l'adresse de l'acheteur mais on peut demander une autre adresse de livraison. Ils veulent savoir "qui" achète (majeur +18) mais ils s'en foutent où ils doivent livrer.

Autrement, j'ai été très satisfait de mes achats en décembre (Diana 460 Mag, accessoires, plombs, pièces de rechange, etc) et j'ai déjà une nouvelle commande en préparation chez eux.

Juste pour le payement c'est virement européen mais ici en Belgique c'est gratuit et rapide (2 jours), en France, je ne sais pas.
Commandé un dimanche soir, payé le lundi, sur leur compte le mercredi, expédié le jeudi (avec suivi sur internet, trakking) et reçu chez moi le lundi d'après à 10h10 (8 jours).
Je reste dans mon fauteuil et j'attends que cela arrive, ... Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Sofa1

Bon achat, ...


Dernière édition par lgmq le Jeu 29 Jan 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:23

quel budget as tu car ya pas que weihrauch et diana!
jettes un coup d oeil à la benjamin sheridan discovery!
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:30

Citation :
benjamin sheridan discovery!
Exacte mais c'est une PCP si ne me trompe pas (qui peut aussi etre convertie en AC CO2) .... c'est là qu'on reconnais les fans des produits crosman ! Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Punk
Je ne sais pas si notre ami Brennus est interrésé par ce type de AC !?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brennus


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:41

Merci pour ta réponse lgmq ;)

Pour mon budget il serait autour de 250€ avec plomb et livraison. Les autres marques de carabine je ne connais pas, a part Gamo.


Sinon puisque les Diana sont effectivement fines et longues, je les trouve effectivement assez vilaines Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison 42818-1 et je prefere donc une Weihrauch Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Smiley_5 !!

Par contre ce que je crains le plus c'est la livraison; en effet Chronopost ne trouve pas ma maison et laisse mes colis dans leurs centres de tris sans me prévenir, donc j'ai peur de ne jamais voir arriver ma carabine de 250€ smil 82

Quelqu'un a ce meme probleme que moi mais a reussi à commander et etre livré?


Quant aux PCP elles sont bcp plus chère d'apres ce que je sais, donc pas dans mon budget pour l'instant, meme si ca m'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Orlack
Intermédiaire
Intermédiaire
Orlack


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:52

Bonjour,

J'ai un peu le même problème que Brennus au niveau de la livraison.
Je pensais me faire livrer au boulot, mais quelles sont les heures de livraison de DPB ?
Je suis sur mon lieu de travail de 8h à 17h, si ils livrent avant ou aprés ces heures le problème reste le même.
Sinon, comment changer l'adresse de livraison? pour une commande chez schneider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rev
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 21proche de dijon
Date d'inscription : 09/01/2009

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:17

Bonjour,
Je partge vos interrogations au sujet de la livraison. en france ma banque me parle de 10 jours de délais pour le virement et de frais suplémentaires.
A bientôt,
Rev
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brennus


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:35

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui bloque sur la livraison smil 85

Il y a un moyen de savoir dans les details comment cela marche, genre sur le site de Sportwaffen?

Ou bien savoir si on peut faire comme pour Sermasport et livrer au centre de tri le plus proche du livreur et aller chercher le colis soi meme?
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:58

Bon :
Citation :
quelles sont les heures de livraison de DPB ?
Citation :
livrer au centre de tri le plus proche du livreur
C'est la poste qui fait les livraison, car le colis passe par DPB puis chronopost. Donc le centre le plus proche c'est ... la poste !

Citation :
Sinon, comment changer l'adresse de livraison?
ca se passe lors de ta commande, deux adresse sont demandées ; une pour la facturation, l'autre pour la livraison

Citation :
ma banque me parle de 10 jours de délais pour le virement et de frais suplémentaires.
Virment internationale => délai généralement de 3 jours avec des frais de virment car il n'est pas possible d'effectuer ces virment sur internet. frais de virment a la caisse d'epargne : 3.65 euros (pas moyen d'y dérroger en france (pas en belgique) .. quelle arnaque !)

Citation :
Il y a un moyen de savoir dans les details comment cela marche, genre sur le site de Sportwaffen?
tuto : https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brennus


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:49

Citation :
C'est la poste qui fait les livraison, car le colis passe par DPB puis chronopost. Donc le centre le plus proche c'est ... la poste !
Ah c'est la Poste qui livre! Ca change tout alors ^^ Je pensais que c'etait un livreur type DHL/TNT/DPB.....

Donc au pire le livreur est censé laisser le colis à la poste du village si il trouve pas la maison ?! Ca m'arrange bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:53

Ici en Belgique j'ai eu le coli par DPB (véhicule et chauffeur avec logo DPB), donc, la poste ne s'en mèle pas chez nous.
Et comme il y a un suivi sur internet au départ de l'Allemagne, c'est plus ou moins possible de savoir quand il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brennus


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:01

Juste une question: le livreur a notre numero de telephone pour nous appeler au cas ou?

Le livreur Chronopost m'avait appelé pour me dire qu'il ne trouvait pas la maison.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredero


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : MIMET
Date d'inscription : 04/01/2009

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:01

Bonjour,
J'ai acheté récemment chez Sportwaffen, le colis est arrivé par chronopost sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brennus


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:22

Ah ben c'est bon alors j'ai pu de probleme ! Juste le moment fatidique ou je vais devoir payer la douloureuse ! Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Deal


Ah si une derniere chose: c'est la difference entre celle la http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479 et celle ci http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9458 ?? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:17

::::::::::::::::::::


Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:02

c'est le "DPD Standard" qui passe par chronopost .. DHL je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredero


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : MIMET
Date d'inscription : 04/01/2009

Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:38

Bjr,
Je n'ai pas eu de choix à faire lors de la commande: en Allemagne le transporteur était DPD et en France c'est collissimo qui a pris le relais et m'a livré (accord entre transporteurs, voir site DPD).
Dés que le colis part de Sportwaffen, tu reçois par mail un lien codé correspondant au numéro de ton colis, et tu peux le suivre "à la trace" jusqu'à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison   Weihrauch ou Diana  et Soucis pour Livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch ou Diana et Soucis pour Livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement Diana 21 pour Weihrauch...
» Crosses customs pour AirArms ,Weihrauch, Diana...
» Weihrauch au Diana
» le Nouveau modele de GAMO !!! Diana a du soucis a ce faire..
» diana VS weihrauch ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: