Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs

Aller en bas 
+4
OlivdeGre
Dousnt
Seth62100
TireurDeLitres
8 participants
AuteurMessage
TireurDeLitres
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TireurDeLitres


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : France Sud Beziers
Date d'inscription : 27/01/2009

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:09

Bonjour à tous,
Je me présente,
Je suis du sud de la France, 37 ans et toutes mes dents (enfin presque) et je viens d'acheter un nouveau jouer,
la 54 AirKing -:) Je la reçois demain.
J'ai parcouru le site et j'ai trouvé pas mal d'infos sur cette carabine bien sympathique,
1) Je suis à la recherche de plombs de qualités, peut importe le prix, pour des tirs de 30 à 50 m de précision, j'ai vu les supermag mais je trouve par sur la toile des commerces en ligne.
2) Je suis aussi à la recherche d'un silencieux (en France, oui j'ai le droit lol) mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est pas recommandé, mais j'en suis pas vraiment convaincu, si y'en à qui ont testé je suis ouvert aux infos.
3) et pour finir une lunette (j'ai vu la vidéo de très bonne qualité, développé par un passionné du tir et du montage bravo et j'attends la suite...." ) la lunette en question coute combien? j'ai du mal à trouver...

Merci pour vos réponses ainsi que de vos critiques concernant la AIRKING 54.
Revenir en haut Aller en bas
Seth62100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seth62100


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/01/2009

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:45

Bienvenue TireurdeLitresss silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Jump_fir silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Hi
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:50

Ben alors TireurDeLitres, tu te présentes combien de fois ??? Poses plutôt tes questions dans la rubrique appropriée, tu auras sûrement plus de réponses, à moins qu'une bonne âme déplace ton post ... Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:26

kikoo silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Hi silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs 77500
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:06

Salut tireur de litres , je crois que tu l'a bu pour poster dans la mauvaise case lol .
Je peut répondre à toutes tes questions , puisque j'ai tout ce que tu demandes .

Les plombs avec cette carabine ( j'ai la même ) un seul mot !!! H&N Baracuda !!!
Se sont de loin les meilleurs , j'ai posté un de mes carton 10 plombs dans un rond de 28 millimètres à 30 mètres .

J'ai le silencieux Diana mais je le met jamais pour 2 raisons :
Quand tu me met ça change ton groupement d'endroit et tu groupes moins bien en plus ( beaucoup d'essais !! )

Alors la lunette prend en une spéciale AC !!! Avec 25 joules ça dérouille dur !!
Le prix est dans les 100 euros environ .
Le montage monobloc !!! prix entre 30 et 90 euros (90 euros pour le Diana ).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:14

Dousnt a écrit:
Ben alors TireurDeLitres, tu te présentes combien de fois ??? Poses plutôt tes questions dans la rubrique appropriée, tu auras sûrement plus de réponses, à moins qu'une bonne âme déplace ton post ... Bonne soirée.

smil 85
sujet déplacé....

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:39

Oui MADMAX il y a les merveilleux H&N BARACUDA mais tu oublies aussi les JSB HEAVY ceux la aussi il son vraiment bien et groupe a merveille pour te dire je tir sur des petits cailloux qui font 1cm peut-être et je les loupes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:37

Ben les JSB HEAVY je les aient jamais essayés , j'en est tellement essayé et souvent déçu .
Que la je reste sur les barracuda , en plus les jsb sont moins facile à trouver ou alors faut commander que ça et comme je commande mes barracuda chez Shneider , ils n'ont pas de JSB dommage .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:09

MAD MAX a écrit:
je commande mes barracuda chez Shneider , ils n'ont pas de JSB dommage .

ils ont des jsb, mais pas beaucoup, je leur ai comander des jsb prédator 5.5.

comme ils ont les prédators, ils doivent avoire un fournisseur jsb, éssaye de leur demander, ils peuvent peut-être en avoire d'autres, mais qu'ils ont pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty
MessageSujet: Re: -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs   silencieux - -> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> 54 AIRKING tarifs pour silencieux + qualité des plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» plombs pour 54 airking
»  Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin
» Demande conseil pour des tarifs d'armes
» Qualité des plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: